Homefront, le nouveau FPS de Kaos Studios et THQ, est passé complètement inaperçu lors de l'E3. Il était pourtant là, comme en témoigne cette vidéo (il s'agit de la démo montrée à tous les grands reporters de passage).
JV.com vous donne aussi son avis sur cette vidéo, tandis que le chanteur de Tokio Hotel est allé interviewer les développeurs chez Destructoid.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Du gameplay pour Homefront
Euh ... le stand THQ était pourtant l'un des plus animés et il était vraiment difficile de passer à côté sans remarquer les différents titres présentés (Homefront inclus). Mais effectivement ils l'étaient tous dans des petites salles de projections / demo où il fallait faire la queue pour y entrer.
Pour le jeu lui même (montré sur X360 comme 90% des titres montrés à l'E3) j'ai trouvé ça un peu trop scripté et les graphismes semblaient être en 320x200 tellement c'etait aliasé. Mais bon, c'est une présentation, faudra juger sur pièce quand on aura quelque chose de jouable sous la main.
Pour le jeu lui même (montré sur X360 comme 90% des titres montrés à l'E3) j'ai trouvé ça un peu trop scripté et les graphismes semblaient être en 320x200 tellement c'etait aliasé. Mais bon, c'est une présentation, faudra juger sur pièce quand on aura quelque chose de jouable sous la main.
Ouais, c'est une chose d'avoir des acteurs déguisés en militaires nord-coréens, c'est autre chose de convaincre les journalistes que ton jeu vaut le coup. Zéro buzz, pas beaucoup de previews...boogieback a dit :
Euh ... le stand THQ était pourtant l'un des plus animés et il était vraiment difficile de passer à côté sans remarquer les différents titres présentés (Homefront inclus).
J'aime bien le début, la promenade dans le camps de la résistance : ça rappelle un peu Metro 2033. Mais ensuite, les 2 séquences de gameplay sont minables :
1) rester immobile et couvrir un gars en snipant, puis suivre un couloir au milieu des flammes
2) tirer sur un mec avec un lance roquette EMP pas crédible pour un sous et le tuer, puis le tuer à nouveau 30 sec plus tard car il respawn indéfiniment
Script, script, script... Si c'est tout le temps comme ça, ce sera largement inférieur à un CoD.
1) rester immobile et couvrir un gars en snipant, puis suivre un couloir au milieu des flammes
2) tirer sur un mec avec un lance roquette EMP pas crédible pour un sous et le tuer, puis le tuer à nouveau 30 sec plus tard car il respawn indéfiniment
Script, script, script... Si c'est tout le temps comme ça, ce sera largement inférieur à un CoD.
C'est dommage l'idée était très bonne, résistance, manque de matos, frappe chirurgical sur des convois.
Mais les animations sont mauvaises, les armes laides et trop de script mal placés !
C'est vraiment dommage.
Mais les animations sont mauvaises, les armes laides et trop de script mal placés !
C'est vraiment dommage.
J'ai été bluffé par la physique du véhicule.
Ça vraiment l'air d'un jeu cheap plus je vois les previews...
ah moi autant les animations du stand m'ont donné envie de voir la présentation, autant cette dernièere ne m'a pas donné envie de voir le jeu par la suite ... on verra bien mais j'y crois pas trop.
Ah à première vue visuellement intéressant, ça sent la bonne finition d'ensemble avec un univers qui peut être attachant, mais encore une fois c'est du sous CoD avec des indicteurs visuels pour neuneus qui savent pas reconnaître dans un décor où est la menace numéro un à abattre...
Alors une fois que ces mecs sont recrutés par l'armée de terre ils attendent que leur chef leur indique un point sur leur lunette avec la distance marquée dessus et quand ils se prennent une balle il se cache dans un trou en attendant d'arrêter de pisser le sang ? Tssss...
Alors une fois que ces mecs sont recrutés par l'armée de terre ils attendent que leur chef leur indique un point sur leur lunette avec la distance marquée dessus et quand ils se prennent une balle il se cache dans un trou en attendant d'arrêter de pisser le sang ? Tssss...