Bulletstorm : des images qui pètent

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 juin 2010, 19:05

Gamespot a une nouvelle vidéo de gameplay de Bulletstorm, qui montre ce qui est actuellement montré à l'E3. Il y a aussi neuf nouveaux screenshots et quelques articles chez IGN, StrategyInformer, Big Download, Shacknews et Gamespot.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Miro- » 17 juin 2010, 19:35

Woohoo :D
Vivement cette tuerie ! et des révélations croustillantes sur du Multi.
J'adore le Fire in the Hole Kill :D
Très créatif.

Message par HateWorKs » 17 juin 2010, 20:14

Hmm... ça donne quand même envie ! Par contre, le joueur ne saute jamais ?

Message par kiking » 17 juin 2010, 20:41

ouais ça manque de high kick et de grenade surpuissante.

Message par drytaffin » 17 juin 2010, 23:03

Je n'aime décidemment pas ce Bullet time localisé.
J'aurais préféré un vrai bullet time à ça [du vrai bullet time qui dure pas longtemps] + quelque ennemi en plus.
Avec plus d'ennemi ça rendrait le bullet time pas trop cheaté et ça augmenterais énormément les possibilité selon le skill [un kill, bulet time tout le monde, 3 Couille shot, un coup de lasso, chaine grenade, bam t'envoie la bombe dans le tas d'ennemi qui se tient les burnes].
Quitte à ce que ce soit irrégulié [ou alors un système qui rendrait la durée/puissance du BT plus ou moins longue selon le nombre d'ennemi environnant.

Message par Shine » 18 juin 2010, 01:53

Je comprends pas pourquoi un jeu pareil a de l'ironsight, ça semble totalement superflu. J'avoue pas être fan de la chose à la base, mais j'avoue que ça se justifie dans les FPS simu. Ici par contre..

Bon sinon ca m'a l'air vraiment sympa quand même. Ca, et Rage. Brink par contre, j'ai été bien déçu par la vidéo de gameplay.

Message par drytaffin » 18 juin 2010, 16:15

Shine a dit :
Je comprends pas pourquoi un jeu pareil a de l'ironsight, ça semble totalement superflu. J'avoue pas être fan de la chose à la base, mais j'avoue que ça se justifie dans les FPS simu. Ici par contre..

Bon sinon ca m'a l'air vraiment sympa quand même. Ca, et Rage. Brink par contre, j'ai été bien déçu par la vidéo de gameplay.
Parce que des gout et des couleurs ....
Moi j'suis à l'inverse de toi, j'ai du mal à supporter l'absence d'iron sight.
L'avantage que t'as toi c'est que présent ou pas, t'es pas obliger de l'utiliser, moi j'peux pas l'inventer.

Message par Regnareb » 18 juin 2010, 16:20

On est souvent obligé de l'utiliser. Sinon tu touches pas ou tu veux.

Message par drloser » 18 juin 2010, 20:54

Shine a dit :
Je comprends pas pourquoi un jeu pareil a de l'ironsight, ça semble totalement superflu.
Je suis un peu d'accord, ça risque de casser le rythme et d'inciter le jouer à rester statique pour viser au lieu de courir dans tous les sens. Painkiller avec un Ironsight :'(

Message par drytaffin » 18 juin 2010, 23:31

Ah j'avoue que doc m'a convaincu avec l'exemple de Painkiller.
Peut être qu'ils ont absolument voulu intégrer une super feature qu'est la dispersion des balles avec agrandissement du viseur du coup ils se sont dit qu'un IronSight ne serait pas de trop.

Répondre

Bulletstorm : des images qui pètent