Du gameplay pour Brink

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 juin 2010, 17:30

G4 montre quelques minutes de gameplay de Brink, sur fond d'interview de Paul Wedgwood de Splash Damage. On y voit une nouvelle map au level design soigné, mais le gameplay montré est hélas très, très lent. Il y aussi deux nouvelles previews chez Newbies Inc et Digital Trends.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par lodjo » 17 juin 2010, 17:40

Sympa de leur part d'avoir fichu le record sur le type le plus inutile de la partie (en plus d'être sur console, mais bon ça ce n'est plus étonnant).

Message par Wraxou » 17 juin 2010, 17:41

Domamge que le gars soit mauvais/mou parce que ca a l'air quand même assez riche et puis graphiquement c'est vraiment sympa .

Message par ArmandLeHess » 17 juin 2010, 17:45

Mouais, là encore, prions pour une version PC plus jolie et fluide...

Message par kiking » 17 juin 2010, 17:52

Ont le vois pas se battre une seule fois pratiquement, si ça c'est pas abusé !

Message par drytaffin » 17 juin 2010, 18:00

J'éspère que sur PC le jeu sera 25 à 30% plus rapide au moins [comme TF² il me semble]. C'est une douche froide là, le jeu propose un système de déplacement rapide mais finalement on se s'en sert pas, les combat se font de loin et le perso va à 2 à l'heure [si c'est pas contradictoire ça]...

Dommage.
Graphiquement cependant ça a l'air pas mal, une sorte de Mirror's Edge moins pure, j'aime bien.

Message par tranxen » 17 juin 2010, 18:06

J'aime bien l'aspect graphique, par contre, je ne supporte pas le géant cercle qui se fou en plein milieu du HUD, c'est super dérangeant visuellement. Ils auraient pu faire une sélection en cercle assez discrete (comme dans Crysis par exemple).

Message par Proxo » 17 juin 2010, 18:25

drytaffin a dit :
J'éspère que sur PC le jeu sera 25 à 30% plus rapide au moins [comme TF² il me semble]. C'est une douche froide là, le jeu propose un système de déplacement rapide mais finalement on se s'en sert pas, les combat se font de loin et le perso va à 2 à l'heure [si c'est pas contradictoire ça]...
Faut voir la chèvre derrière le pad aussi... Pour peu qu'il joue en novice avec ça...

Pour la touche smart je pense qu'elle aura plus son utilité en multi pour contourner des mecs/esquiver etc...

Franchement je garde bon espoir (je VEUX garder espoir !!!!)
[mode fanboy=off]

Message par LightsOut » 17 juin 2010, 18:46

tranxen51 a dit :
J'aime bien l'aspect graphique, par contre, je ne supporte pas le géant cercle qui se fou en plein milieu du HUD, c'est super dérangeant visuellement. Ils auraient pu faire une sélection en cercle assez discrete (comme dans Crysis par exemple).
à mon avis ça va être modifiable, comme dans Wolfenstein ET (sur Quake Wars je me souvient plus).

Message par Narno » 17 juin 2010, 19:09

Je confirme, cette vidéo est inutile.

Message par Pleymobil » 17 juin 2010, 20:01

Proxo a dit :

Faut voir la chèvre derrière le pad aussi... Pour peu qu'il joue en novice avec ça...

Pour la touche smart je pense qu'elle aura plus son utilité en multi pour contourner des mecs/esquiver etc...

Franchement je garde bon espoir (je VEUX garder espoir !!!!)
[mode fanboy=off]

Il faut garder espoir !
Et sa à l'air d'être un manchot qui joue...

Message par FuriouZz » 17 juin 2010, 20:21

4min16 : Oh mon Dieu, on entend enfin le son de l'arme...

Je reste confiant par rapport au jeu, mais le joueur m'a totalement exaspéré. Qu'est ce qu'il m'a énervé quand il a regardé le ciel et les oiseaux volés...

Message par channie » 17 juin 2010, 20:33

Les animations sont à la rue :/ Je garde espoir cependant.

Message par OutC4st » 17 juin 2010, 20:54

Je trouve ça pas trop mal . C'est vrai que c'est un peu lent mais rien de dramatique .

Les graphismes sont très sympas , j'aime bien le fait d'avoir de multiples objectifs ( si j'ai bien compris , un peu comme Frontlines : Fuel of War ) ainsi que la possibilité d'importer son personnage solo dans la partie multiplayer , comme Borderlands . Bon point ça .

Message par Beurge » 17 juin 2010, 23:17

mouaips ça clash moins que les screens diffusés...

Message par Maylolkoi » 17 juin 2010, 23:40

c'est lent, il ne se passe rien, vive le pad.

Message par PanzerIV » 18 juin 2010, 07:30

drytaffin a dit :
En plein ce que je me disais. A quoi bon tout les tricks si on se déplace ultra mega lentement. C'est vraiment pas encourageant la vidéo.

Répondre

Du gameplay pour Brink