NoFrag décerne l'award du FPS le plus mou de l'E3 à Bodycount

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 juin 2010, 12:40

Toutes nos félicitations aux heureux lauréats Codemasters et Stuart "Black" Black, game designer de Bodycount.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Elscorcho » 17 juin 2010, 13:03

ça mériterait presque d'être en lice pour le plus moche avec fear, pour ce choix de couleur extraordinaire ( notamment les bonus qui tombent fluos et immondes).

Message par Netsabes » 17 juin 2010, 13:06

Hier soir avec Shua, on se demandait ce que c'était, si c'était de l'XP à la Fable/God of War, ou des pièces à la Mario, ou des anneaux à la Sonic...

Eh bien Stuart Black le dit lui-même dans la vidéo : "that's a bit like your coins in Mario". J'ai ri tout seul (OK, j'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours).

Message par kiking » 17 juin 2010, 13:25

C'est un remake de Mario avec les pièces qui tombent des pnj ? omg mais qu'elle idée idiote !

Message par roland89 » 17 juin 2010, 13:44

c'est quoi cette IA completement merdique oO

Message par Killy » 17 juin 2010, 14:03

Le futur des jeux vidéos est en marche... Des jeux lents, mous, moches.

En tout cas c'est ce que j'ai pu constater. Y en a peut être pas beaucoup, me diront certains, qui ne sont pas de ceux là mais je trouve qu'il y en a de plus en plus.

Message par Nikch » 17 juin 2010, 14:22

Pathétique.

Message par Craig » 17 juin 2010, 15:29

Un jeu inspiré de Lady gaga, JJ Abrams et Alias. What else ?

Message par zeddiculus » 17 juin 2010, 15:31

Putain... heureusement que ça sort pas sur PC...

C'est moche, c'est mou, et les trucs horribles fluo qui tombent des ennemis...
Par contre pour l'IA merdique j'ai peut être une explication, elle s'adapte peut être au joueur en temps réel et il faut dire que celui-ci est une vrai buse, surtout vers la fin...

Ensuite le seul bon point que j'ai vu dans cette vidéo c'est la destruction des décors, bien poussée (trop même...)
C'est un truc que j'aimerais bien voir sur Crysis 2, ça pourrait être bien fun.

Message par Angeus » 17 juin 2010, 15:31

J'ai failli m'endormir.

Message par SuperFreedOx » 17 juin 2010, 15:48

c'est troublant de nullité, c'est quoi ce viseur ? Les balles fusent de partout des qu'on commence un peu à tirer ? c'est peu compréhensible étant donné que l'arme qui tire n'a pas de recul, sois le type c'est schwarzi ou rambo, soit cest l'arme qu'est en plastic ! sérieux quoi !

ce qui est drôle c'est que si on regarde la vidéo de Rage avant ça, bah euh ... on reste planté et on se dit qu'il a pas sa place à l'E3 :p

+1 angeus, moi aussi j'ai failli !

Message par kaahlrv » 17 juin 2010, 17:02

Zed ... c noté que ca sort sur PC AUSSI !

Enjoy :

Message par Netsabes » 17 juin 2010, 17:04

Non, ça ne sort que sur Xbox 360 et Playstation 3 (si Gamespot l'affiche aussi sur PC, ils se trompent).

Message par zeddiculus » 17 juin 2010, 18:21

Netsabes a dit :
Non, ça ne sort que sur Xbox 360 et Playstation 3 (si Gamespot l'affiche aussi sur PC, ils se trompent).
Ouf.

Et puis le level design est horrible: un bâtiment, une zone découverte avec la masse de bidons explosifs derrière lesquels l'IA s'empresse de se cacher, un bâtiment, une zone découverte, ...

enfin bref c'est pas crédible du tout ça à l'air super répétitif et ça donne pas envie.

Message par nico » 17 juin 2010, 18:33

Après Rage, ça fait pitié.

Message par Narch » 17 juin 2010, 23:09

J'ai l'impression que la vidéo est au ralenti, pas le jeu.
Pourtant les munitions défilent assez vite...

Message par Beurge » 17 juin 2010, 23:20

même les projectiles ennemis tournent au ralenti...

Message par zacbru » 18 juin 2010, 11:42

Ooouuulala les sensations intenses de tir! D:

Les devs de jeux console font vraiment progresser le monde vidéo ludique.

Répondre

NoFrag décerne l'award du FPS le plus mou de l'E3 à Bodycount