Killzone 3 sortira en février 2011

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 juin 2010, 18:10

Sony a annoncé hier soir la date de sortie de Killzone 3 : ce sera pour février 2011, deux ans après Killzone 2. Le jeu sera compatible 3D relief et aura un jetpack et de la neige. C'est à peu près tout ce qu'on a retenu... Si ça vous passionne plus que nous, il y a des previews chez Gamespot, Jeuxvideo.com et jeuxvideo.fr.

Surtout, il y a des vidéos chez Gamersyde et en masse chez Gametrailers, mais la plus agréable à regarder est celle de Gamespot :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Dust » 17 juin 2010, 00:17

Moi honnêtement ça me passionne Killzone 2 est un très bon fps et le 3 à l'air tout aussi puissant les killmoves sont impressionnant et graphiquement ça envoie niveau gameplay c'est Killzone on est en terrain connu j'espère une durée de vie plus longue sinon c'est que du bon !

J'ai juste une appréhension il nous montre pour l'instant que de la neige j'espère plus de variété dans les niveaux (c'était un des défauts du 2 a part la ville et le désert vite fait rien de très varié même si c'était très bien fait)

Message par drloser » 17 juin 2010, 09:21

C'est quand même une drôle de coïncidence : la plupart des fans de FPS sur console s'expriment très mal à l'écrit.

Message par jorsca » 17 juin 2010, 13:47

punctuation : not optional

Message par ShootingStar » 17 juin 2010, 15:14

C'est facile de classer dans "fan de FPS console" quand quelqu'un dit qu'il a aimé un FPS sur console.

Message par Froyok » 17 juin 2010, 15:25

Moui, m'enfin même moi qui serait prêt à jouer sur console (impossible actuellement par manque de sous) je trouve que Killzone 3 à pas grand chose d'intéressant. Le niveau dans la neige à l'air sympa (avec un héros en t-shirt !) graphiquement, mais après le gameplay pas top.

Message par zeddiculus » 17 juin 2010, 15:36

Moé, le feeling des armes a l'air assez sympa et le jeu est joli.

c'est le seul FPS console qui me fait envie, je vais peut être craquer...
Enfin ils ont encore le temps de me décevoir d'ici le début 2011.

Message par Dust » 20 juin 2010, 05:59

Excuse moi Dr Loser mais parce que j'aime ce FPS forcément je m'exprime mal j'adore les raccourcis que tu fais sincèrement bravo ça vole haut là !

Ecoute j'ai pas la prétention de jouer au FPS sur pc depuis longtemps j'suis jeune (windows 95 commence à dater quand même)mais je sais reconnaître un bon jeu quand j'en ai testé un. Je dois bien avouer que Killzone 3 ressemble à un Killzone 2.5 avec la neige en plus pour résumer mais ça ne me déplait pas pour autant, quand c'est bon pourquoi se plaindre ? As-tu testé killzone 2 en Elite pour me juger ?

Honnêtement parfois ça me désolé autant les blogs sont bien animés, intéressants, variés, etc [...] mais quand on commente une news d'un jeu console on doit forcément se faire allumer je comprends pas ?!? Arrête de faire des news sur les FPS console si t'en as marre que des "consoleux" commente !

Message par drytaffin » 20 juin 2010, 14:20

... ou sinon on peut considérer ça comme une "blague" à propos de la ponctuation inexistante de ton précédent message.

Message par channie » 20 juin 2010, 15:11

Je ne pense pas que finir le jeu en Elite soit une excuse. Vu comment les contrôles sont foutus (au secours la sensibilité de la caméra !), c'est plutôt du masochisme.

Message par LightsOut » 20 juin 2010, 19:34

J'attends que Gran Turismo sort pour m'offrir une PS3, et c'est vrai que Killzone 3 est esthétiquement attirant. Je me souviens quand j'avais essayé le 2, je l'avais trouvé injouable, la visée assisté + le maniement de l'arme est à gerber (même certains fan de Modern Warfare sur console, le trouvait peu jouable).
J'attend de voir si le gameplay est amélioré. Ca ne sera pas forcément aussi bon qu'une souris, mais j'aimerais voir ce que donne le PS Move avec ce jeu.

Je rêve d'une exclu PC avec cette identité (j'ai le système de multi classes).

Message par Monsieur_Paul » 21 juin 2010, 01:55

Je suis très curieux de voir ce que ça va donner avec Move. J'ai vraiment aimé Metroid Prime 3 et et avec KZ3 on aura un "vrai" FPS avec du motion control.

Répondre

Killzone 3 sortira en février 2011