Brink retardé au printemps 2011

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 juin 2010, 02:40

C'est la mauvaise nouvelle du jour : Brink est repoussé au printemps 2011. Aucune raison n'a été donnée, mais on imagine que six mois de développement supplémentaires ne pourront qu'être bénéfiques au jeu (et ça lui évitera de sortir en même temps que les prochains Halo, Crysis, Call of Duty et Medal of Honor). Ca explique du coup en partie pourquoi le jeu est presque invisible à l'E3.

En passant, il y a quelques articles qui traînent sur le jeu, mais rien d'indispensable : des previews chez Seriously, Kombo, ShogunGamer (la plus intéressante) et 1Up, des interviews chez OutpostGamez mais aussi Youtube et Youtube.

On espère quand même qu'une vidéo de gameplay de bonne qualité et assez longue pour montrer une partie fera son apparition durant l'E3.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Pleymobil » 17 juin 2010, 02:54

Une grande déception en espérant que le jeu n'en sera que meilleur.

Message par tranxen » 17 juin 2010, 02:58

Eh ben voila, parfais, comme ça on aura Portal + Brink + (maybe) EP3

Message par EroSennin76 » 17 juin 2010, 11:05

Je voudrais pas être déprimant. Mais ne somme nous pas au printemps 2010?
Donc printemps 2011 est plus proche de 1 an d'attente que de 6 mois.
Vont ils repoussé sans cesse?
J'avais cru comprendre qu'il avait atteint la phase d'équilibration du gameplay (désolé j'ai plus la source en tête).
N'allait il pas étudier une éventuel beta avant ça sortie?
Non mais quand même un jeux dont la première info sur leur site date de juin 2009, prévu pour automne 2009, puis Q1 2010, puis printemps 2010 passe maintenant à printemps 2011. C'est du déjà vu et revu mais ça n'en reste pas moins fatiguant.
Et dire que j'espérais un jeux qui me change un peu de mes habituel FPS.
En plus " J'AIME PAS ATTENDRE" :P
Bon tant pis on passe de 13 semaines à 9 mois au mieux. J'espère que le bébé sera comblé toutes nos attentes.

Message par Netsabes » 17 juin 2010, 11:10

C'était annoncé pour fin 2010. Donc six mois de retard.

Message par SPhoenix » 17 juin 2010, 11:28

Bah. Je préfère que ce soit peaufiné.

Y'a des FPS qui sortent entre temps, ArmA2:AH pour les hommes, MoH pour les lendemains de cuite, et tellement d'autres.

Message par Tinus » 17 juin 2010, 11:50

Nooooooo... !

Message par EroSennin76 » 17 juin 2010, 11:54

@nestabe : Il était prévu pour le 15 septembre 2010 en Europe http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=brink&mach=&x=0&y=0 et le 7 septembre au US.
Donc si il sort en juin (parce que je ne crois pas qu'il le sorte fin avril, ça serait trop beau) il sortira avec 9 mois de retard. Cela dit si c'est un beau bébé c'est un temps normal.
Mais alors pas de bug qui doivent mériter plus de 2 patch. Sinon ça sera encore un gros foutage de gueule (Enfin ça c'est mon avis)

Sur amazon.com il est passé au 25 janvier 2011. Ça serait pas mal je suis preneur ;).

@SPhoenix : En effet le seul avantage que je vois a cette sortie repoussé c'est l'achat de ArmA2:AH.
Pour MOH je dirais bof. J'ai eu COD4 , j'ai BFBC 2. Je ne suis pas plus attirer que ça par leur enfant spirituel. :P
C'est peu être parce que je ne prend plus de cuite. :D

Message par Netsabes » 17 juin 2010, 11:56

Non, c'était prévu pour l'automne 2011. Officiellement. Sur le site de l'éditeur du jeu. Pas chez des boutiques en ligne qui n'ont pas plus d'infos que ta mère sur le jeu.

Message par drytaffin » 17 juin 2010, 16:23

Netsabes a dit :
Non, c'était prévu pour l'automne 2011. Officiellement. Sur le site de l'éditeur du jeu. Pas chez des boutiques en ligne qui n'ont pas plus d'infos que ta mère sur le jeu.
Haha, "tu as fait mon jour" comme on dit.

A propos du jeu, dommage qu'il soit retardé, mais ça ne peut qu'être bénéfique. Et puis bon il a un SDK, un identité visuelle vraiment spécifique, un style de jeu spécifique aussi...
Ca va être dur d'attendre mais je sent venir le grand jeu qui, comme je l'ai déjà dit, risque de remplacer TF² dans mon coeur.

Message par ricardo » 17 juin 2010, 18:35

Je suis déception. :o(

Message par tranxen » 17 juin 2010, 19:11

drytaffin a dit :
comme je l'ai déjà dit, risque de remplacer TF² dans mon coeur.
Traitre !

Je me demande si les dev vont faire des maj et surtout si ils vont en faire des gratuites.

Message par drytaffin » 17 juin 2010, 23:07

tranxen51 a dit :
Traitre !

Je me demande si les dev vont faire des maj et surtout si ils vont en faire des gratuites.
Ouais, il restera installé hein !
Je pense pas qu'ils feront des màj, leur public est surrement plus console comme tout le monde maintenant alors s'il y en a ce sera surement payant [même sur PC].
Mais de toute façon avec un bon SDK et de la patience, on fait ce qu'on veut.
[J'vois déjà une multitude de map uniquement "course" à la interville avec plein d'obstacle et un plugin qui désactive le SMART sur le server]

Message par tranxen » 17 juin 2010, 23:11

Ils ont annoncé le SDK ?

Message par drytaffin » 18 juin 2010, 00:50

tranxen51 a dit :
Ils ont annoncé le SDK ?
J'pense que c'est écrit dans une des 3/4 dernières news. Ma connexion bug là et puis j'peux te laisser chercher.

Répondre

Brink retardé au printemps 2011