Portal 2 : 11 minutes de gameplay

Commentez les news de Nofrag.

Message par drytaffin » 16 juin 2010, 23:38

skacky a dit :
Je peux te dire sans me tromper que c'est toujours du bsp.
Non mais c'était une rhétorique pour exagérer le bouzin !
Edit: MEC !

Message par Saniss » 16 juin 2010, 23:39

Par contre le rad va commencer à être limite inutile si on n'a plus que de l'éclairage dynamique non ?

EDIT : S'toi la rhétorique

Message par skacky » 16 juin 2010, 23:40

drytaffin : c'est ce qu'ils disent tous. :D

Je pourrais pas te dire pour le rad, j'en ai aucune idée pour ça.

Message par drytaffin » 16 juin 2010, 23:56

skacky a dit :
drytaffin : c'est ce qu'ils disent tous. :D
Je pourrais pas te dire pour le rad, j'en ai aucune idée pour ça.
Nan mais 'faut avouer que tout cette faune et ce murs qui bougent ça peut prêter à confusion.
Mais de toute façon, on en aurait plus parlé que ça si ça avait été vrai.

Et j'pense que le rad aura toujours son rôle, peut être que tout n'est pas totalement dynamique, surement même, je pense que pour tout ce qui est décors static [et les skybox aussi pourquoi pas] dans lequel le joueur n'ira pas, il n'y aura pas de lumière dynamiques.
Et puis même si dans Portal 2 c'est le cas, personne n'est obliger d'utiliser des lumière dynamiques.

Message par tranxen » 17 juin 2010, 00:00

Moi non plus je ne pense pas que chaque niveau sera 100 % dynamic shadow.

Par contre la skybox, euh dans Portal, y'en a pas tant que ça ^^.

Et Dry, je pense que tu voulais dire flore, pas faune.

Message par PanzerIV » 17 juin 2010, 00:15

J'aurais jamais pensé qu'ils auraient pu tant améliorer Portal. Les décors sont pu comparable à avant. Vraiment cool ce nouvel épisode.

Message par Ming-Z » 17 juin 2010, 00:36

Ca fait vraiment envie, je sens que Portal 2 va être énorme !

Le seul soucis c'est que la séquence rapide en fin de vidéo me fout la gerbe, j'avais déjà vécu ça dans le premier volet, foutu oreille interne...

Message par skacky » 17 juin 2010, 01:06

Ah oui bien sûr rad aura forcément un rôle, mais j'imagine qu'il doit être bien différent.

Message par drytaffin » 17 juin 2010, 01:41

tranxen51 a dit :
Moi non plus je ne pense pas que chaque niveau sera 100 % dynamic shadow.

Par contre la skybox, euh dans Portal, y'en a pas tant que ça ^^.

Et Dry, je pense que tu voulais dire flore, pas faune.
En effet, je voulais dire "Flore".

Et dans Portal y'a pas de Skybox [à part peut être la scène finale, emais j'ai pas été vérifier], mais le 2 a déjà l'air bien plus permissif et en lien avec le monde réél. Peut être qu'il y en aura, on ne sait pas !

Message par dYnkYn » 17 juin 2010, 08:07

Je regarde la vidéo en speed, je me dis "ah ouais c'est du portal, ça sera sûrement bien..." puis je viens lire les commentaires. Là je vois tout le monde en extase, du coup, me dit que j'ai dû rater qqch. Je re-regarde la vidéo...

Verdicte : gélkikitoudur :)

Message par DjMerguez » 17 juin 2010, 09:15

Je suis le seul à trouver que la voix de l’AI Sphere ressemble à celle de Richard Ayoade, Moss dans IT Crowd ?

Message par Gregzenegair » 17 juin 2010, 16:17

Il y a encore surement l'usage du BSP, mais ils ont carrément revu leur mapping et utilisent des modèles à gogo.

Surtout quand on voit toutes les salles mobiles gérés avec des plaques et pistons ou encore toutes les salles inclinés, en biais.

Message par tranxen » 17 juin 2010, 18:22

Au faite, on jouera qui ?

Chell ? Ou son père ?

Il me semble que Valve avait dit que ça serait son père, mais la vidéo laisse entendre que c'est chell (quand glados dit : "you murdered me" ou un truc du genre)

Message par skacky » 17 juin 2010, 18:27

On joue Chell.

Message par tranxen » 17 juin 2010, 19:25

Ça me tarde de savoir comment elle a survécu à plusieurs centaine d'année.

Message par Lyerang » 17 juin 2010, 19:52

Il me tarde de comprendre comment l'IA du complexe s'est réveillée après tant d'année de désolation. (Et vu que dans Portal 1, le complexe semblait totalement vide)

Portal 2 : 11 minutes de gameplay