NoFrag décerne l'award du FPS le plus laid de l'E3 à FEAR3
Toutes nos félicitations aux heureux lauréats Warner Bros Interactive Entertainment et Day 1 Studios.
Contrairement à nous, Gamespot trouve ça "very interesting".
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Contrairement à nous, Gamespot trouve ça "very interesting".
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est une blague?
Les deux premiers screens, on dirait pas du fear.
'fin, si y'avait pas eu le titre, j'aurais pas deviné.
ONOZ OMG.
Les deux premiers screens, on dirait pas du fear.
'fin, si y'avait pas eu le titre, j'aurais pas deviné.
ONOZ OMG.
Comment niquer une licence. Ce qui doit être pénible et frustrant, c'est de voir un pur studio comme Monolith, créer une franchise qui dépote, et se la faire violer par un studio de seconde zone.
Un peu à la manière de Call of Duty quoi.
Un peu à la manière de Call of Duty quoi.
C'est pourtant pas compliqué d'activer l'anti-aliasing sur des screens... Faut croire qu'ils ont pas encore compris.
Oh, là tu peux mettre autant d'anti aliasing que tu veux, ça restera une horreur.
C'est d'ailleurs bien la seule chose d'horrifique dans ce F.3.A.R.olol.lilol
C'est d'ailleurs bien la seule chose d'horrifique dans ce F.3.A.R.olol.lilol
Ca a déjà failli arriver pour le 2, ou la licence FEAR appartenait à Sierra et pas Monolith.7thWave a dit :
Comment niquer une licence. Ce qui doit être pénible et frustrant, c'est de voir un pur studio comme Monolith, créer une franchise qui dépote, et se la faire violer par un studio de seconde zone.
Faut voir le bon côté des choses : Monolith travaille sur un autre jeu, et ils ont suffisamment de vieilles licences géniales, ou tout simplement de savoir faire, pour nous pondre une future tuerie.
J'ai vu une vidéo de gameplay sur "GameTrailers" et c'est nul à chier, il n'y a pas d'autre mot...
Quand Gamespot trouve FEAR 3 "very interesting" ils ne parlent pas des graphismes
Je doute même qu'ils parlent du même jeu.Regnareb a dit :
Quand Gamespot trouve FEAR 3 "very interesting" ils ne parlent pas des graphismes
Et encore, c'est pas ça qui va sauver des textures pareilles ! Mon dieu même le premier du nom était plus regardable que ça...C'est pourtant pas compliqué d'activer l'anti-aliasing sur des screens
Au moins, ils sont honnêtes avec nous.
C'est peut-être même un message caché de ceux qui ont fait les screens, du genre : "Regardez, c'est super moche, n'achetez pas le jeu, il est encore plus pourri"
C'est peut-être même un message caché de ceux qui ont fait les screens, du genre : "Regardez, c'est super moche, n'achetez pas le jeu, il est encore plus pourri"
En tout cas, quand je vois ça, je FEAR ! héhé !
Pour que Monolith laisse la licence aller se faire sodomiser par le voisin comme ça, c'est qu'on a vraiment du leur proposer un pont d'or pour leur nouveau bébé, ou qu'ils sont sûr d'avoir le nouveau saint graal entre les mains... Ou qu'ils n'avaient pas le choix, mais là c'est moche quand même (mais au moins ils sont pros, sont pas là pour cracher sur le studio en question, contrairement à IW sur Treyarch - merde ou pas, c'était pas franchement gentil)
D'ailleurs c'est quoi le prochain titre de Monolith ?
+1.Orbb a dit :
En tout cas, quand je vois ça, je FEAR ! héhé !
C'est vrai que c'est moche, pour un jeu dont la sortie est prévue cet automne...
\o/ Ils ont du boulot s'ils veulent améliorer ça!
Ils bossent sur un jeu Wii, me semble-t-il...ShootingStar a dit :
Tu confonds Monolith Productions (développeur américain de FEAR & co, filiale de Warner Bros) et Monolith Soth (développeur japonais, filiale de Nintendo).MissSelfDestruct a dit :Ils bossent sur un jeu Wii, me semble-t-il...ShootingStar a dit :
Monolith (le nôtre) bosse sur un FPS PC/PS360.
Je suis dégoûté. J'avais vraiment adoré le premier F.E.A.R.
En même temps, ça peut être un mal pour un bien : si Monolith lâche F.E.A.R. pour se pencher sur rebosser sur une ancienne franchise comme NOLF, je plussoie!
Haha, c'est beau l'avenir.