GoldenEye 007 Wii : le trailer
Le trailer du remake Wii de GoldenEye 007 est arrivé cette nuit par erreur sur le net. On ne va donc pas se priver de le poster... C'est édité par Activision et en plus d'un léger remake graphique, le jeu proposera des nouveautés en multi et Daniel Craig à la place de Pierce Brosnan. Sortie à Noël.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca me donne envie, rien que pour essayer de retrouver les mêmes sensations quand j'ai commencer à jouer sur la version 64, de plus il a pas l'air dégueu, sauf le fait d'avoir mis Daniel Craig.
Edité par Activision ? Oh non, on va encore devoir sortir 70€ :/
Je ne vois pas l'interet. C'était incroyablement bon à l'époque, mais aujourd'hui...
Tout à fait d'accord !Thermostat a dit :
Je ne vois pas l'interet. C'était incroyablement bon à l'époque, mais aujourd'hui...
Sans le torse poilu de Pierce Brosnan et son broshing imbattable, ça n'a aucun sens.
La nostalgie, les gars.Orbb a dit :Tout à fait d'accord !Thermostat a dit :
Mais bon ça sort sur Wii (et c'est certainement injouable à la Wiimote), et Pierce Brosnan n'est plus de la partie. Effectivement vu comme ça, ça n'a plus grand intérêt.
J'ai trouvé ça pas mal !
GoldenEye 64 le meilleur shooter de tout les temps ? ahah!
Un des meilleurs sur console, oui.
Ouais mais ça fera au moins un FPS sympa à jouer entre potes, m'voyez ?
Flagellez moi si vous voulez, mais je trouve ça vraiment potable pour de la Wii.
je suis entièrement d'accord, ça m'a même surpris.Mouctoupi a dit :
Flagellez moi si vous voulez, mais je trouve ça vraiment potable pour de la Wii.
Ceci dit ça pourrait-être encore plus beau sans Daniel Craig.
Oh non pas Daniel Craig!
ils ont enlevé les phases "d'infiltration". à part dam et Facility j'ai rien retrouvé de Goldeneye.
et l'autre qui se fait un saut en parachute!
Non mais! laissez les bons jeux en paix s'il vous plait!
ils ont enlevé les phases "d'infiltration". à part dam et Facility j'ai rien retrouvé de Goldeneye.
et l'autre qui se fait un saut en parachute!
Non mais! laissez les bons jeux en paix s'il vous plait!
Je crois que c'est la première fois que j'ai envie de pleurer, vraiment, devant un trailer... Merde quoi, Goldeneye 64 c'est le premier FPS que j'ai fait, j'ai des souvenirs mémorables du niveau multi dans la pyramide où on était parano avec un pote parce qu'on collait des proximity mine de partout... *Nostalgie*
En plus de ne pas avoir l'air ridicule graphiquement, ça a l'air nerveux comme il faut. Pourquoi pas en occasion.
c'est affreusement laid même pour de la wii.
ressortons nos 64 ou alors un bon émulateur ca fera autant l'affaire.
ca ne fait pas envie pourtant j'ai usé mes pouces sur le trident a l'époque, mais la ...
ressortons nos 64 ou alors un bon émulateur ca fera autant l'affaire.
ca ne fait pas envie pourtant j'ai usé mes pouces sur le trident a l'époque, mais la ...
Y'a Oddjob et il peut lancer son chapeau.
J'achète.
J'achète.