Medal of Honor : 10 minutes de gameplay en multi

Commentez les news de Nofrag.

Message par Snapghost » 15 juin 2010, 18:15

Medal of modern battlefield .........

Message par Shuppo_Shu » 15 juin 2010, 18:19

Snapghost a dit :
Medal of modern battlefield .........
J'aime bien le titre !!
Bon, pour ceux qui n'ont rien à perdre et qui voudraient tenter de gagner une clé pour la beta, y a cette adresse :
http://www.facebook.com/medalofhonor.fr
Ce sera sans doute avec un système de tirage au sort mais qui ne tente rien n'a rien...

Message par Rinhoc » 15 juin 2010, 18:49

Tient, un mix de BC2 et MW2 en prenant le moins bon de chaque : pas de destruction, map "fermés (pas d'impression de "ligne de front" comme on peut l'avoir dans BC2, là ça arrive de tout les côtés), les perks abusés (le coup du mortier quasi instantané et qui tombe au bout de 2 secondes, ça craint pas mal). Après j'ai aussi l'impression qu'il faut un bon paquet de balles pour tuer un mec mais c'est ptet le pad qui fait ça... En tout cas à 5mn10 ou encore à 8mn20, ça fait très BC2 : le mec te met une rafale dans la tronche pendant que tu lui cours dessus pour aller le cut, évidement, c'est toi qui gagne le duel !
Ah oui, au tout début le mec qui joue au RPG ça m'a fait peur, si c'est pour en plus avoir un carlgustav-like...

EDIT : j'ai faillit oublier, le score qui s'affiche en plein milieu de l'écran et en bien gros, c'est pas top pour les jeu qui se veulent "nerveux"

Message par G-UNIT » 15 juin 2010, 18:58

J'ai pas réussi à regarder la vidéo en entier.

Perso, j'ai déjà évité CoD 6 (trop proche du 4) et BFBC 2 (BF axé console). Mais là j'ai juste l'impression de voir une vidéo de CoD 4/6 ou BFBC2 (voir même un mod pour un de ces jeux). C'est simple on pourrait facilement se tromper de jeu tellement c'est repompé sur le plan visuel.

Message par Baphomet » 15 juin 2010, 19:08

Y a pas a dire, mais depuis BC2 et leur destruction de bâtiments, tout autres FPS manquent de saveur...

Message par OverHead » 15 juin 2010, 19:28

J'étais super emballé après la vidéo de la conférence de microsoft mais cette vidéo la m'a un peu refroidit. Le jeu m'a paru pas assez hardcore, j'ai l'impression que c'est pire que BC2, les mecs se prennent 6-7 balles sans mourir enfin c'est une impression, je verrai ca peut etre dans la béta. Sinon, la présence de RPG et de GL m'ennuie aussi, j'en ai marre des mecs qui jouent avec ca sur CoD 6 (et CoD 4 aussi) et j'aurai espéré ne pas les revoir dans d'autres futur jeu mais bon, il en faut pour que les noobs puissent killer aussi.

Beaucoup d'inquiétude donc, on verra lors des différentes previews, lors de news (sur un mode hardcore par exemple)....

A suivre.

Message par HateWorKs » 15 juin 2010, 19:42

G-UNIT a dit :
C'est simple on pourrait facilement se tromper de jeu tellement c'est repompé sur le plan visuel.
Il y a carrément des assets de BFBC2 dans ce MoH, t'as qu'à voir...

Ah, et je sais pas d'où ça sort cette daube, mais le score qui s'affiche façon "flipper kitch début 90's", quelle horreur. Faudrait l'accompagner d'un bruitage façon Ninja Commando Massacre 2 !

Message par KaWaii » 15 juin 2010, 20:24

Baphomet a dit :
Y a pas a dire, mais depuis BC2 et leur destruction de bâtiments, tout autres FPS manquent de saveur...
Okay la destruction des batiments gère dans bfbc2, mais à côté, les armes c'est des flingues a billes, et les iron sight et autre dots sont super peu sexy :/

J'veux le feeling de cod6, les maps de BF2 (pas bfbc2.), les packs gratos à TF2, de la coke et des putes ! :0

Message par ShaDy » 15 juin 2010, 20:29

Réfléchissez 5 min, si on pouvait détruire les murs sur des jeux comme COD ou MOH ou les maps sont logiquement plus fermées, avec le nombre de zouaves qui vont spammer au LG, RPG et Air stike, au bout de 5min t'as plus de map...

Y a du potentiel à la base, des maps ouvertes et des maps plutot close combat avec des décords urbain. Sauf que tous ça est mélangé à la sauce noob, avec des véhicules à la con, des RPG anti infantrie, et des AIR strike cheaté... Chaque frag = spam visuel, les lancer de grenades sont encore en mousse (trajectoire totalement débile comme sur BF), on va encore avoir droit à des baroud d'honneur, martyr, claymore tous les 10m, ou autre wallhack avec les détecteurs cardiaque.

Si avec ça y à aucune administration simplifié des serveurs pour organiser des wars dans de bonne conditions, on va se retrouver avec un clone merdique de COD/BF...

Message par OverHead » 15 juin 2010, 20:33

Salut a tous, je vous demande de l'aide. J'ai un ami qui a un compte BF BC2 mais impossible de se connecter avec sur gun club. Il a essayé de recréer un compte sur le site mais bien sur quand il veut s'y connecter sur le jeu, il dit que sa clé est deja utilisé. Aidez nous SVP Merci !

Message par Nst » 15 juin 2010, 20:35

Ben voilà à quoi ils étaient occupés chez DICE pour ne pas sortir de nouvelle map sur BC2.

Si vous voulez des nouvelles map BC2 acheter Medal of honor. c'est le même jeu...

Message par kiking » 15 juin 2010, 20:40

Un son et une ambiance à la BFBC2, un recul inexistant et des maps à la MW2 avec les mêmes killstreaks hahaha. C'est un jeu bâtard.
Nst a dit :
Ben voilà à quoi ils étaient occupés chez DICE pour ne pas sortir de nouvelle map sur BC2.

Si vous voulez des nouvelles map BC2 acheter Medal of honor. c'est le même jeu...

Si tu suivais un peu c'est parce qu'ils faisaient un DLC.

Message par OverHead » 15 juin 2010, 20:48

je suis fan de MoH sur FB et j'ai répondu aux questions, il disent dans le message de validation que la participation a bien été prise en compte et que l'on recevera la clé béta a partir du 5 juillet, il n'y a pas l'air d'avoir de tirage au sort, espérons !!!

Sinon, je rappel ma petit question : J'ai un ami qui a un compte BF BC2 mais impossible de se connecter avec sur gun club. Il a essayé de recréer un compte sur le site mais bien sur quand il veut s'y connecter sur le jeu, il dit que sa clé est deja utilisé. Aidez nous SVP Merci !

Message par kiking » 15 juin 2010, 21:08

Contact Le distributeur/éditeur du jeux ont est pas technicien nous désoler.

Message par OverHead » 15 juin 2010, 21:10

merci, je me demandais juste si quelqu'un avait réussi à utiliser son compte BF BC2 sur le site.

Message par PanzerIV » 15 juin 2010, 21:14

Slayertom a dit :Mais c'est complètement nase, il y a pratiquement aucune destruction de décors. Pourquoi avoir utilisé le Frostbrite si c'est pour finalement se retrouver avec le même gameplay que Modern Warfare ?
Oui à quoi bon l'intérêt d'avoir le Frostbite si c'est pour enlever la destruction et surement en plus faire moins beau que le solo (-_-).

J'aime pas trop CoD fac je suppose que j'vais pas trop tripper sur MoH. Ça semble moins pire mais encore là trop pareil et bon c'est cheap et abusif l'artillerie qui sort de nul part, se lock en 0.1sec and ravage tout sur son passage.

Message par Krev » 15 juin 2010, 21:16

La destruction des décors c'est bon pour des maps ouvertes, pas des arènes étriquées. Au bout de 2 minutes il n'y aurait plus rien sur la map.

Message par lodjo » 15 juin 2010, 21:17

Mon dieu quel HUD horrible.

Message par Tinus » 15 juin 2010, 21:35

Kr3v a dit :
La destruction des décors c'est bon pour des maps ouvertes, pas des arènes étriquées. Au bout de 2 minutes il n'y aurait plus rien sur la map.
Si les rounds sont cours ça pourrait être fnu comme concept.

Message par Shuppo_Shu » 15 juin 2010, 21:43

blomme a dit :
merci, je me demandais juste si quelqu'un avait réussi à utiliser son compte BF BC2 sur le site.
Bah, pour ma part, ça a été pris en compte, je n'ai pas eu de problème... Si ce n'est qu'avant cela, j'étais retourné sur mon compte EA pour le remettre à jour.
Après, pour les clés beta à gagner sur FB, j'ai donné le lien mais j'avoue ne pas avoir tenté ma chance (j'ai eu ma clé donc pas besoin).

Message par kiking » 15 juin 2010, 21:43

Tinus a dit :
Kr3v a dit :
Si les rounds sont cours ça pourrait être fnu comme concept.

ça deviendrait l'horreur à grande échelle c'est sûr et certains, une artillerie ou un raid sur un respawn ou un couloir assez empreinte. Car oui les maps seront des couloirs et non pas des cartes ouvertes comme BC2

Message par Baphomet » 15 juin 2010, 21:52

Kr3v a dit :
Je suis d'accord, mais avoir du matos digne d'une fusion d'un terminator et d'un rambo, et tirer dans un simple mur de parpaing de chez Bricomarché, et rien nada, pas une égratignure ben ça le fait plus.... sinon je suis d'accord sur ton analyse :)

Message par parpaing » 15 juin 2010, 21:56

lodjo a dit :
Mon dieu quel HUD horrible.
Je pense que le HUD est juste un truc qui a été bricolé à l'arrache pour que ce soit jouable à l'E3. Ils feront un truc un peu plus joli et ergonomique dans la version finale.

Message par shakal » 15 juin 2010, 22:16

Je trouve ça très bien que la destruction ne devienne pas un standard, c'est marrant mais c'est pas indispensable.

Par contre effectivement toujours le même problème, un mod match va sortir et ce jeux va devenir une succession de réflexe, de glitch, de "pre-shot" et autres conneries...je le vois venir !

Message par Snapghost » 15 juin 2010, 22:32

KaWaii a dit :

J'veux le feeling de cod6, les maps de BF2 (pas bfbc2.), les packs gratos à TF2, de la coke et des putes ! :0
On signe où ???

Medal of Honor : 10 minutes de gameplay en multi