Crysis 2 : un peu de gameplay
GameTrailer a mis en ligne une version propre des trois minutes de gameplay montrées hier soir par Crytek lors de la conférence E3 d'Electronic Arts. C'est pas spécialement brillant et surtout ça semble en dessous de Crysis sur tous les points : graphiquement le jeu n'a presque plus d'ombres et il n'affiche pourtant pas grand chose, et côté gameplay, on fait des allers et retours dans un hall de gare pour aller poser du C4 sur les couilles d'un robot géant...
Si vous adorez Crysis, il y a en plus pour vous une jolie cinématique.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous adorez Crysis, il y a en plus pour vous une jolie cinématique.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dommage que ça n'ai ni queue ni tête.
De plus l'IA est vraiment décevante, moi qui pensais voir l'arrivé de nouvelles stratégies tactiques avec l'environnement urbain...
De plus l'IA est vraiment décevante, moi qui pensais voir l'arrivé de nouvelles stratégies tactiques avec l'environnement urbain...
Ils vont vraiment faire le prochain jeu dans l'univers de Predator, surtout que maintenant, il y a la vision thermique.
C'est une version console non ? On aura peut-être un peu plus de finesse sur PC.
Notre personnage, peut-il mourir ? Cette vidéo de gameplay me fait beaucoup penser à la série des "Modern Warfare", pas de challenge uniquement de la mise en scène.
C'était pas déjà ça Crysis?Waroxed a dit :
Notre personnage, peut-il mourir ? Cette vidéo de gameplay me fait beaucoup penser à la série des "Modern Warfare", pas de challenge uniquement de la mise en scène.
Bah la vidéo c'est la version Xbox 360 aussi, donc attendons de voir si sur pc il est mieux ou pas.
la partie 3d, c'est quelque chose qu'ils ont développé dans le jeux (non rattaché à la solution propriétaire 3dvision ), ou c'était juste le temps de la vidéo ?Mokradin a dit :
Bah la vidéo c'est la version Xbox 360 aussi, donc attendons de voir si sur pc il est mieux ou pas.
Super...
Ils ont viré les effets lumineux avancés qui faisaient la beauté du 1
Ils ont rajouté une sorte de wallhack
L'IA a l'air con comme une bille
Par contre plein d'explosions qui alliées à la facilité apparente du jeu en feront une sorte de film interactif plus qu'un vrai jeu.
Marre de cette con-solisation de tous les jeux.
Ils ont viré les effets lumineux avancés qui faisaient la beauté du 1
Ils ont rajouté une sorte de wallhack
L'IA a l'air con comme une bille
Par contre plein d'explosions qui alliées à la facilité apparente du jeu en feront une sorte de film interactif plus qu'un vrai jeu.
Marre de cette con-solisation de tous les jeux.
Tiens moi j'ai cru que c'était pas Halo mais Fear 2 au ralentit !
ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne se battra surement jamais contre des humains. Après ca sert à rien de juger la difficulté où l'IA. Le mec est en easy sur console... bien sur que sur PC en mode difficile ca sera différent !
Joué au pad en plus, ça donne envie...
(Super le giant mecha qui disparait une fois mort)
(Super le giant mecha qui disparait une fois mort)
Le level design a l'air ok, par contre le reste... heureusement sur PC des mods peaufineront sûrement ça...
Quid des armes ? Ca serait cool de pouvoir les modifier comme dans le 1 (ou alors c'est trop compliqué pour un padfag donc c'est passé à la trappe).
je t'invite à regarder la cinématique donnée en lien dans la news, apparemment notre avatar va se rebeller :obaby a dit :
ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne se battra surement jamais contre des humains. Après ca sert à rien de juger la difficulté où l'IA. Le mec est en easy sur console... bien sur que sur PC en mode difficile ca sera différent !
J'ai aussi l'impression de voir un sous-Fear. Tellement aimé les 2 premiers, leur design général, que je prendrai le 2 de tout façon, mais chaque nouvelle news sur le jeu me laisse vraiment froid jusqu'à présent :/Formolle a dit :
Tiens moi j'ai cru que c'était pas Halo mais Fear 2 au ralentit !