Electronic Arts vient de l'annoncer : la bêta multi de Medal of Honor (développé chez DICE par la devteam de Battlefield 1943) arrivera sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 dès le 21 juin. Soit lundi prochain. On ne sait pas encore comment on pourra y accéder (à part Gun Club dont on parlait plus tôt aujourd'hui).
Update : les inscrits au Gun Club auront accès à la bêta dès ce jeudi 17.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Medal of Honor : la bêta multi dès le 17 juin
J'aurais préféré m'inscrire sur nofrag afin d'avoir une clé.
En tout cas le jeu à des chances d'être mien, c'est du BFBC2 copié collé.
En tout cas le jeu à des chances d'être mien, c'est du BFBC2 copié collé.
J'ai hâte de pouvoir essayer la bêta, ça ressemble quand même pas mal à BfBc2 en multi(ça se voit que c'est DICE qui s'en occupe).
"Requirements:
Battlefield: Bad Company 2 VIP status
Redeem your beta key after pre-ordering Medal of Honor"
kthxbye.
Battlefield: Bad Company 2 VIP status
Redeem your beta key after pre-ordering Medal of Honor"
kthxbye.
Pour avoir accée a la beta il faut avoir BBC2 et surtout pré-commander Medal of Honor ce qui n'est pas très intéressant.
Avant, il suffisait de le demander pour obtenir une bêta. Après, il a fallu précommander pour accéder à la bêta. Maintenant, il faut en plus se connecter sur un nième site. En fait, plus le temps passe, plus ça devient galère.
Et après on s'étonne qu'on passe en gold des versions injouables de leurs jeux (se souvenir du lancement de BC2, etc.)...drloser a dit :
Avant, il suffisait de le demander pour obtenir une bêta. Après, il a fallu précommander pour accéder à la bêta. Maintenant, il faut en plus se connecter sur un nième site. En fait, plus le temps passe, plus ça devient galère.