Microsoft a débuté sa conférence E3 avec un trailer et une présentation de Call of Duty 7: Black Ops : ça débute comme un clone de Tunnel Rats (le FPS d'Uwe Boll), ça enchaîne sur le héros qui attaque 10 types à découvert dans une clairière et ça termine avec une séquence en hélico où on fait beaucoup d'explosions. Principale remarque : il y a toujours de la confiture sur l'écran.
Don Mattrick de Microsoft a ensuite annoncé fièrement que tous les DLC de Call of Duty (7, 8 et 9) seraient disponibles en avant-première sur Xbox 360, comme pour Modern Warfare 2. Le deal s'étend de 2010 à 2012 : jusqu'en 2013, les joueurs PC et PS3 devront donc attendre un mois de plus que les joueurs X360 pour donner leur impôt à Activision.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
E3 : Call of Duty bloqué sur Xbox jusqu'en 2013
Encore je veux bien admettre, qu'avoir une exclusivité temporaire d'un jeu sur quelques mois, ça peut être utile. Par exemple, j'avais failli craquer pour une Xbox en novembre 2002 pour Splinter Cell. Mais j'avais tenu jusqu'à fin février 2003 pour l'attendre sur PC. Une exclusivité d'un jeu de 4 ou 5 mois c'est utile, ça peut faire craquer une personne pour une console.
Mais je ne comprends pas l'intérêt d'avoir l'exclusivité d'un DLC pour un mois. Ce n'est pas ça qui me ferait craquer. En même temps, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt des DLC si ce n'est que ça sert à gratter quelques euros à des pigeons.
Mais je ne comprends pas l'intérêt d'avoir l'exclusivité d'un DLC pour un mois. Ce n'est pas ça qui me ferait craquer. En même temps, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt des DLC si ce n'est que ça sert à gratter quelques euros à des pigeons.
Ça fait partie de l'argument "toujours mieux chez Xbox"
Bah, je pense que pour beaucoup, MW2 aura été le dernier Call of Duty acheté. Ils peuvent donc, me concernant aussi, aller se carrer au fion toutes leurs daubes consolisées.
Pour moi, DLC sur PC veut dire pas de ModTools pour ce nouveau titre. Ils n'auront pas mon argent.
Jensen a dit :
Mais je ne comprends pas l'intérêt d'avoir l'exclusivité d'un DLC pour un mois.
Long terme et cela sur plusieurs années et jeux.News: tous les DLC de Call of Duty (7, 8 et 9) seraient disponibles en avant-première sur Xbox 360
L'exclu du pauvre: raquer les premiers !
...
Ah non on me signale que c'est une exclu de riches en fait.
N'empêche qu'à une époque les exclusivités sur console étaient un peu plus bandantes que ça !
...
Ah non on me signale que c'est une exclu de riches en fait.
N'empêche qu'à une époque les exclusivités sur console étaient un peu plus bandantes que ça !
Call of Xbox
Un peu comme ça ?N'empêche qu'à une époque les exclusivités sur console étaient un peu plus bandantes que ça !