Eminem dans Call of Duty 7
Eminem, un artiste à la mode à la fin du XXe siècle, aura l'un de ses morceaux dans la bande-son de Call of Duty 7: Black Ops, un jeu censé se dérouler durant la Guerre Froide. On n'était pas si loin du compte quand on moquait la jaquette du jeu pour son côté «digne d'un album de rap Ghetto Rebel Represent».
I suck at Photoshop
Lire toute la news sur Nofrag.com...
I suck at Photoshop
Lire toute la news sur Nofrag.com...
on peut enterrer l'intégrité de la licence pour de bon ? =)
NoFrag ma tuernofrag a dit :
Eminem, un artiste à la mode à la fin du XXe siècle
Eminem et Guerre Froide ? Cela va ensemble ? Ralala... Et CoD1 qui nous proposait des musiques GRANDIOSES, ce temps me manque cruellement.
Pub :
Achetez cod : black op, y'a un morceaux de Eminem \o/
Mouais ça peut faire de la pub pour un hypothétique frisbee.tranxen51 a dit :
Pub :
Et du rap à la fin de la Guerre Froide, ça c'est une idée Activision...
http://fr.wikipedia.org/wiki/RapKilly a dit :Mouais ça peut faire de la pub pour un hypothétique frisbee.tranxen51 a dit :
Pub :
Et du rap à la fin de la Guerre Froide, ça c'est une idée Activision...
Chronologiquement, ce n'est pas si mauvais que ça comme choix. Après est-ce le plus judicieux... Et oui je sais, Eminem et le rap des années 70, y'a un monde entre les deux.Le rap (Rhythm And Poetry ou Rage Against Police) est une expression vocale sur fond musical appartenant au mouvement culturel Hip-Hop, apparu au début des années 1970 aux États-Unis.
Il me semble que c'était déjà un morceau de Eminem qui faisait la bande son de la pub TV de COD4 ..ou5
PubSaddam a dit :
Il me semble que c'était déjà un morceau de Eminem qui faisait la bande son de la pub TV de COD4 ..ou5
Ouais mais pour Modern Warfare, ça passe déjà un peu plus.
Par contre il est vrai que Treyarch avait déjà fait un coup comme ça avec CoD : World at War et Zakk Wylde...
Par contre il est vrai que Treyarch avait déjà fait un coup comme ça avec CoD : World at War et Zakk Wylde...
C'est vrai que j'aurais dû préciser le "rap d'Eminem"; je m'excuse auprès des fans.
Je crois surtout que les gens qui achèteront ce CoD seront Rickroll'd.