Battlefield Bad Company 2: Vietnam ?
Vous vous demandiez à quoi était occupé DICE, qui depuis trois mois n'a pas sorti la moindre map pour supporter son Bad Company 2 ? La réponse vient d'apparaître au détour d'un communiqué d'Electronic Arts sur le "Gun Club", un nouveau programme de fidélité pour ses FPS : le développeur prépare un DLC pour BFBC2 se déroulant au Vietnam.
On n'a pas de date de sortie ni de prix (ni d'info sur le contenu d'ailleurs) pour l'instant, mais avec la conférence E3 d'Electronic Arts ce soir, ça ne saurait tarder.
Le "Gun Club" (le site http://www.gunclub.ea.com/ n'est pas encore actif à l'heure où j'écris ces lignes) donnera par ailleurs aux possesseurs de Battlefield Bad Company 2 un accès anticipé à la bêta multi de Medal of Honor, ainsi qu'une arme débloquée (le fusil de sniper M24) dans la version finale du jeu.
Le communiqué de presse : [--SUITE--]EA INVITE LES JOUEURS À REJOINDRE LE GUN CLUB
De nombreuses récompenses pour les joueurs grâce au tout nouveau programme de fidélité
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On n'a pas de date de sortie ni de prix (ni d'info sur le contenu d'ailleurs) pour l'instant, mais avec la conférence E3 d'Electronic Arts ce soir, ça ne saurait tarder.
Le "Gun Club" (le site http://www.gunclub.ea.com/ n'est pas encore actif à l'heure où j'écris ces lignes) donnera par ailleurs aux possesseurs de Battlefield Bad Company 2 un accès anticipé à la bêta multi de Medal of Honor, ainsi qu'une arme débloquée (le fusil de sniper M24) dans la version finale du jeu.
Le communiqué de presse : [--SUITE--]EA INVITE LES JOUEURS À REJOINDRE LE GUN CLUB
De nombreuses récompenses pour les joueurs grâce au tout nouveau programme de fidélité
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ils ont intérêt à y foutre 10 maps multi au minimum dans leur DLC/add-on.
Une question, quand les développeurs font des énormités pareilles (Valve et le suivi promis de L4D, EA qui se fout d'Activision et ses DLC), certains journalistes osent leur foutre le nez dans leur merde quand ils font des interview? Parce que là ca en devient insultant pour le consommateur. " Haha regardez ces voleurs d'Activision qui vous vendent des DLC, nous on est tellement mieux, on vous file tout gratos" et 2 mois après un "suivis" presque inutile (je dis pas que tout se qu'ils ont fait est bon à jeter) on a droit à un beau map pack.
S'ils veulent pas passer pour des voleurs ils vont surement appeler ca un addon, mais je vois mal ce concept débarquer sur console.
S'ils veulent pas passer pour des voleurs ils vont surement appeler ca un addon, mais je vois mal ce concept débarquer sur console.
C'est un "pack d'expansion numérique" (dixit le communiqué).
Huhuhu... Ils ont vraiment honte de rien.Netsabes a dit :
Mmm, il bug ton script là link.
Et meeeeeeeeeerde !
Si c'est aussi bon que Special Forces, pourquoi pas, sinon, c'est l'enfilade.LoOPinG a dit :
ils nous ressortent les boosters pack à 10€ (bf2 euro force) ou sa sera un addon a 30€ (bf2 special forces).
Il y a plus cas attendre de voir le prix et si ça vaut le coup.
ha bah voila, ils font payer les nouvelles cartes finalement.
Quelle déception...
D'un autre côté, si on retrouve le même esprit que BF: Vietnam (bon, je rêve pour les radios dans les véhicules), je pourrais peut être me laisser tenter... Je ne sais pas combien de centaines d'heures j'ai passé dessus à l'époque ^^
Ooops, je n'achèterais surement pas...
Nouvelles cartes, nouveaux skins, nouvelles armes, nouveaux sons (voix et armes), nouveaux véhiculesChoum a dit :
On reste quand même bien loin des 15€ pour les 5 maps de MW2 hein.
Ce n'est pas parceque c'est moins pire que c'est bien non plus...Zapp_LeGrand a dit :Nouvelles cartes, nouveaux skins, nouvelles armes, nouveaux sons (voix et armes), nouveaux véhiculesChoum a dit :
Nighty a dit :Ce n'est pas parceque c'est moins pire que c'est bien non plus...Zapp_LeGrand a dit :Nouvelles cartes, nouveaux skins, nouvelles armes, nouveaux sons (voix et armes), nouveaux véhiculesChoum a dit :
On va p^tet attendre le prix, et la "durée de vie" (pas tres valable pour du multi mais je me comprends), avant de sortir le goudron et les plumes non?
Non, il font le même coup que les voisins dont ils disent du mal.
Et surtout ils se permettent d'annoncer ça après un patch qui doit arriver depuis 1 mois et demi et un jeu plus que perfectible.
L'add on je le prends pas, et le jeu il peut sauter aussi, par la même je regarderais à deux fois avant de racheter du made in Dice.
Et surtout ils se permettent d'annoncer ça après un patch qui doit arriver depuis 1 mois et demi et un jeu plus que perfectible.
L'add on je le prends pas, et le jeu il peut sauter aussi, par la même je regarderais à deux fois avant de racheter du made in Dice.
Aïe j'ai mal au cul, srsly!
C'est vrai qu'à ce rythme d'attente, ils vont nous sortir les skins et camos, que les consoleux ont eu, avec des maps en suppléments et peut être le patch qu'on attend depuis un petit moment.Zapp_LeGrand a dit :
Nouvelles cartes, nouveaux skins, nouvelles armes, nouveaux sons (voix et armes), nouveaux véhicules
Ensuite je tablerais sur un tarif d'une 15aine d'euros pour le tout, histoire de pas trop prendre les joueurs PC pour des pigeons en ne leur vendant qu'une poignée de skins et des camos.
Je trouve le raccourcis "ils font comme ces pourritures d'Activision" très rapidement trouvé, surtout sans connaître aucun élément sur le jeu.
D'après le titre, ça semble être plus qu'un simple map-pack ou un mini-DLC solo avec un nouveau mode de jeu. Comme le fait justement remarquer Netsabes, EA définit ça comme une "extension numérique", c'est à dire un add-on vendu en ligne. S'ils nous mettent une campagne solo de 3-4 heures, plus 5 à 10 nouvelles maps multi avec un nouveau mode de jeu, des nouvelles armes et véhicules pour 20-30€, je ne vois pas où est l'arnaque.
Bref on n'en sait rien, mais DLC ne rime pas toujours avec arnaque.
Tenez, vous pouvez crier votre haine du capitalisme là bas aussi : http://www.nofrag.com/2003/jan/11/4932/
D'après le titre, ça semble être plus qu'un simple map-pack ou un mini-DLC solo avec un nouveau mode de jeu. Comme le fait justement remarquer Netsabes, EA définit ça comme une "extension numérique", c'est à dire un add-on vendu en ligne. S'ils nous mettent une campagne solo de 3-4 heures, plus 5 à 10 nouvelles maps multi avec un nouveau mode de jeu, des nouvelles armes et véhicules pour 20-30€, je ne vois pas où est l'arnaque.
Bref on n'en sait rien, mais DLC ne rime pas toujours avec arnaque.
Tenez, vous pouvez crier votre haine du capitalisme là bas aussi : http://www.nofrag.com/2003/jan/11/4932/
Donc si je comprends bien, on appelle plus ça le DLC, mais le PEN ? Mes amis, la dictature du jeu vidéo est à notre porte.Netsabes a dit :
spa faux.
Ca craint quoi, yen a marre de ces DLC à la con, merci activion pour cette idée géniale !
Ca craint quoi, yen a marre de ces DLC à la con, merci activion pour cette idée géniale !
Et sinon le patch............ ?
Cliquez ici pour voir la conférence de presse d'EA à l'E3, elle débute dans 2h30 environ, soit à 32h. La rumeur sera peut être confirmée.
http://e3.gamespot.com/press-conference/ea-e3/
http://e3.gamespot.com/press-conference/ea-e3/
C'est pas une rumeur : c'est un communiqué de presse officiel envoyé par EA.
Excelent...Voodoonice a dit :
Et sinon le patch............ ?
J'acheterai ce "pack d'expansion numérique" QUE si c'est un Forces-speciales like, et QUE si ils me rendent mon couteau avant... na.