Tactical Intervention et ses poursuites de voitures

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 13 juin 2010, 18:45

kebyh a repéré une vidéo de la bêta de Tactical Intervention. Elle commence comme une partie de Counter Strike sur Office, puis elle passe à une mission en bagnole où l'on se croirait dans Chase HQ. Surprenant ! Vous noterez que les silhouettes des otages sont visibles à travers les murs comme dans L4D et qu'il est possible de tenir son arme dans la main gauche comme dans les premières versions de CS.

Les précédentes vidéos nous avaient aussi révélée du lean et la possibilité de tirer par dessus un obstacle tout en restant à couvert. A priori, le jeu ne proposera pas d'ironsight ce qui devrait rendre le jeu beaucoup plus dynamique. Petite bizarrerie à la 53ème seconde : un CT se sert d'un otage comme bouclier humain.

Vivement l'arrivée de la bêta en Europe !

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Voodoonice » 13 juin 2010, 19:01

Liste des modes de jeu sur le site officiel

Message par pankee » 13 juin 2010, 19:04

Il n'y a que moi qui ait cette impression que le jeu est quand même super rapide?
Parfois, on dirait même que la vidéo va en accéléré.. C'est sûrement parce qu'on n'a plus l'habitude aujourd'hui de voir des jeux (FPS) rapides.

Et je remarque (sur le lien de VooDoonice) qu'on pourra changer les pneus du véhicule dans lequel on est en allant chercher une roue de secours dans le coffre. C'est sympa je trouve.

Et les phases en voiture ont l'air dynamiques, si c'est un joueur qui conduit, ça peut être marrant.

Message par Rom1 » 13 juin 2010, 19:05

Franchement, je sens que je vais cracker, un jeu au gameplay speed et qui pete de partout, une sorte de mélange entre FEAR combat et CS. Ca peut être jouissif. Fini les campouses.

Message par Naudec » 13 juin 2010, 19:06

C'est super perturbant l'arme à gauche !

Message par 7thWave » 13 juin 2010, 19:17

Le mouvement de l'arme est au moins réaliste, ce qui n'est pas le cas de cs ou css. Maintenant, c'est toujours aussi chiant, il ne me semble pas, et par contre ce qui est le cas de cs ou css, que l'on puisse viser avec l'iron sight.

Dommage.

Message par tranxen » 13 juin 2010, 19:21

Les maps sont super grande en tout cas.

Message par skacky » 13 juin 2010, 19:22

Wow, autant au début j'avais trouvé TI ridicule, autant là ça devient sacrément bon !

Message par Mysterius » 13 juin 2010, 19:28

Le gameplay en lui-même est sympa : c'est speed, c'est du frag.

Mais... ça a l'air hyper brouillon.

- Les otages ne semblent être là que parce que les développeurs se sont sentis obligés d'en mettre. Ils ne servent à rien, ils n'ont pas l'air d'être plaçés à des endroits spécifiques. Y'en a partout. Ils ne constituent pas vraiment un objectif géographique dans la carte : il faut juste ratisser et les libérer. Quitte à ratisser, autant buter tous les terroristes.

- Les énormes messages d'objectifs qui clignotent en vers fluo au milieu de l'écran. Ca a l'air chiant.

- Le temps de rechargement de l'arme présentée est relativement long. Pour une SMG j'entend : si elle est aussi lente à recharger, j'ai hâte de voir les fusils d'assaut. C'est bizarre pour un jeu aussi speed.

- La poursuite en bagnole a l'air de laguer gravement et d'être vraiment pourrie. Les mecs se prennent les rambardes sans conséquences, des troncs leurs tombent sur la gueule mais ça ne leur fait rien...

- J'ai l'impression qu'il y a des chutes de framerate pendant la video, mais c'est peut-être qu'une question de mouvements de la part du joueur

- Il faut une dizaine de balles pour tuer un mec. Sauf dans la tête. La il en faut deux ou trois. Le côté "tactical" en prend un coup : les chances de mourir dès le premier engagement son réduites. On peut se permettre des erreurs et se prendre quatre balles, on ne mourra pas.

Bref, c'est pas un "counter-strike 2" qui serait une évolution du premier : c'est simplement une pompe de Counter-Strike Source avec des features pas forcément bien implémentées. En tout cas c'est mon avis.

Et quand même, pour finir : pourquoi mettre une musique de merde en fond à la place du son du jeu? Ca gâche tout l'intérêt!

Message par HysterX » 13 juin 2010, 19:30

La partie en caisses a l'air fini à la pisse, le HUD est bien trop rempli, et il faut trop de balles pour tuer. Les fans d'urban terror aimeront certainement, mais à mon avis c'est trop proche d'un CS.

Message par erjk » 13 juin 2010, 19:31

On a hâte de voir ce que ca donne, d'autant que le jeu n'a pas l'air commercial, donc on pourrait avoir enfin un jeu qui demande un peu de skill.

Je vais bruler un encens et remercier Jess Cliffe et Minh Le pour ca, on avait rien eu dans ce genre depuis ... CS 1.6.

Ca sent le bol d'air en tout cas.

Vivement la béta.

Message par drytaffin » 13 juin 2010, 19:38

J'ai pas fait la remarque quand Mr la posté mais là je me permet: Les otage à la L4D je trouve que ça rend tout bien trop brouillon. Y'a constamment 20 silouhette à l'écran c'est vraiment abusay.

Message par Mysterius » 13 juin 2010, 19:41

flash89 a dit :
C'est encore une beta hein.
Justement, c'est le moment de faire les critiques.

Message par Wraxou » 13 juin 2010, 20:10

Mouais mouais. La séquence en bagnole est ridicule au possible et graphiquement ca fait très 2004 je trouve.

Ca peut être fun quelques soirées mais de là à payer 20€ pour ce truc, je serais le dernier à me lancer.

Message par Voodoonice » 13 juin 2010, 20:22

Faut essayer parce que les vidéos c'est bien beau mais bon.....
Toujours laisser sa chance au produit

Message par BadOu » 13 juin 2010, 20:33

il est possible de tenir son arme dans la main gauche comme dans les premières versions de CS
Il doit y avoir une petite erreur car on a toujours pu tenir son arme à gauche dans toutes les versions de CS, même CSS.

Enfin c'est un détail.

Message par Sxill » 13 juin 2010, 20:34

La séquence en voiture m'a l'air aussi mauvaise que les séquences en voiture dans le jeu Enter the Matrix. C'est dire l'état de la catastrophe.

Concernant le reste du jeu, ça ne m'excite vraiment pas. Ça ressemble à un "FPS bas budget" comme on en trouve des dizaines dans le commerce.

Message par Mysterius » 13 juin 2010, 20:47

Voodoonice a dit :
Faut essayer parce que les vidéos c'est bien beau mais bon.....
Toujours laisser sa chance au produit
Ah mais moi je demande qu'à essayer, mais les jeux avec des démos ne courent plus les rues de nos jours. Et pour un jeu comme ça, on peut toujours se brosser je pense.

Message par Vahron » 13 juin 2010, 21:20

Jamais vu une fusillade en bagnole aussi bordélique. Ca vaut pour les phases à pied d'ailleurs, c'est bien un sentiment de bordel total qui se dégage des vidéos pour l'instant.
Ca fait tout de même envie, malgré tout. Peut-être qu'une fois le jeu bien pris en main et joué en équipes un peu expérimentées, ça peut devenir un peu plus tactique.

Message par Maylolkoi » 13 juin 2010, 22:09

BadOu a dit :
il est possible de tenir son arme dans la main gauche comme dans les premières versions de CS
Il doit y avoir une petite erreur car on a toujours pu tenir son arme à gauche dans toutes les versions de CS, même CSS.

Enfin c'est un détail.
J'allais le dire, je joue moi même du côté gauche partout ou je peux.

Le jeu a l'air prometteur et plus intéressant que cs au final. Je crois que je vais me laisser tenter par la chose; CS me satisfait de moins en moins, ou plutôt la communauté de cs.

Message par guibs » 13 juin 2010, 22:13

Est-ce qu'on a une éventuelle date, ou éventuelle période pour la sortie de la beta européenne?

Message par SPhoenix » 13 juin 2010, 22:56

Non mais c'est pas parce que le jeu s'appelle Tactical Intervention qu'il faut que ce soit un tac shooter.

Quand vous avez joué à FEAR la première fois, vous vous êtes dits qu'on vous a menti parce que c'est pas de l'assaut/reconnaissance de la première rencontre?

Message par PanzerIV » 13 juin 2010, 22:58

Rom1 a dit :
Franchement, je sens que je vais cracker, un jeu au gameplay speed et qui pete de partout, une sorte de mélange entre FEAR combat et CS. Ca peut être jouissif. Fini les campouses.
Oui au début j'étais sûr que ça serait un flop total mais finalement ça l'air de mieux en mieux et surtout 100x mieux que CS. Cependant quelque passages du jeux fond peur comme ceux du quote ci-dessous.
Mysterius a dit :
- Les otages ne semblent être là que parce que les développeurs se sont sentis obligés d'en mettre. Ils ne servent à rien, ils n'ont pas l'air d'être plaçés à des endroits spécifiques. Y'en a partout. Ils ne constituent pas vraiment un objectif géographique dans la carte : il faut juste ratisser et les libérer. Quitte à ratisser, autant buter tous les terroristes.

- Les énormes messages d'objectifs qui clignotent en vers fluo au milieu de l'écran. Ca a l'air chiant.

t quand même, pour finir : pourquoi mettre une musique de merde en fond à la place du son du jeu? Ca gâche tout l'intérêt!
Moi aussi ça m'énerve le gros cercle au centre de l'écran, le texte qui flash style Las Vegas, les dix mille silouhette fluo d'otage stupide au travers des murs et la musique de merde. Déjà dans CS pas mal tout le monde se foute des otages et préfères éliminer l'équipe adverse.

Message par Voodoonice » 13 juin 2010, 23:37

C'est la première fois que Source est utilisé pour des poursuite en bagnol comme ça non ?

Message par XoBaR » 13 juin 2010, 23:42

Y'a le mod HL2 DIPRIP où des bagnoles se castagnent, mais c'est pas vraiment des poursuites.

Tactical Intervention et ses poursuites de voitures