Vidéo des civils de Tactical Intervention
La chaine YouTube de Tactical Intervention propose quatre vidéos dont les deux dernières permettent d'apprécier le joyeux bordel provoqué par un combat au beau milieu d'un centre commercial bourré de civils.
Dommage que la qualité des vidéos soit aussi misérable, car le jeu pourrait se révéler être une excellent surprise : il y a de l'IA, de la physique, de la descente en rappel, un système de couverture en vue subjective et un gameplay super rapide.
Le jeu est actuellement en phase de bêta semi-publique aux USA et devrait sortir avant la fin de l'année.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Dommage que la qualité des vidéos soit aussi misérable, car le jeu pourrait se révéler être une excellent surprise : il y a de l'IA, de la physique, de la descente en rappel, un système de couverture en vue subjective et un gameplay super rapide.
Le jeu est actuellement en phase de bêta semi-publique aux USA et devrait sortir avant la fin de l'année.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Jamais vu un bordel pareil.
Sympa de prendre des otages pour se couvrir et j'adore le fait de tirer à l'aveuglette par dessus l'épaule quand on est planqué.
Sympa de prendre des otages pour se couvrir et j'adore le fait de tirer à l'aveuglette par dessus l'épaule quand on est planqué.
Entièrement d'accord avec toi !Titoine a dit :
Jamais vu un bordel pareil.
Je jeu me fait envie (contrairement au début).
Ce sont des vidéos prise avec des bots ou de la béta ?
Sinon à la fin de la 2e video on voit un mec galérer avec son arme. Les armes peuvent s'enrayer ?
Sinon à la fin de la 2e video on voit un mec galérer avec son arme. Les armes peuvent s'enrayer ?
Quelqu'un a mis la main sur la beta ?
Ça a l'air bon tout ça. Ils ont répondu au comment se mettre à couvert et en tirer parti pleinement dans les fps sans passer en tps. Enfin j'extrapole mais ça me semble pas mal.
C'est vrai que ça semble chouette, et pourtant j'ai jamais pu blairer CS.
Mais putain c'est pas croyable de faire des vidéos de promo aussi mauvaise quoi!
Mais putain c'est pas croyable de faire des vidéos de promo aussi mauvaise quoi!
ca commence a donner envie !
C'est quoi le moteur ? Source ?
En tout cas, il a bien l'air sympa, j'aime bien le concepts avec les civil.
En tout cas, il a bien l'air sympa, j'aime bien le concepts avec les civil.
Des... DES BOUTEILLES!! \o/
Ouitranxen51 a dit :
C'est quoi le moteur ? Source ?
Pas mal tout ça.
OMG, comme tout le monde (à peu près) je ne m'attendais pas à m'interesser à ce jeu. La vidéo est toute simple mais les combat avec ce tir à l'aveuglette et cette prise d'otage à la volée semblent hyper dynamiques.
L'IA semble pas si bonne que ça lorsque je vois la fin de la deuxième vidéo, où DEUX bots (je suppose) passent à côtés de nous sans nous voir...
Sur la papier le jeu me plaisait, mais là ça fait carrément envie ! Enfin du nouveau et du frais.
Totalement d'accord. CS me fait vomir, d'autant plus que 99% des serveurs sont toujours sur les même putin de 2 maps depuis des années, à croire que les gens aime jouer à des démo (-_-).jewok a dit :
C'est vrai que ça semble chouette, et pourtant j'ai jamais pu blairer CS.
Au début je trouvais Tactical Intervention misérable mais ça commence à avoir de plus en plus d'allure, cependant j'vois plus ou mions l'intérêt de prendre des otages comme bouclier humain car c'est certainement pas moi qui va s'empêcher de tirer sur l'ennemie pour pas risquer de tuer l'otage lol.
Pour se faire une meilleur idée autant regarder des videos de la beta:
Video
En plus il y a du gameplay en vehicule.
Perso, je sais deja que je vais l'acheter.
Video
le jeu a l'air bordélique mais fun.
Ca à l'air pas trop mal, mais le principal reproche qu'on a fait à CSS était ses hitbox foireuses due au moteur Source. J'espère que ca sera pas trop gênant sur Tactical Intervention.
De plus en plus intéressant ce jeu !kebyh a dit :
Video
Faut voir, ça à l'air pas mal (rapide...) mais il y a un je ne sais quoi qui ne me plaît pas.
Ah ouais sympa les civils !!! J'en mettrais dans ma map... enfin si j'ai accès au SDK... :/
T'es bien passé sur la news sans lire qu'il ne s'agit ici que d'une BETA, hein...kondor a dit :
L'IA semble pas si bonne que ça lorsque je vois la fin de la deuxième vidéo, où DEUX bots (je suppose) passent à côtés de nous sans nous voir...
Erkin a dit :De plus en plus intéressant ce jeu !kebyh a dit :
Video
la partie en caisse de ta vidéo est assez amusante... autant j'approuve le principe. Mais les collisions semblent très mal gérées.
En tout cas j'ai hâte de mettre les pattes dessus pour pouvoir tester, ca a l'air bien nerveux sans être forcémment trop bourrin.
J'émets quand même un doute sur les gunfights, avec une ballistique inexistante et une dispersion probablement prédéfinie un peu comme dans counter-strike, ça donne l'impression de tirer à blanc.