Bodycount : le trailer E3
Codemasters a lâché le trailer E3 pour Bodycount, qui montre les premières séquences de gameplay pour le successeur spirituel de Black. Et... c'est pas spécialement brillant : on a l'impression tout au long de la vidéo que le joueur galère pour viser et tire à côté. Ca explose de partout, mais ça manque pourtant de pep's.
Ca sort au printemps 2011 sur Xbox 360 et Playstation 3 uniquement.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
ça a l'air mauvais et dépassé : /
le gars vise des barils peut être :o
le gars vise des barils peut être :o
Olala, c'est quoi ce truc ? Ca doit être le pire trailer de l'année...
Y'a un problème avec l'encodage, la vidéo est au ralenti.
Ah non ? Hem... ok.
Ah non ? Hem... ok.
Le level design est vraiment peu inspiré. Le tout est d'un classique; c'est mou, terriblement mou. Ah oui, et c'est seulement sur consoles.
Pour un trailer qui doit (théoriquement) donner "envie", c'est loin d'être gagné.
Pour un trailer qui doit (théoriquement) donner "envie", c'est loin d'être gagné.
Du postapocalyptique super !!! ...
Le feeling de l'arme est à chier.
Moi j'aime les décors qui partent en lambeaux quand les mecs tirent dessus ça rend le jeux plus immersif, par contre il n'y a pas de recul, certaines animations sont mauvaises et les graphismes on a étaient habitués à mieux quoi ...
Tout est dit.nofrag a dit :
Ce jeu est à chier. /fixZezomys a dit :
Non sans déconner, comment on peut avoir envie de jouer à un truc pareil.
Ils ont dix ans de retard à tous les niveaux là.
Je n'ai jamais vu un aussi mauvais crosshair.
Putain, mais j'ai même pas regardé le trailer en entier. J'ai ressenti cette espèce de honte qui nous fout mal à l'aise devant les trucs vraiment pourris...
Alors que c'était un point fort du vrai Black.Zezomys a dit :
Ils ont régresser sérieusement comparé à Black.
Non mais bordel, y'a aucun recul que ce soit, graphiquement, c'est du déjà-vu et puis le crosshair est vomi...
Non mais bordel, y'a aucun recul que ce soit, graphiquement, c'est du déjà-vu et puis le crosshair est vomi...