Team Fortress 2 sur Mac demain ?
Le blog de Team Fortress 2 a été mis à jour avec un message (pas trop) mystérieux qui laisse clairement entendre que le FPS de Valve sortira demain dans Steam Mac. Ca tombe bien : alors que Valve avait promis de faire des releases hebdomadaires de jeux chaque mercredi sur Mac, la dernière fois remonte déjà à deux semaines...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
le heavy a une drôle de tenue sur la photo d'ailleurs :)
enfin!
Par contre c'est dommage que la nouvelle version de OS X (10.6.4) n'aie pas été rendue publique pendant la WWDC, comme beaucoup avaient espéré/prédit. Disons que une poignée de FPS en plus ne seraient pas de trop..
Par contre c'est dommage que la nouvelle version de OS X (10.6.4) n'aie pas été rendue publique pendant la WWDC, comme beaucoup avaient espéré/prédit. Disons que une poignée de FPS en plus ne seraient pas de trop..
Et pourquoi pas une war pc(bleu) / mac(rouge) qu'on débite du macfag un peu :)
plutôt l'inverse quand on voit l'image.reyman a dit :
Et pourquoi pas une war pc(bleu) / mac(rouge) qu'on débite du macfag un peu :)
Il sort d'où ce model de heavy ?!
J'suis pas convaincu qu'il y est des sous à se faire côté Mac mais si ça leur fait plaisir :)
Edit: z'auriez pu mettre l'image en couverture, elle est sympa.
J'suis pas convaincu qu'il y est des sous à se faire côté Mac mais si ça leur fait plaisir :)
Edit: z'auriez pu mettre l'image en couverture, elle est sympa.
pour le heavy on dirait un genre de gilet par balle.
Entire team is macfag! Bonne nouvelle pour Team Fortress 2 en tout cas.
On était pas aussi censé avoir la màj ingé en même temps que le portage sous Mac ? Parce que bon, je trouve ça quand même plus intéressant :p
Ce qui pourrait être sympa, ce serait qu'il y ai 2 modèles différents par classe :
- Un modèle pour les PCistes
- Un modèle pour les Macqueux
L'idée de leur ajouter simplement des oreillette (comme sur l'image du blog) pourrait être suffisante.
Ca aurait permis de faire simplement la différence sur le champ de bataille entre les deux versions du jeu.
- Un modèle pour les PCistes
- Un modèle pour les Macqueux
L'idée de leur ajouter simplement des oreillette (comme sur l'image du blog) pourrait être suffisante.
Ca aurait permis de faire simplement la différence sur le champ de bataille entre les deux versions du jeu.
Sisi, il l'a mais pas du bon côté (on la voit derrière l'épaule du scout)C'est le skin normal. il y a pas la bande de munition c'est tout.
Demain on est jeudi. C'est le jour habituel pour les "DAY 1" des MAJ. On peut éspérer que Valve en fasse une en même temps que le portage sous Mac. Mais c'est bizarre qu'il n'ait pas laissé un petit easter-egg sur leur image annonçant cette maj si elle devait avoir lieu demain.

Le scout semble avoir changé de sac.
La WWDC n'est pas terminée.. et de plus : http://forums.steampowered.com/forums/s ... tcount=101feTzu a dit :
enfin!
En plus de TF2, on aura d'autre trucs à se mettre sous la dent?
Sachant qu'ils ont seedé (pardon pour l'anglicisme) une nouvelle version dév de 10.6.4 pas plus tard qu'avant-hier, ça semble assez improbable que la version finale/publique soit disponible 48 heures après..Elitius a dit :La WWDC n'est pas terminée.. et de plus : http://forums.steampowered.com/forums/s ... tcount=101feTzu a dit :
enfin!
Donc espérer TF2 + 10.6.4 aujourd'hui c'est être assez optimiste; mais c'est vrai qu'on ne sait jamais. C'est peut-être noel quelque part sur la côte est.
feTzu a dit :Sachant qu'ils ont seedé (pardon pour l'anglicisme) une nouvelle version dév de 10.6.4 pas plus tard qu'avant-hier, ça semble assez improbable que la version finale/publique soit disponible 48 heures après..Elitius a dit :La WWDC n'est pas terminée.. et de plus : http://forums.steampowered.com/forums/s ... tcount=101feTzu a dit :
enfin!
Donc espérer TF2 + 10.6.4 aujourd'hui c'est être assez optimiste; mais c'est vrai qu'on ne sait jamais. C'est peut-être noel quelque part sur la côte est.
Valve time + Apple time = Fail
Si mes souvenirs sont bons, pour 10.6.3 il y a eu 4 ou 5 jours entre la dernière beta et la release finale. Je suis entrain de récupérer la dernière beta de 10.6.4 pour voir ce que ça donne ..
Elitius a dit :
Si mes souvenirs sont bons, pour 10.6.3 il y a eu 4 ou 5 jours entre la dernière beta et la release finale. Je suis entrain de récupérer la dernière beta de 10.6.4 pour voir ce que ça donne ..
Tu nous mettrais un feedback sur les changements? Ca m'intéresse.
J'avais déjà prévu de le faire.. principalement pour les pilotes OpenGL :)
ahh, tu m'a redonné espoir du coup :). Mais je ne met pas la barre trop haut, il s'agit quand même de Valve et Apple..!Elitius a dit :
j'ai lu quelque part sur la toile que la dernière bêta offrait jusqu'à 70% de fps en plus sur HL2:Ep2. Après j'ai pas moyen de savoir si c'est juste des chiffres hasardeux balancés par un fanboy.. du coup tant mieux qu'un NoFragé soit prêt a donner un peu de feed-back!Elitius a dit :
J'avais déjà prévu de le faire.. principalement pour les pilotes OpenGL :)
Je viens d'installer la dernière beta de 10.6.4, au niveau des extensions d'OpenGL aucun changement, la beta ne gère toujours pas totalement OpenGL 3.0.
Je finis de (re)télécharger HL2 et je vous tiens au courant pour les perfs.
Edit: Sur HL2 tout est mieux, j'ai pu jouer avec la même config que sur ma partition BootCamp et ça roule du tonnerre. Je vais essayer avec EP2.
Edit2: C'est moins terrible pour EP2, mais c'est toujours mieux qu'avec 10.6.3.
Je finis de (re)télécharger HL2 et je vous tiens au courant pour les perfs.
Edit: Sur HL2 tout est mieux, j'ai pu jouer avec la même config que sur ma partition BootCamp et ça roule du tonnerre. Je vais essayer avec EP2.
Edit2: C'est moins terrible pour EP2, mais c'est toujours mieux qu'avec 10.6.3.