Operation Flashpoint 2 utilisera Image Metrics
Démonstration d'Image Metrics
Operation Flashpoint 2 utilisera Image Metrics pour créer les animations faciales d'Operation Flashpoint 2, parce que c'est important d'animer les visages des ennemis qui nous tirent dessus à 200m de distance. On se moque, on se moque, mais il faut admettre que leur technologie est impressionnante et qu'elle trouvera sûrement sa place dans les scènes cinématiques entre deux missions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Operation Flashpoint 2 utilisera Image Metrics pour créer les animations faciales d'Operation Flashpoint 2, parce que c'est important d'animer les visages des ennemis qui nous tirent dessus à 200m de distance. On se moque, on se moque, mais il faut admettre que leur technologie est impressionnante et qu'elle trouvera sûrement sa place dans les scènes cinématiques entre deux missions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Impressionnante technologie... mais quelle en est l'intérêt ?
Puisqu'il faut un acteur pour animer le visage, autant garder l'acteur.
Puisqu'il faut un acteur pour animer le visage, autant garder l'acteur.
Impressionnant en effet, les émotions sont parfaitement reproduites.
Autant garder l'acteur ? Si c'est pour avoir des films d'animation avec des acteurs mal intégrés à la Immortel ou des jeux où tout est filmé dans de vrais décors à la X-Files (le premier)...
Ca serai marrant que cette technologie fonctionne avec une webcam et soit intégré dans un jeu multi.
"Bouge ton cul connard !" et les mimiques qui suivent.
Je propose également que les pyjamas-kikoulol soient représentés par des modèles de 1m20, pour les repérer facilement sur le champ de bataille.Aristo a dit :
Ca serai marrant que cette technologie fonctionne avec une webcam et soit intégré dans un jeu multi.
Sympa l'orgasme de la dame. Par contre le cri à la fin, ça fait un peu mal aux oreilles !
Une technologie très intéressante.
Que Codemasters choisisse de montrer ceci est révélateur de la nature spectaculaire -par opposition à la simulation qu'est ArmA2- de leur jeu...
Après, ça pourrait contribuer à faire un très bon solo mais on est clairement plus dans l'esprit du père. Une sorte de COD4 très ouvert au mieux, ce qui ne serait déjà pas si mal.
Après, ça pourrait contribuer à faire un très bon solo mais on est clairement plus dans l'esprit du père. Une sorte de COD4 très ouvert au mieux, ce qui ne serait déjà pas si mal.
Hahah toi aussi t'as cru ça! Dis donc, c'est bien vrai, les femmes changent souvent! Quand elle a crié j'ai sursauté.Rinhoc a dit :
Sympa l'orgasme de la dame. Par contre le cri à la fin, ça fait un peu mal aux oreilles !
Sinon en fait j'aime pas trop, y'a une autre vidéo qu'ils ont fait plus sympa, et plus réaliste.
C'est pas codepasters qui montrent ça, c'est les devs d'image metrics.Guybrush a dit :
Que Codemasters choisisse de montrer ceci est révélateur de la nature spectaculaire -par opposition à la simulation qu'est ArmA2- de leur jeu...
Ouaip. Faut arrêter de voir le mal partout. Moi je serais bien content si BiH signait avec ce genre de boite, car même si les cutscenes d'ArmA sont sympa, les anim faciales font un peu tâche.
OTAN pour moi.
héhé,Impressionnant le truc.
Le bonheur est excellemment bien représenté.
Je sais pas si c'est le même logiciel ou code ou appellez ça comme vous voulez dans Half life 2, mais on était vraiment pas loin
Je sais pas si c'est le même logiciel ou code ou appellez ça comme vous voulez dans Half life 2, mais on était vraiment pas loin
Tu rigoles là, on était à des années lumières! Sinon c'est pas du tout ce système, les gars de valve ont créés tous leurs outils, à part le moteur physique. En tout cas les anims faciales de TF2 sont les plus belles que j'ai pu voir! Et il me semble qu'elles sont faites à la main.drytaffin a dit :
héhé,Impressionnant le truc.
Puis DMC4 utilise lui aussi image metrics, ça rend pas aussi bien que la vidéo.
http://fr.youtube.com/watch?v=bLiX5d3rC6o
Voilà, c'est cette vidéo qui est vraiment meilleur. Par contre je crois que seul le visage est de la CG. Le reste c'est la gentille dame en chair et en os.
Je trouve que la peau est encore bien lisse, et il manque pas mal de rides d'expression, au niveau du front et des sourcils.
Sinon la synchro est très bonne, je me demande combien il faut de gigas de ram et de GPUs couplés pour avoir ce résultat. En attendant Crysis 2...
Sinon la synchro est très bonne, je me demande combien il faut de gigas de ram et de GPUs couplés pour avoir ce résultat. En attendant Crysis 2...