White Gold et Precursors en anglais

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 juin 2010, 19:55

Deep Shadows a promis que White Gold et Precursors sortiront en anglais et en français si les bleus gagnent la coupe du monde. Un fan a donc décidé de poser trois mois de congés non payés afin de réaliser des patchs officieux pour jouer en anglais aux versions soviétiques de ces deux jeux :White Gold : le patch (lien HS actuellement), le thread pour les futures mises à jourPrecursors : le patch (lien HS actuellement), le thread pour les futures mises à jourPour ceux qui n'ont pas tout suivi, White Gold est la suite officieuse de Boiling Point, un FPS d'aventure très ouvert, mais assez mal ficelé. Precursors, c'est la même chose dans le futur avec en plus une simulation de combats spatiaux.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par AshEnke » 08 juin 2010, 20:25

J'avais essayé d'installer une version tipiak de Precursors pour tester le patch anglais, mais le jeu se lançait pas, avec ou sans le patch.
Dommage.

Message par drytaffin » 08 juin 2010, 20:37

Je rêve d'un Boiling point réussi ...
Ce serait trop bon !

Message par Intrus » 08 juin 2010, 21:30

SethDeNod a dit :
c'est clairement pas bon mais c'est pas vraiment mauvais pour autant.
C'est malin, j'aimerais en savoir plus maintenant.

Déjà, c'est une pré-alpha à chier façon Boiling point ou c'est un jeu fini ?

Message par ICE » 08 juin 2010, 22:43

Moi je ne connais ni White Gold ni Boiling Point, mais je suis le forum de Precursors depuis quelques moi avec attention. Le concept de plusieurs mondes, des mecas, des combat spatiaux, des armes "animales", des vaisseaux upgradables... enfin ce concept me plait beaucoup.

Il y a déjà quelques temps que des joueurs mettent en ligne des fichiers de modifications pour passer l'interface de russe a anglais et apparemment d'autres joueurs se proposent régulièrement pour aider a une traduction plus étendue en anglais et allemand. Il y a un boulot terrible pour TOUT traduire...

Pour la VF je n'avais encore rien vu, cette news me fait donc bien plaisir, malgré que je ne crois pas beaucoup a une victoire des bleus...

Message par Mysterius » 10 juin 2010, 00:42

Quelqu'un pourrait faire un topo sur Precursors et White Gold?
Je veux dire, une sorte de mini-test pour se faire une idée.

Je sais qu'à l'époque Nofrag avait posté une news concernant les notes pourries que White Gold s'était ramassé en Russie mais bon, les patch et la communauté aidant, ça peut être devenu jouable.

Message par drytaffin » 10 juin 2010, 01:27

J'vais pas te faire le test mais ça a l'air comme Boiling point donc: Gunfight pas terribles, IA pas terrible, univers assez impersonnel. [point négatifs]
FPS, grande map GTA-like, pas mal de batiments entrable, pas mal de petits truc débiles à faire [se bourer la gueule au bar de strip ou chasser les animaux pour les vendre], de nombreuses quêtes annexes avec des tonnes de choix de dialogues pour celles ci([j'me souviens dans la 1, y'avais un type au bord d'un pont qui voulait se tuer [faut le voir quand même en passant], en allant lui parler t'avais genre 8 choix de phrases, puis de 5 à 0 [0 s'il se tue dans la seconde, 5 s'il reste au bord ou hésite à sauter], en gros j'avais mémorisé la "combinaison" pour qu'il ne meure pas [y'avais genre 6 trucs à lui dire au moins pour qu'ils revienne sur la route]. Bref, c'était rigolol.) + la custom des armes + les véhicules varié [surtout civil, 'faut avouer ça reste un GTA like FPS].

Les défaut dépassent malheureusement toutes ses qualité: Des gunfights pas terrible dans un FPS ça fait mal, pareil pour l'IA, l'univers un peu trop "banalisé" pour un GTA like c'est un peu chiant aussi. Ajoutes à ça un moteur physique surrement tout pourris [graphique je sais pas trop, apparemment White Gold se défend].

Mais j'avoue que j'aimerais aussi un vrai test de quelqu'un qui a le jeu [j(me suis donné l'envie de jouer à Boiling point là ...].

Message par Fredox » 10 juin 2010, 01:30

Y a quelques vidéos de gameplay de Precursors sur YouTube, ça a l'air un bon cran au dessus de White Gold quand même.

Message par ezechiel » 10 juin 2010, 02:38

Oui mais il y a du combat spatial ! Putain ! du combat spatial !
Il faut combien de temps pour maîtriser le Russe ?

Message par ICE » 10 juin 2010, 11:37

ezechiel a dit :
Plus de temps que pour maitriser le pilotage du vaisseau j'espère !

Sinon ouai, y a pas mal de nouvelles vidéos ingame qui donnent assez envie. Pour l'instant je suis toujours a chercher OU l'acheter, je l'ai trouve sur ebay a 20 dollars mais la boite du DVD ne ressemble pas a celle de leur site officiel...

Message par UnF » 10 juin 2010, 15:11

ezechiel a dit :
Très longtemps, je suis des cours depuis presque 2 ans et je suis loin du compte ! En jouant à Metro 2033 par exemple, je mets les voix russes sous-titrées en français sinon je ne comprendrais pas le quart. J'arrive juste à capter quelques petites phrases et ça fait toujours plaisir.

En fait ça dépend de ton emploi du temps : je n'ai que 2h de cours par semaine, faute de temps, c'est très peu. J'imagine qu'en prenant 2-3 leçons tous les 2 jours ça va beaucoup plus vite, mais il faut se le permettre. Le top étant par exemple de pouvoir suivre gratuitement un cours de russe débutant à l'université en tant qu'auditeur, mais ce n'est pas possible partout. J'aimerais bien séjourner un peu en Russie une fois mes études terminées, pour rentabiliser mon apprentissage de la langue et apprécier une culture trop peu connue.

A part ça, le gars qui s'occupe de la traduction de White Gold est, sauf erreur, le même type qui a fait les patches non-officiels pour Vampire : Bloodlines. Il dit qu'il a restauré du contenu déjà présent dans les fichiers du jeu : cela signifierait que les devs avaient déjà prévu de sortir le jeu en plusieurs langues.

Répondre

White Gold et Precursors en anglais