Depth : une simulation de requins et de plongée
Si j'ai bien compris c'est :
- Nous les plongeurs on essaie de ramener des trésors pour gagner.
- Nous les requins on essaie de les empecher de ramener des trésors pour gagner.
Ca pourrait être rigolo, si c'est pas trop cher.
- Nous les plongeurs on essaie de ramener des trésors pour gagner.
- Nous les requins on essaie de les empecher de ramener des trésors pour gagner.
Ca pourrait être rigolo, si c'est pas trop cher.
Sympa, ça me fait également penser au jeu sur PS1 dont j'avais la démo.
Par contre sur la vidéo le plongeur va vraiment excessivement vite. C'est assez effrayant niveau "réalisme". M'enfin c'est sûrement pas le but.
Jouer au jeu en écoutant de la Trance, j'y crois par contre!
Par contre sur la vidéo le plongeur va vraiment excessivement vite. C'est assez effrayant niveau "réalisme". M'enfin c'est sûrement pas le but.
Jouer au jeu en écoutant de la Trance, j'y crois par contre!
yep c'est un peu dommage en effet que les mouvements du requin et du plongeur soivent pas très "réaliste". Parce que l'humain qui met un vent de 10 mètres au requin si celui ci reste immobile 5 secondes ça le fait bof.
Bien sûr je demande pas qu'on se retrouve avec des requins criants de réalisme, mais bon voila quoi le requin blanc c'est le plus parfait prédateur qui existe sur Terre et dans les mers ... ça casse le mythe la !
Sinon je me tenterais bien à bas prix sur steam
Bien sûr je demande pas qu'on se retrouve avec des requins criants de réalisme, mais bon voila quoi le requin blanc c'est le plus parfait prédateur qui existe sur Terre et dans les mers ... ça casse le mythe la !
Sinon je me tenterais bien à bas prix sur steam
La vitesse à laquelle il patauge le nageur ! Impressionnant, ça ne fait pas réaliste, c'est moyen pour l'instant.
C'est vrai qu'un radar a requin c'est realiste ...
C'est un jeu multi, ils ont du faire des concessions pour que cela soit interessant a jouer.
C'est un jeu multi, ils ont du faire des concessions pour que cela soit interessant a jouer.
J'ai pensé tout comme toi :)Mangeurdenfants a dit :
Ça me rappelle Treasure of the Deep sur PSX.
Etre discret sous l'eau pour un plongeur, ça se résume à autre chose que d'aller super lentement ?
ça m'a donné une érection matinale cette news. J'avais déjà révé d'un jeu du style, mais je pensais pas que ça se réaliserait un jour. Je suis totalement complètement impatient!
Et pour avoir nagé avec des requins d'espèces assez variées, je peux te garantir qu'ils savent très bien s'arrêter comme on le voit sur la vidéo. Après sur la vidéo c'est clair qu'il s'arrête [/b]tout le temps et que ça fait pas naturel qu'il ait jamais le moindre élan.
Mais bon c'est pas censé être une simulation non plus que je sache (ça n'a rien à voir avec the Hunter).
Le jeu garde son concept et gameplay original qui peut être génial s'il est bien foutu.
Certaines espèces de requins peuvent s'arrêter, même très brusquement, et continuer à respirer. L'obligation de nager n'est vrai que pour certaines espèces telles le grand blanc mais ça ne veut pas dire qu'ils ne s'arrêtent jamais (et oui eux aussi ils peuvent retenir leur respiration). Les tigres sont capables de continuer à respirer en étant immobile pendant une 15aine de minute même, après ils ne sont pas prévus pour ça, donc ça les épuise énormément.kimo a dit :
je trouve ça un peu naze que le requin se déplace de cette façon. ils sont pas censé s'arrêter dans l'eau. Je croyais qu'un requin qui s'arrêtait il pouvait plus respirer
(d'ailleurs je cite de wikipedia:
Pour pouvoir respirer, ils sont obligés de nager en permanence, même à faible vitesse, afin de maintenir un courant d'eau apportant suffisamment d'oxygène à leurs branchies. )
Et pour avoir nagé avec des requins d'espèces assez variées, je peux te garantir qu'ils savent très bien s'arrêter comme on le voit sur la vidéo. Après sur la vidéo c'est clair qu'il s'arrête [/b]tout le temps et que ça fait pas naturel qu'il ait jamais le moindre élan.
Mais bon c'est pas censé être une simulation non plus que je sache (ça n'a rien à voir avec the Hunter).
Le jeu garde son concept et gameplay original qui peut être génial s'il est bien foutu.
C'est une vidéo de test de la vision du requin, je pense que la vitesse du nageur est volontairement accéléré car il y a une autre vidéo du nageur et il nage bcp moins vite.
Vision nageur
Vision nageur
Je ne sais pas si beaucoup de joueurs de FPS vont l'acheter, mais si ils arrivent à sortir un jeu optimisé avec un bon gameplay cela fera surement l'affaire de ceux en quête d'originalité.
Des propulseurs, de l'encre de chine de brouillage, ... il y a surement pleins d'idées sympathique à développer.
Des propulseurs, de l'encre de chine de brouillage, ... il y a surement pleins d'idées sympathique à développer.
Quelqu'un l'a dit : c'est une demo du mode de vision et en bas à gauche de l'écran il y a marqué : work in progress. Je doute sérieusement que les déplacements du requin se fassent de cette façon dans la version finale (il n'y a aucune inertie).Naudec a dit :Je suis tout à fait d'accord avec ça. Les graphismes un peu carrés ok, tant que c'est cohérent dans l'ensemble, mais le requin qui fait des stop & go, c'est le truc qui casse tout. Ça ne dois pas être très compliqué de mettre un système d'accélération-décélération progressif (comme n'importe quel véhicule) et éventuellement une impossibilité de s'arrêter totalement.kimo a dit :
je trouve ça un peu naze que le requin se déplace de cette façon. ils sont pas censé s'arrêter dans l'eau. Je croyais qu'un requin qui s'arrêtait il pouvait plus respirer
(d'ailleurs je cite de wikipedia:
Pour pouvoir respirer, ils sont obligés de nager en permanence, même à faible vitesse, afin de maintenir un courant d'eau apportant suffisamment d'oxygène à leurs branchies. )
et puis bon, ça fait surtout PAS DU TOUT naturel.
En tout cas c'est une idée sympa. reste à voir si c'est suffisamment stressant de jouer en nageur ^^
C'est vrai L4D et Shattered horizon ont TEEEEEEEllllement réalistes hein, que lorsqu'on chope une vidéo d'un "mod" prometteur, avec pour une fois, une ambiance et une gameplay original, il faut vite vite se palucher en critiquant la vitesse de nage du plongeur...
C'est pas une SIMULATION de requins, ca va être un FPS multi, DONC des entorses à la réalité doivent être faites pour que le jeu soit jouable quoi. C'est trop compliqué à comprendre ca??
Pour en revenir au jeu, ca semble prometteur, mais avoir un gameplay asymétrique peut être dangereux pour un jeu multi (je les vois déjà d'ici, les mecs qui vont /quit des qu'ils ne joueront pas dans la Shark Team)
C'est pas une SIMULATION de requins, ca va être un FPS multi, DONC des entorses à la réalité doivent être faites pour que le jeu soit jouable quoi. C'est trop compliqué à comprendre ca??
Pour en revenir au jeu, ca semble prometteur, mais avoir un gameplay asymétrique peut être dangereux pour un jeu multi (je les vois déjà d'ici, les mecs qui vont /quit des qu'ils ne joueront pas dans la Shark Team)
Je pense que le public type est plus celui de natural selection que celui de L4D. La différence c'est qu'ils ne quittent pas quand ils ne se retrouvent pas dans "la bonne équipe".
Aussi je dirai plus que c'est un FPS/FPNOM, first person shooter & first person NOMer (NOM NOM).
Aussi je dirai plus que c'est un FPS/FPNOM, first person shooter & first person NOMer (NOM NOM).
Content de voir ça en home. Un projet que je suis impatiemment depuis le début. D'ailleurs ces trucs sous marin j'y pense depuis un moment et j'ai d'ailleurs quelques petites idées au compteur...
Les vitesses déplacements choquent mais ça ils peuvent facilement l'améliorer d'ici la sortie. Graphiquement ça casse pas des briques, mais bon le concept en lui même est vraiment sympa.
Donc si le gampeplay suit ça pourrait être vraiment un bon petit jeu à se mettre sous la dent.
Si vous êtes en manque de boucherie sous marine, je vous conseille Jaws Unleashed sur PC sorti en 2006, un petit jeu sans prétention mais relativement fun à jouer.
Donc si le gampeplay suit ça pourrait être vraiment un bon petit jeu à se mettre sous la dent.
Si vous êtes en manque de boucherie sous marine, je vous conseille Jaws Unleashed sur PC sorti en 2006, un petit jeu sans prétention mais relativement fun à jouer.
Que je vais réinstaller de ce pas!G-UNIT a dit :
Bof, en terme de gameplay je préfère largement ce qui est présenté sur la vidéo.Naudec a dit :
Ça ne dois pas être très compliqué de mettre un système d'accélération-décélération progressif (comme n'importe quel véhicule) et éventuellement une impossibilité de s'arrêter totalement.
Un concept bien sympa, je vais garder un œil sur ce jeu.
lulzfirst person NOMer (NOM NOM).
NOM NOM NOM
Aïe, le plongeur nage avec ses bras... C'est propre!
Dans Jaws Unleashed le requin ne s'arrête jamais vraiment de nager, le système est moins haché que ce qu'on peut voir dans cette vidéo de Depth.
Et le sang coule à flot.
http://www.youtube.com/watch?v=7GIJeBHmZLg
Et le sang coule à flot.
http://www.youtube.com/watch?v=7GIJeBHmZLg
C'est un jeu simple mais qui peut être très fun, je le recommande aussi! Et il est pas trop mal foutu malgré tout (mis à part la vitesse de déplacement du requin une fois qu'on a commencé à l'upgrade qui est vraiment abusée).
Mais franchement y a de quoi bien se marrer avec!
Mais franchement y a de quoi bien se marrer avec!
D'ailleurs comme dans Jaws Unleashed apparemment on peut cibler les parties du corps à arracher.
Au début de la video de la vision requin, on voit des membres qui prennent une teinte rouge, ça promet.
Au début de la video de la vision requin, on voit des membres qui prennent une teinte rouge, ça promet.