Crysis 2 : trois minutes de gameplay
En plus du teaser inutile de ce matin, la nouvelle émission de Gametrailers.com contient également de nombreux extraits de gameplay tirés de la campagne solo de Crysis 2. Ces derniers sont disséminés dans 20 minutes de blabla, alors plutôt que de vous balancer le lien de l'émission en vous disant d'aller voir tout ça pas vous même, nous vous avons bricolé un petit clip avec le générique français des Tortues Ninja en guise de fond sonore. Enjoy :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je trouve ça pas terrible.
Heureusement qu'il y avait le générique des Tortues Ninja !
Heureusement qu'il y avait le générique des Tortues Ninja !
Franchement pas top + gameplay gamepad = FAIL
Tortue Ninja , Tortue Ninja ♫ *se remémore son enfance*
Sinon bien que la vidéo sois pas en HD
Faut le dire , il va être franchement beau !
Après niveau gameplay, on en voit un peu... pas mal d'infiltration et de bourrinage , j'espère qu'il y aura de bon moment quand on conduira ( j'espère ) des véhicules.
Je me demande la config recommandé qu'il faudra
Sinon bien que la vidéo sois pas en HD
Faut le dire , il va être franchement beau !
Après niveau gameplay, on en voit un peu... pas mal d'infiltration et de bourrinage , j'espère qu'il y aura de bon moment quand on conduira ( j'espère ) des véhicules.
Je me demande la config recommandé qu'il faudra
Bof, ça me laisse indifférent. Classique de chez classique.
Visuellement ça ne semble pas fantastique, probablement la version console. Par contre, moi qui avait été refroidi par l'annonce d'un univers urbain j'ai été plutôt rassuré avec cette vidéo à ce niveau là, ça me fait même envie. Reste le gameplay...
Je suis le seul à voir des Combine Guards à 00:40?
Je suis le seul à voir des Combine Guards à 00:40?
Tout de suite avec le générique des Tortues Ninja, ça passe mieux.
Le feeling des armes a l'air sympa quand même.
Super, il faut encore 3 chargeurs pour tuer un mec.
Oh aller c'est pas vilain quand même. Si on a un gros sentiment de liberté dans la circulation horizontale et verticale dans la ville ce sera même assez cool, non ?
Je trouve que c'est même plutôt rassurant comme vidéo comparé aux screens que l'on a peu voire il y a quelque semaines...
Et si c'est bien la version console, la version pc ne peut être que supérieur, c'est un autre bon point.
Et si c'est bien la version console, la version pc ne peut être que supérieur, c'est un autre bon point.
C'est en plein ce que je me dis. Et bon on est a des lustre du gameplay de Ghost Recon 3 en "urbain", faut pas exagérer. C'est surement même le meilleur urbain que j'aille vue. On aura beau dire qu'il y a moins d'infiltration, qui vraiment préférais dans Crysis se faire chier à ramper dans la forêt pendant 5min pour contourner un enemie ou le "backstabber" plutôt que charger et tirer sur tout le monde. J'ai toujours trouver ça cheap le mode invisible.DrV0dka a dit :
Je trouve que c'est même plutôt rassurant comme vidéo comparé aux screens que l'on a peu voire il y a quelque semaines...
Non les deux versions seront identiques, pas de meilleur rendu sur PC (sauf pour l'AA évidemment), lu dans une news ici, ça avait été dit par un dev.
Ptain il est vachement musclé le bonhomme.
que ca a l'air mou ... sinon pour ceux qui l'ont jamais entendu , la version thrash metal par Bonded by blood du theme des tortues ninja (en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=AlfjNTqbFLA
KAWABUNGA DUDE
KAWABUNGA DUDE
Haha putain, le montage colle parfaitement avec la musique. J'ai pas du tout regardé la video, je me suis contenté de rigoler.
jamais vu une ville aussi propre, pas un seul papier à terre...
Non, dans une interview que j'ai vu sur JV.com (shame on me) le type disait que le jeu en lui même serait le même sur toutes les plateformes, mais que les graphismes dépendrons de la puissance de la dite plateforme.SPTX a dit :
Non les deux versions seront identiques, pas de meilleur rendu sur PC (sauf pour l'AA évidemment), lu dans une news ici, ça avait été dit par un dev.
EDIT :
Je cite :
"Tous les joueurs pourront profiter de la puissance de notre technologie. Tous les joueurs auront la même expérience de joueur : les mêmes niveaux, les mêmes armes… Les versions visuelles ne seront pas les mêmes pour chaque plate-forme. Mais il n'y aura pas de plates-formes délaissées."
Source: http://www.jeuxvideo.com/reportages-vid ... arillo.htm (dernier paragraphe)
EDIT 2 :
J'ai (enfin) regarder la vidéo (mon net chie en ce moment)
Les décors à 1.17 et a 2.00 sont superbe. C'est de loin ce que j'ai vu de mieux en environnement urbain.
j'espère que ce sera pas trop bourrin ...
mais bon avec la console on peu rarement faire dans la finesse ...
mais bon avec la console on peu rarement faire dans la finesse ...
Je laisse un gros "Mouuaaaiss" pour le jeu.
Les décors rendent bien et c'est pas moche ! C'est plus prometteur que leurs interviews qui disent que leur moteur graphique est génial.
Je vois surtout des textures bien plastique, un fov de 45 et des ennemis idiots.
Sinon si ça tourne à 30/60 fps sur console c'est bon signe, on va avoir des graphismes de fou avec nos grosses machines.
Sinon si ça tourne à 30/60 fps sur console c'est bon signe, on va avoir des graphismes de fou avec nos grosses machines.
Merci Nofrag, ça me rappelle tant de souvenirs cette musique !
Pour le trailer, autant j'avais accroché direct dès les premières vidéos de crysis, autant là, ça me laisse de "marbre"...
Mais franchement encore bravo pour le choix de la musique, c'est du grand art !
Pour le trailer, autant j'avais accroché direct dès les premières vidéos de crysis, autant là, ça me laisse de "marbre"...
Mais franchement encore bravo pour le choix de la musique, c'est du grand art !
Perso j'ai rejoué a far cry dernièrement, ça pourrait être pas mal de nous refaire un fps dans la même veine.
Ça s'appelle Crysis.Narch a dit :
Ptain il est vachement musclé le bonhomme.