"Les graphismes de Resistance 2 ne sont pas entièrement convainquant. Les cartes sont plus détaillées et plus colorées, les modèles des flingues et des personnages ont un peu meilleure allure, mais en contrepartie il y a de sérieux problèmes d'aliasing [...] Mis à part les graphismes, le multi de Resistance 2 a l'air fantastique. Même pour une bêta, le gameplay est relativement solide : un bon cran au-dessus de celui du premier épisode." - JoystiqNos trois lecteurs qui participent actuellement à la bêta s'accordent pourtant à dire que le multi est très moyen. Soit Joystiq est trop enthousiaste, soit nos lecteurs sont trop exigeants.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Joystiq est emballé par le multi de Resistance 2 ?
Je crois plutôt que les lecteurs de NoFrag sont pas forcement la meilleure source pour juger les FPS console ^^
Et ben j'espère que t'as tort méchant PCiste :(
C'est un bon multi pour la ps3, un multi moyen pour console et de la merde pour un PCiste.
en fait je pense qu'il faut faire le juste milieu, le multi de r2 sera "moyen"agent069 a dit :
Je crois plutôt que les lecteurs de NoFrag sont pas forcement la meilleure source pour juger les FPS console ^^