Bad Company 2 fait partie des rares jeux où les patchs arrivent plus vite sur consoles que sur PC. Le dernier en date vient de sortir sur PS3 et devrait rapidement suivre sur X360. Il augmente le nombre de points attribués aux joueurs qui se focalisent sur les objectifs et il permet enfin de débloquer tous les insignes : les stats du M1 Garrant sont à présent enregistrées.Kit images added in spawn menu
Fixed the "required rank" field on the unlock items specified on the W&G page
Added M14, NS 2000 and G3 in-game unlock pop-up when the requirements for unlocking them are reached
Added a server side check of the veteran status of the players
Award bugfix for "Win all 4 game modes" (it had marksman headshot as a dependency)
Garand did not track anything, Thompson tracked Garand.
Increased the penalty points for TeamKill and TeamDamage
Increased the reward points for Objective Actions (Flag Cap/Assist, Arm/Disarm/Destroy/Damage/TeamDestroy/TeamDamage)
Fixed veteran rank number
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Nouveau patch pour la version PS3 de Bad Company 2
On peut alors espérer que sur PC aussi on verra les points augmenter.Increased the reward points for Objective Actions (Flag Cap/Assist, Arm/Disarm/Destroy/Damage/TeamDestroy/TeamDamage)
Ca reste toujours frustrant de s'exposer pour désarmer et de n'avoir que 30 points comme récompense.
Ca va en motiver certains, je l'espère, à se bouger un peu plus :)
Les stats du M1... Ces rat privilégient les consoleux ><
effectivement çà serait bien d'être un peu plus récompensé !
pour le M1 je comprend pas que çà n'est pas été fait plutôt...
ça s'écrit pas plutôt M1 Garand ?
mais non les consoleux c'est les cobayes des nouveaux patch !
kiking a dit :
ça s'écrit pas plutôt M1 Garand ?
si si, c'est juste une boulette dans la news
Pire que ça... le MG36 en hardcore n'a toujours pas d'ironsight fonctionnel! C'est une vrai joke et bordel de merde ça ne devrait pas être si compliqué de faire en sorte qu'un point rouge apparaisse au centre de l'écran avec le scope (-_-)bouk a dit :
effectivement çà serait bien d'être un peu plus récompensé !