Portal 2 : une surprise à l'E3

Commentez les news de Nofrag.

Message par tranxen » 03 juin 2010, 00:02

Ah ouai, je pensais plus à DotA.

Mhh, je verais bien un HL2 en STR, genre HL2 : war, mais en aboutis.

Message par Nolog » 03 juin 2010, 00:45

Ou bien ils ont vraiment caché leur jeu et nous balancent Episode Three ET Portal 2 qui sont censés êtres reliés au niveau scénario afin de les sortir dans un bundle.

On peut toujours rêver.

Message par rgk » 03 juin 2010, 00:46

Left 4 Dead 3, histoire de faire hurler tout le monde à nouveau

Message par Linvite » 03 juin 2010, 00:46

Netsabes a dit :
Bah : si tu veux montrer deux jeux au lieu d'un, annuler la location d'un amphithéâtre géant, c'est illogique.

Le fait qu'ils annulent leur propre conf, pour moi c'est signe que le jeu sera montré lors d'une des autres conférences. Et puisque c'est une "surprise", la conf de Sony me semble le plus logique.

Après, libre à toi de fantasmer.
Ils ont annulé la location de l'amphithéatre ou ils ont annulé la présentation de Portal qui devait avoir lieux dans cet amphitéatre pour la remplacer par une autre présentation? (donc toujours dans le même amphi)
Non car à la lecture de la news ça me parait pas clair.

Message par tranxen » 03 juin 2010, 02:25

Netsabes a dit :
Je parie plus sur une présentation de Portal 2 sur Playstation 3 lors de la conférence Sony.
Ça serait bête. Tu parles d'une surprise, j'espère vraiment que c'est pas ça.

Message par DiNo » 03 juin 2010, 03:10

Linvite a dit :
Ils ont annulé la location de l'amphithéatre ou ils ont annulé la présentation de Portal qui devait avoir lieux dans cet amphitéatre pour la remplacer par une autre présentation? (donc toujours dans le même amphi)
Non car à la lecture de la news ça me parait pas clair.
Ils ont annulée la location de l'amphithéatre apparement, car la date à laquelle la surprise serra révèlée est aussi un secret.
Une conférence à une date secrète, c'est chaud.

Message par Netsabes » 03 juin 2010, 03:47

Ils ont annulé la conférence au Regal Theater.

(et pareil que pour HL2E3, une annonce d'un 2e jeu alors qu'ils revoient leur présence à la baisse sur le salon, ça me semble absurde)

Message par AshEnke » 03 juin 2010, 04:00

Ca va etre un DLC payant pour L4D2

Message par 7thWave » 03 juin 2010, 10:49

Euh, les gars, je peux donner mon avis oui ? Ce n'est pas parce que je trouve HL² dépassé visuellement que je suis un troll de première hein. Certes, comme certains l'ont dit, le jeu a gardé toute sa saveur et son ambiance, mais pour mes yeux, mes goûts etc, oui, je trouve que ça pique un peu les yeux.

Quant aux commentaires sur console, en effet. J'ai surtout eu les yeux qui pleurent en comparant MW2 sur mon PC et sur ma PS3, sur le même écran... ça donnerait mal aux yeux à un aveugle.

Message par Enema » 03 juin 2010, 11:40

Pas de HLEP3 cette année c'est sur .. alors ça pue le nouveau dlc

Message par Netsabes » 03 juin 2010, 11:56

En fait, je vois trois possibilités pour la surprise :
- un truc à la con (genre une apparition de Gabe Newell en GladOS)
- une présentation à la conf Sony
- une présentation dans une conf de l'un des grands éditeurs. Faut pas se demander quelle est la surprise, faut se demander pourquoi Valve faisait sa conférence tout seul et pourquoi ils l'annulent. Jusqu'à présent, Portal 2 n'avait pas d'éditeur (EA, qui distribue les jeux Valve depuis HL2E1, n'a le jeu sur aucun de ses plannings, même depuis l'annonce officielle du jeu). S'ils ont signé un contrat d'édition (avec EA, Activision ou autre), la conférence en solo n'a plus lieu d'être et ils peuvent économiser un paquet de thunes en l'annulant.

Message par tranxen » 03 juin 2010, 11:57

Oui, ben si c'est un DLC gratuit pour L4D 2, c'est bien.

Je vois pas Valve arriver et dire :

"Surprise ! DLC payant pour L4D 2, ça vous plait ?"

Message par Mousse » 03 juin 2010, 12:06

Comme dit dans le mail, la date est une surprise et ne sera révélé que si on participe à la surprise.

Et vu la tournure du mail, ils ont plutôt annulé la conf, mais pas la location. Si ils font tout ce bordel pour annoncer la venue de Portal2 sur PS3, c'est vraiment de la merde.

Message par Choum » 03 juin 2010, 12:48

Mousse a dit :
Comme dit dans le mail, la date est une surprise et ne sera révélé que si on participe à la surprise.

Et vu la tournure du mail, ils ont plutôt annulé la conf, mais pas la location. Si ils font tout ce bordel pour annoncer la venue de Portal2 sur PS3, c'est vraiment de la merde.
Surtout après leur déclaration à propose de cette console.

Portal 2 : une surprise à l'E3