Portal 2 : une surprise à l'E3

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 02 juin 2010, 17:15

Dégoûté d'apprendre l'absence de NoFrag à l'E3, Valve, en partenariat avec Aperture Science, a décidé d'annuler sa grande conférence pré-E3 où Portal 2 devait être montré. A la place, il y aura... une surprise. Et Portal 2 sera bien visible au stand Valve de l'E3.

Le mail annonçant tout ça, dans le plus pur style Portal :Dear Subject Name Here,

Aperture Science is pleased to inform you that we have partnered with Valve to announce the gala CANCELLATION of the June 14 Portal 2 event at the Regal Theater. The event will be replaced by a surprise. And even though the cancellation of the event certainly counts as a surprise, we are pleased to further announce that the cancellation of the event is not THE surprise. However, per International treaties regarding the definition of the word "surprise", of which both Aperture Science and Valve are signatories, the time, date and content of the actual surprise will only become available as you experience the surprise.

If you'd like to ask

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SPTX » 02 juin 2010, 17:25

Y'aura surement du gâteau.

Message par 7thWave » 02 juin 2010, 17:28

Je suppose que le jeu sera développé avec le moteur Source. Non parce que je viens de recommencer HL² avec la mise à jour et je viens d'acheter Episode 2, franchement, ça pique les yeux.

Message par Orbital » 02 juin 2010, 17:30

7thWave a dit :
Je suppose que le jeu sera développé avec le moteur Source. Non parce que je viens de recommencer HL² avec la mise à jour et je viens d'acheter Episode 2, franchement, ça pique les yeux.
Je dois pas avoir les mêmes jeux !

Message par skacky » 02 juin 2010, 17:31

J'aime bien la mauvaise foi de certaines personnes, vraiment.
Source est vieux, mais HL2 est très loin d'être moche. Et Episode 2 encore moins.

En ce qui concerne la surprise, que j'espère être Episode 3, et avec ça Deus Ex 3, l'E3 de cette année va être très intéressant.

Message par cedzekill3r » 02 juin 2010, 17:36

The cake is a lie !

Message par Netsabes » 02 juin 2010, 17:37

J'aimerais bien que ce soit HL2E3 aussi, mais ça ne cadre pas trop : s'ils avaient deux jeux à annoncer au lieu d'un, ils n'auraient pas annulé leur grande conférence.

Je parie plus sur une présentation de Portal 2 sur Playstation 3 lors de la conférence Sony.

Message par ici » 02 juin 2010, 17:42

Le cinematic mod de fakefactory, ameliore les graphismes de Half-life2 et ses deux épisodes.
voir l' article ci dessous:

http://www.nofrag.com/2009/mai/18/31418/

Message par JackHarkness » 02 juin 2010, 17:44

oui, mais il dénature Alyx.
et ca, c'est mal.

Message par Saniss » 02 juin 2010, 17:49

Toujours aussi moche le Cinematic Mod.

7thWave > Pareil qu'Orbital, on doit pas avoir les mêmes jeux. Je rejoue à HL2 pour les achievements en ce moment, il est encore très correct. Et l'ambiance est restée intacte, donc je ne vois pas de problème.

Message par Nolog » 02 juin 2010, 17:59

Même si c'ezt peu peu probable je ne peux m'empécher de penser a Episode Threeeeeee.

Message par MaTrixRaZgriz » 02 juin 2010, 18:14

dommage ça mais si c'est pour episode 3 ça va être awesome !

Message par ArmandLeHess » 02 juin 2010, 18:41

Pourquoi pas EPIII ? Je vois pas où serait le problème. Portal 2 a eu son buzz et aura sa couverture sur le stand.

Souvenez-vous de ça en 2003

http://www.youtube.com/watch?v=C0TIYxzK7SQ

ou ça en 2004http://www.youtube.com/watch?v=g5B89UOK8iA

Message par Douceur » 02 juin 2010, 18:44

Armand, en quoi ces vidéos augurent-elles d'un Episode 3 ?

Message par Netsabes » 02 juin 2010, 18:45

Bah : si tu veux montrer deux jeux au lieu d'un, annuler la location d'un amphithéâtre géant, c'est illogique.

Le fait qu'ils annulent leur propre conf, pour moi c'est signe que le jeu sera montré lors d'une des autres conférences. Et puisque c'est une "surprise", la conf de Sony me semble le plus logique.

Après, libre à toi de fantasmer.

Message par ArmandLeHess » 02 juin 2010, 18:46

Bah gros effet de surprise.

J'espère que ce ne sera pas L4D3 ou le jeu Wii qui est censé être en développement depuis 3 ans...

Message par ArmandLeHess » 02 juin 2010, 18:48

Et quitte à fantasmer, autant fantasmer sur un vrai truc pas une adaptation sur PS3 de Steam, même si jouer à un portal Portal remanié sur PS3 pourrait être sympa.

Message par Netsabes » 02 juin 2010, 18:52

Quel rapport avec Steam ? Tu pourrais arrêter de balancer sans arrêt des noms au hasard et sans rapport avec le reste ?

Message par Erkin » 02 juin 2010, 18:55

Moi j'espère plutôt que ça va concerner le projet en rapport avec DOTA.

Message par tranxen » 02 juin 2010, 18:55

Euh les mecs, pas de HL2 ep3...

Vous avez oublié ce que Valve à dit, il y a quelque temps ?

<<Pas de EP3 en 2010, mais nous travaillons sur un autre projet à présenter.>>

Je pars à la recherche de la news en question.

edit : la voici http://www.nofrag.com/2010/jan/19/33417/

Sinon pour ceux qui se plaignent des graphique de HL2 et qui trouve ignoble cinematic mod, j'ai trouvé ça : http://www.nofrag.com/2010/jan/07/33325/ (Il s'agit de HL2 sous le moteur de EP2)

C'est dingue tous ce qu'on peut trouver en janvier 2010, j'ai même retrouver la news de notre pack du BC mapping project pour TF2.

Message par Gregzenegair » 02 juin 2010, 20:10

7thWave a dit :
Ne touche surement pas à un jeu PS3/Xbox alors, parceque là tu vas perdre la vue. (quitte à troller, autant le faire bien, et dans le bon sens)

Sinon, très marante leur communication.

Erkin, bien vu... je n'y avais pas pensé mais peut être en effet.

Message par ArmandLeHess » 02 juin 2010, 20:32

Netsabes a dit :
Quel rapport avec Steam ? Tu pourrais arrêter de balancer sans arrêt des noms au hasard et sans rapport avec le reste ?
Ah mais oui pardon, c´est vrai annulation de la conf. de portal 2 pour annoncer Portal 2 sur PS3, c´est logique...

On verra bien, hein !

Message par drytaffin » 02 juin 2010, 22:12

Moi ce que je kifferai c'est simplement que HL²Ep3 et Portal 2 soient le même jeu.
J'y ai pensé, je pense que VALVe aussi mais ne l'ont pas fait, ce serait trop gros et lourd à gérer.

Roh mais ce serait vraiment trop bon.

C'est là que j'aurais rêver ne pas avoir le net et ne pas être au courant du truc pour avoir la surprise ingame et pas en lisant un pauvre article sur un site Lambda [c'est le cas de le dire].

Message par pankee » 02 juin 2010, 22:54

Kirby a dit :
Le jeu du créateur de DotA sûrement, il y avait une news comme quoi on aurait des infos très bientôt.
C'est très possible, j'y pensais plus à celui-là.
En tout cas, Wait&See.

Message par distor » 02 juin 2010, 23:37

Moi j'aimerais un Text-to-Speech avec la voix de Gladios !

Portal 2 : une surprise à l'E3