Bloody Good Time : un FPS décontracté par Ubisoft

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 31 mai 2010, 20:35

L'ESRB (l'organisme américain qui indique à partir de quelle tranche d'âge un jeu est approprié) a mis en ligne la fiche descriptive de Bloody Good Time, un FPS pour PC et XBLA qu'Ubisoft ne s'est toujours pas donné la peine d'annoncer (ce sera peut-être pour l'E3, mi-juin). La description du jeu laisse imaginer un FPS nettement moins sérieux que ce à quoi l'un des plus grands éditeurs du monde nous a habitué :This is a first-person shooter in which players compete in a "kill-or-be-killed"-style TV program. Cartoonlike characters use frying pans, golf clubs, barbeque forks, machine guns, flamethrowers, knives, and swords to kill other actors on the TV/movie sets. Characters are often guided by the instructions and prompting of a TV/movie director. As the characters run around various sets, they are rewarded with notoriety, fame, and points for creative kills. Brightly-colored bloodstains sometimes appear when characters are hit; small bloodstains occasionally appear on floors and walls

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par rgk » 31 mai 2010, 20:46

Ça a un petit air de "The Ship"

Message par AshEnke » 31 mai 2010, 21:13

Ok j'avais lu en diagonale je pensais que c'était un communiqué de presse.... et j'étais très perplexe.

Sinon ouais on dirait The Ship 2

Message par Thermostat » 01 juin 2010, 01:12

J'attends avec impatience de voir le chara design cartoon, en general Ubi est bon en Direction Artistique.

Message par Chaka » 01 juin 2010, 03:54

Répondre

Bloody Good Time : un FPS décontracté par Ubisoft