Le producteur de F.E.A.R. 3 nous indique que le nom officiel du jeu est bien F.E.A.R. 3 contrairement à ce qu'indique le ridicule logo F3AR. Il nous apprend également que les ennemis seront placés semi aléatoirement dans les niveaux, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, et confirme que le jeu proposera un "système de couverture" sans préciser quelle sera sa nature exacte. Pourvu que ce ne soit pas une saloperie à la troisième personne...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
F.E.A.R. 3 ne se nomme pas F3AR
Une saloperie à la Call of Juarez 2 alors, nan ?nofrag a dit :
Pourvu que ce ne soit pas une saloperie à la troisième personne...
Se pencher à gauche ou à droite pourrait largement suffire et combler nos chers joueurs, au lieu de c'la ils vont nous pondre un système complètement chiadé...
"Chiadé", ça veut dire "bien fichu".
Oups ! Grave erreur... J'pensais plutôt à un système emmerdant...
Merci
Merci
Ben le système de couverture en lui-même je ne suis pas contre, enfin ça m'intéresse. Dans Red Orchestra c'est l'âme du jeu par exemple, pouvoir placer son canon tranquillou sur des sacs de sable ou des corniches. Dans FEAR 1, je trouvais rigolo que les ennemis puissent tirer par dessus leur abri juste en faisant dépasser le bras. Nous mêmes on ne pouvait pas, si ?
Par contre dans la logique de production actuelle, on va forcément tomber sur un système bien automatisé où y'aura rien à faire, et en plus ça va surement accaparer le reste du gameplay. Pffff je suis en train de jouer à AvP 3 en ce moment, et depuis que j'ai vu le vrai visage du FPS multiplateforme (FEAR 2 était déjà concerné mais ça allait), ben je suis pas rassuré.
Par contre dans la logique de production actuelle, on va forcément tomber sur un système bien automatisé où y'aura rien à faire, et en plus ça va surement accaparer le reste du gameplay. Pffff je suis en train de jouer à AvP 3 en ce moment, et depuis que j'ai vu le vrai visage du FPS multiplateforme (FEAR 2 était déjà concerné mais ça allait), ben je suis pas rassuré.
Il est excellent le système de Call of Juarez 2.
Efficace, original, et très réussi visuellement.
Efficace, original, et très réussi visuellement.