The Hunter : grosse mise à jour
Expansive Worlds, le nouveau développeur de The Hunter, a sorti cette semaine une grosse mise à jour pour The Hunter, le jeu de chasse joli et gratuit. Le patch ajoute une nouvelle zone, de nouveaux animaux et de nouveaux objets, et corrige au passage plein de bugs.
Si vous avez besoin d'aide, il y a un guide complet par là. Merci Cireme.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous avez besoin d'aide, il y a un guide complet par là. Merci Cireme.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je n'ai pas trop suivi : pourquoi ce n'est plus avalanche qui développe ?
Avalanche a racheté les droits à Emote Games et monté un nouveau studio pour s'occuper uniquement du jeu.
C'est jouable en multi ?
Nan c'est du solo en ligne. On peut discuter avec d'autres joueurs et faire des compétitions mais chacun dans sa partie.
Sinon ce patch a un peu tout cassé :
- Les graphismes en high ressemblent aux graphismes en medium d'avant.
- Les bruits ambiants dynamiques ont été remplacé par une boucle de 10 secondes insupportable.
- La végétation est devenue beaucoup trop dense, on peut plus rien voir dans les bois.
- Les animaux réagissent plus aux appels, ils se barrent pour un oui ou pour un non, on en voit beaucoup moins.
- Les traces qu'ils laissent indiquent n'importe quoi.
J'en passe et des pires... Les joueurs sont dégoutés et les devs ont annoncés qu'ils sortiraient un patch la semaine prochaine pour revenir en arrière sur certains points.
Sinon ce patch a un peu tout cassé :
- Les graphismes en high ressemblent aux graphismes en medium d'avant.
- Les bruits ambiants dynamiques ont été remplacé par une boucle de 10 secondes insupportable.
- La végétation est devenue beaucoup trop dense, on peut plus rien voir dans les bois.
- Les animaux réagissent plus aux appels, ils se barrent pour un oui ou pour un non, on en voit beaucoup moins.
- Les traces qu'ils laissent indiquent n'importe quoi.
J'en passe et des pires... Les joueurs sont dégoutés et les devs ont annoncés qu'ils sortiraient un patch la semaine prochaine pour revenir en arrière sur certains points.
Oui, c'est dommage que ce soit seulement en solo... j'aimerais bien chasser avec un ami, sa pourrait vraiment être sympa :)
Et pour la mise à jour je vais réinstaller le jeu, voir ce que sa donne tout sa ;) !
Et pour la mise à jour je vais réinstaller le jeu, voir ce que sa donne tout sa ;) !
JE VEUX UN MODE ONLINE .
La musique de la vidéo m'a bien fait marrer. J'avais pas encore tester mais je sens que je vais m'y mettre, histoire de.
Moi aussi je veux pouvoir chasser et être chassé. Et pourquoi pas du coop
Tu veux incarner un dindon fuyant un chasseur ?KaB a dit :
Moi aussi je veux pouvoir chasser et être chassé.
Plutôt une chasse l'Homme ou survie. Ca c'est le jeu de chasse ultime.
Pas vraiment. Pour moi une chasse à l'homme ca serait du 1 vs 5 par exemple.Chaka a dit :
Ca s'appelle du deathmatch.
Tous ont les même armes, le chassé ayant juste un meilleur camo.
The Hidden !
Oui, donc là on est plus trop dans l'ambiance de The Hunter quoi.
ouvreboite a dit :Pas vraiment. Pour moi une chasse à l'homme ca serait du 1 vs 5 par exemple.Chaka a dit :
Ca s'appelle du deathmatch.
Tous ont les même armes, le chassé ayant juste un meilleur camo.
On avait une map sur ArmA comme ca, que des bons souvenirs.
Et donc il marche bien leur système de paiement ?
C'est vraiment dommage, il m'aurait intéressé vendu comme un jeu normal.
C'est vraiment dommage, il m'aurait intéressé vendu comme un jeu normal.
Oui il marche bien. L'abonnement d'un an à 50€ qui comprend tous les animaux, tous les terrains et pratiquement tout le matériel existant (qu'on conserve même après) vaut le coup. Leu système de micro paiement par contre c'est de l'arnaque (2€ la lunette, 65 centimes le flacon de pisse... il vaut mieux se les payer en gagnant des compétitions).
Sinon, tous les défauts que j'ai cité plus haut ont été corrigés aujourd'hui avec un gros patch de 255 mo.
Sinon, tous les défauts que j'ai cité plus haut ont été corrigés aujourd'hui avec un gros patch de 255 mo.