Des images de F.E.A.R 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 28 mai 2010, 18:40

Bonjour madame !

Warner Bros lâche les premières images (et quelques artworks) de F.E.A.R 3. Grande nouvelle : cette fois, personne ne pourra reprocher au jeu de se passer toujours dans des bureaux. Mauvaise nouvelle : graphiquement, pas sûr qu'on y gagne au change.

Pire : Shacknews a pu voir une démonstration du jeu et en est ressorti dubitatif : d'après eux, la présence permanente de Fettel (en solo comme en coop) file presque tout le temps un coup de main non nécessaire au joueur, ce qui affaiblit autant l'ambiance que l'intensité des combats. Ils ont hâte de voir si en y jouant il y a quelque chose à sauver ou si c'est aussi mal parti que ça en a l'air.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kiking » 28 mai 2010, 19:09

Les artworks sont plus beau que le jeux (troll'd)
Ps: Du sang qui brille ? Y'a pas de doute c'est Fear!
Ps2: je comprends pas pourquoi ce changement de design et d'ambiance radical.

Message par Gooddick » 28 mai 2010, 19:37

kiking a dit :
Ps2: je comprends pas pourquoi ce changement de design et d'ambiance radical.
Sept lettres : c-o-n-s-o-l-e.

Message par kiking » 28 mai 2010, 19:42

Tu peux très bien adaptés un jeux sur console tout en gardant l'esprit du 1er opus ...?

Message par HateWorKs » 28 mai 2010, 20:02

Putain mais il est où F.E.A.R là dedans ?!

Message par Zapp_LeGrand » 28 mai 2010, 20:03

kiking a dit :
Tu peux très bien adaptés un jeux sur console tout en gardant l'esprit du 1er opus ...?

Non, pas quand tu commentes un jeu sur Nofrag voyons :)
Sinon, j'aime bien le côté Apocalypse, ca va bien crescendo dans l'histoire, c'est pas plus mal. (bon apres j'ai pas joué a FEAR2, la lopette que je suis n'a joué qu'au premier)

Message par drytaffin » 28 mai 2010, 20:56

HateWorKs a dit :
Putain mais il est où F.E.A.R là dedans ?!
Inenvisageable.
Namého l'autre.

Message par nico » 28 mai 2010, 21:40

Vous vous êtes trompés de jeu pour les screenshots, c'est pas FEAR ça.

Ha si ? Merde :/

Message par BernardoGuy » 28 mai 2010, 21:50

Je suis en train de rejouer à FEAR grâce au pack steam à 9€, si graphiquement il accuse son age, l'IA, et le feeling des armes forcent le respect, et les effet de particules sont toujours aussi sympa. Pouvoir rejouer à 200 fps taf, contre 25 fps y'a 4 ans, c'est une autre expérience de jeu.
Je n'ai pas retrouvé ce feeling avec le 2, et cet opus ne va surement pas changer la donne.
Le nailgun de fear est pour moi la meilleure arme tout FPS confondus, j'adore clouer des types au mur avec ce gun.

Message par Julien » 28 mai 2010, 23:52

Ça devient n'importe quoi. Et en plus ça se permet d'être moche.

Message par Arnault » 29 mai 2010, 01:56

Zintag a dit :
Je trouve que FEAR a pas trop veilli, je rejoue moi aussi en ce moment grâce au pack et je trouve ça vraiment zouli. Y'a ptet pas 100,000 détails, mais en tout cas c'est propre et net (contrairement à certains jeux récents qui ont beaucoup de textures floues, dégueus)
C'est clair que le 1 est moins baveux que les screenshots de cette news. Côté artwork ça pourrait être pas mal, mais on sent qu'ils se permettent n'importe quoi avec la franchise.

Message par ArmandLeHess » 29 mai 2010, 04:31

Elle suce Alma, là dedans ?

Message par Abalam » 29 mai 2010, 10:55

ils ont plus photoshop?

Message par Julien » 29 mai 2010, 14:07

ArmandLeHess a dit :
Elle suce Alma, là dedans ?
C'est exactement ça, les artworks donnent l'impression d'avoir un jeu complètement différent avec pour seul thème commun une fille habillée en rouge.

Message par Nolog » 29 mai 2010, 17:46

En fait dans FEAR3 on a Chabal, Cixi et La Torche.

Répondre

Des images de F.E.A.R 3