Futuremark vient de sortir une importante mise à jour de 1,5 GO pour optimiser les performances de Shattered Horizon sur les petites et moyennes configurations. Les stats hebdomadaires ont également été ajoutées sur le site officiel, le mode de jeu Assault a été modifié et les admins des serveurs peuvent désormais changer le cycle des maps en pleine partie.
L'autre bonne nouvelle du jour concernant Shattered Horizon, c'est sa sortie prochaine dans les magasins Anglais et Allemands en version boîte.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Shattered Horizon : un gros patch et une version boîte
Pas d'amélioration notable chez moi sur ISS : 20 FPS TEL (tout en low) avec 955/4870/4Gb en 1650*1050.
En esperant que ça résolve aussi les chutes de framerate sur grosse config'. Le patch précédent devait corriger ça mais pas d'effet chez moi...
A vous lire on dirait qu'il faut des machines de la NASA pour jouer...
Ok j'ai compris -> []
Ok j'ai compris -> []
Le framerate est plus stable mais rien d'extraordinaire. En revanche, depuis l'udpate des armes, je touche beaucoup plus. Meilleur net code et meilleur hit box ?
Ca marche aussi sur les machines du FBI :)Oncle-BOB a dit :
A vous lire on dirait qu'il faut des machines de la NASA pour jouer...
Ok j'ai compris -> []
J'ai un 940/4890/4Gb sous seven x64 en 1080p et j'ai pas de problème de framerate avec quasiment tous les settings en high.HysterX a dit :
Pas d'amélioration notable chez moi sur ISS : 20 FPS TEL (tout en low) avec 955/4870/4Gb en 1650*1050.
C'est bizarre.
Pareil que gooddick, je touche bcp plus depuis l'update des armes, c plus permissif et ils ont ajouté ou accentué la prise en compte de la vitesse des balles donc il faut tirer légèrement en avant d'une cible en mouvement si celle ci est loin.
En revanche sur une HD5850/E8400@3.6/2Go, on fait du 40 fps TAF.
En revanche sur une HD5850/E8400@3.6/2Go, on fait du 40 fps TAF.
Je testerai ça bientôt, j'espère que le patch corrigera la grosse chute de framerate que j'ai aussi ressenti depuis la dernière MAJ (et pourtant j'ai une config très correcte).
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!