Gamepro a joué à "Frozen Shore", la quatrième mission de la campagne solo de Killzone 3. Elle débute comme l'intro de Killzone 2 : votre squad arrive dans un Intruder qui survole la base ennemie, sauf que cette fois-ci la séquence est interactive et vous permet d'arroser les Helghasts à l'aide d'un minigun. Comme le veut la tradition, votre Intruder est abattu en plein vol par un tir de RPG et vous devez continuer le reste de la mission à pied.
La carte se situe sur la planète Helghan, à proximité d'une plateforme pétrolière figée dans un environnement arctique. Le combat commence au milieu d'une tempête de glace et se poursuit sur un super tanker échoué, votre objectif consistant à atteindre un laboratoire d'armement dans lequel est détenu le Capitaine Narville.
Très vite, le héros se retrouve nez à nez avec des Helghasts équipés de jetpacks. Ces jetpacks, que vous pouvez piloter, permettent de faire de grands sauts au milieu desquels il est possible de donner des petits coups
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Première preview de Killzone 3 : glaciers, jetpacks, 3D et QTE
J'aime l'univers de Killzone, ce sont les seuls FPS console que j'ai apprécié.
J'attends celui-là de pied ferme (mais en occase, hein, faut pas exagérer)
J'attends celui-là de pied ferme (mais en occase, hein, faut pas exagérer)
J'aime beaucoup Killzone aussi, celui-ci me fait bien envie.
je comprends l'intérêt et la profondeur du brainstorming - ils avaient pas déjà l'air assez nazis avant c'est sûr... ^^
j'adore aussi l'univers de Killzone, mais je trouve ça injouable, le système de visée assistée est vraiment bizarre (quoi que c'est pas étonnant pour un FPS console).
Je veux la même chose sur PC, le concept des classes est vraiment bon je trouve.
Je veux la même chose sur PC, le concept des classes est vraiment bon je trouve.
Un jetpack! \o/
Bon et sinon j'espère qu'ils nous pondront des environnements et des couleurs plus variées que dans le 2. Et un squad avec du charisme aussi hein, ça peut servir pour s'identifier aux héros, le charisme. M'enfin j'dis ça j'dis rien...
Bon et sinon j'espère qu'ils nous pondront des environnements et des couleurs plus variées que dans le 2. Et un squad avec du charisme aussi hein, ça peut servir pour s'identifier aux héros, le charisme. M'enfin j'dis ça j'dis rien...