L4D : la sortie de I Hate Mountains approche à grands pas

Commentez les news de Nofrag.

Message par kirumi » 24 mai 2010, 00:41

Osef de la mise en scène. Le principal c'est le contenu et même si le montage était pas terrible, il le compense aisément.

Message par kondor » 24 mai 2010, 01:24

La vidéo est très bien à mon goût, seul le passage avec la witch faisait un peu débutant.

Allez zou on lance le téléchargement de L4D messieurs, on va éclater du zombie sur un fond d'harmonica !

Message par Conradson » 24 mai 2010, 01:26

La campagne à l'air impressionnante de par sa qualité, et est vraiment dans l'esprit L4D que j'aime : celui du premier (à savoir sombre et flippant).

Message par PanzerIV » 24 mai 2010, 01:35

nico a dit :
Ca donne bien envie. Je joue toujours au premier l4d et cette campagne a l'air beaucoup plus bandante que Crash Course ou même The Passing pour l4d2.
J'me disais la même chose. Ça l'air mieux que les maps officiel.

Message par kirumi » 24 mai 2010, 01:46

PanzerIV a dit :
nico a dit :
Ca donne bien envie. Je joue toujours au premier l4d et cette campagne a l'air beaucoup plus bandante que Crash Course ou même The Passing pour l4d2.
Faut voir en jouant. Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit ^^

Message par Tinus » 24 mai 2010, 02:19

@Orbb: Je plussois, si tu monte une pétition je la signe.^^

@Nolog: J' aurais pus faire le même commentaire, vu la qualité de portal prelude et la façon dont il colle à l' esprit du jeu original je met beaucoups d' espoir dans I Hate Montains. (du moins pour ce que j' ai pu en juger... je suis pas allé très loin)

Message par Thermostat » 24 mai 2010, 04:20

Ca m'a donné bien envie, mais c'est vraiment dommage de spoiler des parties de la carte (notamment le crash de l'hélico). Un peu comme si ils avaient montré le crash de l'avion de Dead Air dans le trailer du jeu.

Message par Maylolkoi » 24 mai 2010, 11:36

Netsabes a dit :
Jibece a dit :
J'rappelle au cas ou que la map sera disponible sur le 2 (à priori en même temps), pour ceux qui n'auraient pas envie de ré-installer le 1 spécialement pour y jouer :O
Nope : le portage vers Left 4 Dead 2 n'est pas commencé, il faudra obligatoirement Left 4 Dead 1 pour jouer à I Hate Mountains, du moins dans un premier temps.

Je pense que le portage a déjà commencé en fait, mais évidement la sortie aura lieu sur l4d et pour le second les gens devront attendre.
kirumi a dit :
PanzerIV a dit :
nico a dit :
Faut voir en jouant. Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit ^^
Tu ne seras pas déçu :), j'espère simplement que le problème de difficulté est réglé car entre les cartes il y a des hauts et des bas =D

Message par Supermoule » 24 mai 2010, 11:46

Ca sort quand?

Message par EXpMiNi » 24 mai 2010, 12:14

kirumi a dit :
Osef de la mise en scène. Le principal c'est le contenu et même si le montage était pas terrible, il le compense aisément.
Non Kikette, l'art d'un trailer c'est de montrer n'importe quoi et de faire envie, la de suite même si le contenue peut être exelent la vidéo en elle même me donne pas envie d'y jouer.

Message par kirumi » 24 mai 2010, 13:06

Moi elle m'a donné envie de voir au moins les niveaux ^^

Message par drytaffin » 24 mai 2010, 15:44

Juste "Woooow" !
J'espère que comme dans Prelude, il introduira des musique libres d'auteur bien rock comme dans le trailer qu'on se tape des barres :p

Thermostat a dit :
Ca m'a donné bien envie, mais c'est vraiment dommage de spoiler des parties de la carte (notamment le crash de l'hélico). Un peu comme si ils avaient montré le crash de l'avion de Dead Air dans le trailer du jeu.
C'est le tease; moi aussi je déteste ça mais j'avoue que ça marche, s'ils ne spoilerait rien on ne verrait rien du tout. A la TV c'est pareil pour les séries, quand y'a le tease de DrHouse par exemple je coupe le son parce que ça balance la moitié de l'épisode et ça devient naze à regarder ...

Mais je réitère: Wooooooow.

Message par channie » 24 mai 2010, 17:04

Ca y est, ça commence à bitcher.

Message par NykO18 » 24 mai 2010, 20:26

channie a dit :
Ca y est, ça commence à bitcher.
Pour aucune raison, Briscoe semble oublier pas mal de trucs.

Message par M0zArT » 25 mai 2010, 01:38

Moi je trouve au contraire le trailer et surtout la musique excellente.
Et puis ce sont des moddeurs, ils ont pas les mêmes moyens que Valve. Ce sera une campagne de qualité, et ceux qui se basent sur une vidéo pour tester un mod me font bien rigoler. C'est justement en testant un mod que l'on peut le rendre célèbre, faute de moyens...

Message par mOrbide » 25 mai 2010, 12:15

La vache, c'est ça le "trailer-vite-fait-vous-attendez-pas-à-un-truc-de-ouf" ? Bien ficelé je trouve :)

Message par NykO18 » 27 mai 2010, 00:57

mOrbide a dit :
La vache, c'est ça le "trailer-vite-fait-vous-attendez-pas-à-un-truc-de-ouf" ? Bien ficelé je trouve :)
Fait à l'arrache en trois jours, tournage compris.
On avait plein d'idées, mais c'était y'a 3 mois...

L4D : la sortie de I Hate Mountains approche à grands pas