La BD du dimanche
Cette semaine, l'actu c'était (un peu) le vilain troll de Mike Capps sur le jeu PC. Illustré par nos amis de Croustination, ça devient cette hilarante bande-dessinée :
Clic clic sur l'image pour voir le gag !
Et n'oubliez de visiter croustination.com pour votre dose quotidienne de blagues sponsorisées par Activision-Blizzard !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Clic clic sur l'image pour voir le gag !
Et n'oubliez de visiter croustination.com pour votre dose quotidienne de blagues sponsorisées par Activision-Blizzard !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ah ah ! Simple et efficace =D Elles deviennent vraiment bonnes les BD ^^
Excellente !
Enfin une qui me fait vraiment marrer.
Enorme, a un moment j'ai cru que le gars se paluchait
Juste énooooooooorme !
LOL
Ça marche aussi pour Valve.
Ma préférée pour le moment (je pensais aussi qu'il se tapait une queue au début, arf).
C'est pour dimanche prochain, shhh ;)Conradson a dit :
Ça marche aussi pour Valve.
Toujours aussi sympa et j'aime bien la technique de dessin utilisée sur cette planche.
Ha ha ha
Elle est géniale celle là
Elle est géniale celle là
C'est la première BD du dimanche qui me fait rire.
Vraiment sympa, c'est vrai que j'avais même pas fait le rapprochement lors de la news, avec BLizzard qui voulait intégrer facebook à battle.net.
J'ai beaucoup aimé celui là!
Haha la seule BD qui m'a réellement décroché un semblant de sourire.
D'un côté on a les chiens enragés sur les multiples polémiques, pas content ! pas content ! jeux pc dead ! piraté tue ! hadopi sur le qui vive etc...
Et d'un côté on a blizzard et ses millions de joueurs tapis dans l'ombre et ramassant un sacré pognon sans bruit.
D'un côté on a les chiens enragés sur les multiples polémiques, pas content ! pas content ! jeux pc dead ! piraté tue ! hadopi sur le qui vive etc...
Et d'un côté on a blizzard et ses millions de joueurs tapis dans l'ombre et ramassant un sacré pognon sans bruit.
Mais... c'est naze.
Hilarant ?
Où ça ?
Où ça ?
Mais grave.SPhoenix a dit :
Mais... c'est naze.
Autant je veux bien croire d'autre BD marrante mais n'accrochant pas à l'humour, autant ici je vois pas du tout l'intérêt, surtout que le dialogue dans les deux premières case de veut rien dire reprit tel quel.
Je n'ai pas trouvé c'la marrant. Peut-être que je ne comprends pas la BD...
Je crois qu'il faut comprendre:Waroxed a dit :
Je n'ai pas trouvé c'la marrant. Peut-être que je ne comprends pas la BD...
"Mike Capps c'est un petit rigolo, Blizzard va nous sauver avec ses suites qui ne sont que des reskin 3d et ses jeux à abonnement où l'on peut s'acheter une superbe monture en 3d pour 25 euros".
J'ai toujours aimé les commentaires de News.
D'abord un dira quelque chose, puis la douzaine suivra en appuyant.
Et un autre dira le contraire, et d'un seul coup tout le monde dit le contraire.
D'abord un dira quelque chose, puis la douzaine suivra en appuyant.
Et un autre dira le contraire, et d'un seul coup tout le monde dit le contraire.
Ca veut juste dire que Mike Capps c'est un blasé qui ne sait que justifier ses ventes "pas terribles" sur pc par les méchants pirates.
Blizzard se contrefout du piratage, ils font des suites de qualités, prennent le temps de le faire, avec une plateforme conviviale pour jouer en reseau, et ils vont rafler la mise.
Bref Mike Capps est un con :)
PS: tres bonne BD
Blizzard se contrefout du piratage, ils font des suites de qualités, prennent le temps de le faire, avec une plateforme conviviale pour jouer en reseau, et ils vont rafler la mise.
Bref Mike Capps est un con :)
PS: tres bonne BD
Quand même pas puisqu'ils ont enlevé le mode "LAN"Bartevil a dit :
Blizzard se contrefout du piratage
C'est pas plutôt pour faire main basse sur le marché de la compétition?rgk a dit :