L4D : la sortie de I Hate Mountains approche à grands pas
Nicolas, Marc et Geoffroy sont heureux de vous annoncer la naissance prochaine de leur nouveau bébé : I Hate Mountains. Après de nombreux mois de galères, les trois mêmes Français à l'origine de Portal Prelude sont sur le point de rendre public leur campagne non officielle pour Left 4 Dead. Ils se donnent encore une semaine pour finaliser leur produit, et vous offrent ce premier trailer de 5 minutes en guise d'amuse-bouche :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Elle a l'aire vraiment fun à jouer
Ça me donnerai presque envie de rejouer à L4D.
Le début du trailer est fendart, et il semble bien que la map soit de qualité nazi.
Haha ça promet ! j'espère qu'elle sera dispo sur les deux jeux.
Ho yeah !
Des ambiances variées, une cohérence apparente dans les enchainements, pas de tétrachiées de bugs si tout va bien (voir pas de bug du tout), un level design qui a l'air sympathique, et Francis qui hait le Canada...
Je réinstalle le(s) jeu(x).
Je réinstalle le(s) jeu(x).
total respect.
C'est clair, ils ont dû en chier et le résultat a l'air foutrement excellent !
Ca donne bien envie. Je joue toujours au premier l4d et cette campagne a l'air beaucoup plus bandante que Crash Course ou même The Passing pour l4d2.
J'rappelle au cas ou que la map sera disponible sur le 2 (à priori en même temps), pour ceux qui n'auraient pas envie de ré-installer le 1 spécialement pour y jouer :O
edit: oupa, mal retenu les déclarations de l'équipe :'(
edit: oupa, mal retenu les déclarations de l'équipe :'(
J'aurais le droit a une news quand je sortirais ma map sur CS:Source ? (d'ici 1 ou 2 ans... xD)
J'espère qu'il n'y a pas d'escalier dans ce mod.
Je déteste les escaliers !
Je déteste les escaliers !
Excellent, mes respects aux créateurs ! Allez, pétition pour que Valve sorte ça en DLC gratos pour tout le monde, afin de trouver un max de monde sur cette campagne !
2 français et 1 belge, pour être précis ;). (Ou 3 francophones, c'est selon..).
La campagne est extra, vraiment. En versus c'est un peu arkor sur certaines cartes mais c'est pas moins cool pour autant.
Je vais probablement l'enchaîner quelques fois en solo aussi..
La campagne est extra, vraiment. En versus c'est un peu arkor sur certaines cartes mais c'est pas moins cool pour autant.
Je vais probablement l'enchaîner quelques fois en solo aussi..
En tous cas terrible le trailer pour une map, ca donne aussi envie de ressortir sont l4D ^^
Nope : le portage vers Left 4 Dead 2 n'est pas commencé, il faudra obligatoirement Left 4 Dead 1 pour jouer à I Hate Mountains, du moins dans un premier temps.Jibece a dit :
J'rappelle au cas ou que la map sera disponible sur le 2 (à priori en même temps), pour ceux qui n'auraient pas envie de ré-installer le 1 spécialement pour y jouer :O
Est ce que quelqu'un connais l'artiste et le titre de la chanson que l'on entend durant ce trailer ? je penche pour les Midnight Riders le groupe factice de L4D2 mais je n'en suis point sur.
Je te remercie Beeber ;)
Elle a l'air vraiment fun et complète !
Plein "d'ambiances" différentes et les décors changent pas mal apparement, ça promet :)
Plein "d'ambiances" différentes et les décors changent pas mal apparement, ça promet :)
les mods sont mieux que les DLC
Vu la qualité de Portal : Prelude j'attends leur campagne comme le messie, L4D est réinstallé et prêt à être relancé pour IHM !
Le Videomaking est toujours pas leurs fort, c'est bien dommage.
Osef de la mise en scène. Le principal c'est le contenu et même si le montage était pas terrible, il le compense aisément.