Seul le 1er screenshot (celui qui ressemble à Halo 2) est in game
A l'occasion de la Penny Arcade Expo, Bungie dévoile une nouvelle carte. Tout est dans les tons violets et roses ce qui devrait forcément plaire aux amateurs du Masterchief, le gladiateur des temps moderne. Vous pouvez également voir une vidéo de mauvaise qualité chez Kotaku. Admettez que vous êtes toute excitée.
Bungie ne sait pas encore quand et comment cette carte sera distribuée.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Halo 3 en violet et rose
Pourquoi trafiquer des screens alors que le jeu, lui, est sortie il y a un moment déjà :l ...
Pour que ce soit encore plus sexy. T'as pas l'air de te rendre compte, mais y a une foule de possesseurs de Xbox qui se masturbent sur ces images.
Ben le jeu doit encore pouvoir se vendre, donc ça peut encore valoir le coup de lui faire une "belle" gueule.PgunMan a dit :
Pourquoi trafiquer des screens alors que le jeu, lui, est sortie il y a un moment déjà :l ...
C'est moche.
Je sais pas pour vous, mais dans Halo premier du nom, l'intérieur des vaisseaux covenant étaient deja dans ce ton là. Je n'ai pourtant jamais été choqué par la palette de couleurs, j'ai même trouvé ça chouette les décors flashy qui tranchent carrément avec les standards de la s-f.
Je trouve d'une certaine manière dommage que la série n'ait pas été transposé normalement sur pc. Entre le 2 qui demande DX10 et vista pour afficher des vieux graphismes et le 3 qui ne sortira surement jamais sur notre plateforme, je me sens quand-même un peu lésé de d'avoir qu'un seul jeu de la série, et ne pas pouvoir toucher aux autres, sauf en squattant la console d'un pote pour y jouer avec un mouddle.
Je trouve d'une certaine manière dommage que la série n'ait pas été transposé normalement sur pc. Entre le 2 qui demande DX10 et vista pour afficher des vieux graphismes et le 3 qui ne sortira surement jamais sur notre plateforme, je me sens quand-même un peu lésé de d'avoir qu'un seul jeu de la série, et ne pas pouvoir toucher aux autres, sauf en squattant la console d'un pote pour y jouer avec un mouddle.
J'ai halo 3 sur 360 :-x il est fun mais pas a tel point de ce tirer une branlette, mais bon il y a de tout dans ce monde, donc je veut bien te croire :-p Bon je vais ressortir Canon Fodder et lui refaire une beauté :pdrloser a dit :
Pour que ce soit encore plus sexy. T'as pas l'air de te rendre compte, mais y a une foule de possesseurs de Xbox qui se masturbent sur ces images.