Nouveau FPS : Chivalry: Battle for Agatha

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 21 mai 2010, 00:45

L'équipe responsable du mod Age of Chivalry pour Half-Life 2 (enfin, pour n'importe quel jeu sous Source Engine en fait) vient d'annoncer son premier projet commercial : Chivalry: Battle for Agatha. Pour l'occasion, ils sont nommés Team Chivalry.

Le jeu, uniquement multijoueurs et prévu sur PC, semble reprendre les bases du mod mais cette fois sous l'Unreal Engine 3 (le jeu utilise l'UDK, pratiquement gratuit) : un environnement médiéval, des classes de joueurs (archers, chevaliers, support, etc), des armes d'époque et un système de combat au corps à corps. On nous promet aussi tout l'arsenal guerrier de l'époque : catapultes, trébuchets, balistes, tours de siège, béliers, échelles, huile bouillante et autres gadgets pour bien s'amuser. Il y aura évidemment des unlocks et des trophées à débloquer. Team Chivalry annonce des maps capables d'accueillir 48 joueurs simultanément.

Graphiquement, ça semble... particulier, mais ça n'est pas vraiment le plus important pour un FPS multi. S

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Abreu » 21 mai 2010, 02:27

Le rendu, graphiquement, à l'air d'être assez sympa (En tout cas ça passe mieux sur la vidéo)!
Par contre nommer son équipe par rapport au jeu qui les ont fait connaître c'est un peu moche...

Message par Koriggan » 21 mai 2010, 02:48

Ils s'appellent Team Chivalry depuis que le mod est sorti sur steam

Message par Elscorcho » 21 mai 2010, 09:59

Graphiquement ça a de la gueule. Par contre la réalisation du trailer est vraiment bizarre, on dirait qu'il a été filmé à la killcam.

Message par nico » 21 mai 2010, 10:56

Le mod ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Il y a toujours du monde dessus mais comparé à Mount & Blade ça faisait un peu pale figure...

Message par TyP » 21 mai 2010, 11:14

nico a dit :
Le mod ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Il y a toujours du monde dessus mais comparé à Mount & Blade ça faisait un peu pale figure...
bah, comparer mount and blade et age of chivalry, c'est un peu comparer arma 2 et n'importe quel counter strike-like.

Message par nAKAZZ » 21 mai 2010, 12:10

L'éclairage en extérieur donne l'impression d'être en studio... sinon ça peut être pas mal.

Message par Erkin » 21 mai 2010, 12:47

Je suis bien content qu'ils se débarrassent du moteur source.

Message par Gregzenegair » 21 mai 2010, 13:20

Ce qui serait génial c'est qu'ils arrivent, eux, à reproduire le feeling qu'on avait sur Dark Messiah en solo, mais cette fois dans le multi. Ca comprendrait les entrechoquements des épées, les animations de finishs, les empalements, ect. Un peu comme la vidéo d'introduction du mod Age of Chivalry.

Message par tranxen » 21 mai 2010, 17:15

Kirby a dit :
au moteur Source, et ils avaient bien raison.
Je vois pas trop en quoi le moteur source vous gènes.

Moi j'aimais bien AoC.

Message par ShootingStar » 21 mai 2010, 21:36

Ouais, tant que les combats sont pas aussi mous que dans Gothic 3.

Message par LPTheKiller » 22 mai 2010, 01:57

Kirby a dit :
En terme de combat de mélée je n'ai jamais vu "mieux" que celui d'AoC avec la possibilité de diriger l'arme durant l'attaque (et ainsi pouvoir réaliser des grands balayages, des coupes transversales...)
Ben ça y est dans M&B, ça.
C'était y'a longtemps que j'ai joué à AoC, mais il me semble que les combats en multi sur M&B sont bien plus riches (enfin, peut-être que j'y ai joué il y a trop longtemps)

Répondre

Nouveau FPS : Chivalry: Battle for Agatha