Tactical Intervention : des chiens et des otages

Commentez les news de Nofrag.

Message par XoBaR » 19 mai 2010, 01:22

elemiah a dit :
nKZz a dit :
Il n'y a jamais eu de chiens dans CoD4.
Si dans une mission de nuit dans la campagne russe.
Il parlait du multi. Oui dans le solo y'avait des chiens, mais pas dans le multi (alors que dans COD5 en multi il y avait des chiens qu'on envoyait sur les ennemis après avoir fait un certain nombre de frags, c'était un killstreak).

Message par Chaka » 19 mai 2010, 02:01

Message par QQQ » 19 mai 2010, 02:58

Attendez, ça a l'air génial ce truc putain, bien décalé et super speed. J'aime \o/

Message par RichardRichter » 19 mai 2010, 11:05

kiking a dit :
le mec tire toujours en sprintant ou c'est moi ? ya le feux qui sort du canon ...
Je crois que si. Ca fait vraiment bizarre.

Message par nAKAZZ » 19 mai 2010, 12:28

XoBaR a dit :
elemiah a dit :
nKZz a dit :
Il n'y a jamais eu de chiens dans CoD4.
Si dans une mission de nuit dans la campagne russe.
Il parlait du multi. Oui dans le solo y'avait des chiens, mais pas dans le multi (alors que dans COD5 en multi il y avait des chiens qu'on envoyait sur les ennemis après avoir fait un certain nombre de frags, c'était un killstreak).
Ouai c'est bien du multi que je parlait (d'ailleurs dans le 6 non plus il n'y a pas de chien) pour le simple fait que Tactical Intervention, qui est le sujet de la news, sera un jeu axé multijoueurs... donc il me paraît logique de comparer les multi.
Mais c'est vrai que les chiens étaient bien casse-couilles en solo.

Message par Xale » 19 mai 2010, 14:34

Plutôt sympa l'interview.

On apprend que contrairement a CS on les joueurs spawns toujours aux même endroit de la carte, les spawns seront différent selon les rounds.

Apperemment yaura des vehicules (comme dans CS1.6 mais avec une programmation moins hasardeuse...)

Ya vraiment beaucoup d'idées originales... ça manquait (et ça manque toujours... MW2 innove très peu en termes d'idées a mon gout).

Message par Barfrice » 19 mai 2010, 15:12

Des véhicules dans cs 1.6??

Message par Der_Kroi » 19 mai 2010, 15:37

Oui mais pas dans les maps officiels. Les mappeurs peuvent y inclure s'ils veulent mais c'est plus un gadget qu'autre chose, c'était dans la 1.5 et peut-être les versions d'avant.

Ce Tactical Intervention qui a l'air de rien avoir de tactique donne pas du tout envie. Un gros gris bouilli cette vidéo.

Message par Fall_Gamer » 19 mai 2010, 16:15

En voyant le titre, je pensais plutot à un truc tactique du genre terro avec des otages et les antis terros qui doivent les tuer sans trop de dommages collatérales mais en fait non.

La vidéo fait pas trop envie, beaucoup trop brouillonne.

Message par T3tsu0 » 19 mai 2010, 16:32

Barfrice a dit :
Sur les premières versions de CS il y avait un tank qu'on pouvait utiliser sur cs_siege !! Le bon vieux temps !!! ;(

Message par DiFFtY » 19 mai 2010, 18:21

Très moche ce trailer, ça saccade à mort.
Mais ça fait un pti côté amateur sympa en fait, je suis bien curieux de voir ce que ça va donner, surtout si c'est dirigé par Mr. Counter-Strike ! Souvenirs...

Message par drloser » 19 mai 2010, 21:23

QQQ a dit :
Attendez, ça a l'air génial ce truc putain, bien décalé et super speed. J'aime \o/
Idem. Il me branche bien ce petit FPS.

Message par Erkin » 19 mai 2010, 22:49

Je veux pouvoir jouer les chiens !

J'ai depuis longtemps cette étrange lubie de vouloir incarner des canidés dans un jeu vidéo.
Je rêve notamment d'un jeu d'infiltration/Survie qui nous place dans la peau d'un loup.

Message par sw1tch » 19 mai 2010, 22:53

Erkin a dit :

J'ai depuis longtemps cette étrange lubie de vouloir incarner des canidés dans un jeu vidéo.
Je rêve notamment d'un jeu d'infiltration/Survie qui nous place dans la peau d'un loup.
Y avait un jeu sur PS2 où incarnais un chien. De souvenir il y avait même une vue subjective. Mais bon c'était un truc pour gosse, donc adieu le côté infiltration/survie.

Message par drytaffin » 19 mai 2010, 23:13

Ca a pas l'air trop mal.

Source je présume... Dommage que tout ce qui sort de Source soit si reconnaissanble.
Y'a toujours au moins 15 sont/effets qui restent entre chaque jeux c'est lourd.

Mais ce n'est qu'une béta on est d'accord.

Message par XoBaR » 19 mai 2010, 23:21

Erkin a dit :

Ca existe, ça s'appelle Dead to Rights, et le 3è volet vient de sortir sur X360/PS3.

Message par EXpMiNi » 19 mai 2010, 23:28

Si il y a pas autant de bugs d'anime ou un manque d'anime ca pourrais être vraiment drôle.

Message par Furiosy » 20 mai 2010, 01:28

sw1tch a dit :
Y avait un jeu sur PS2 où incarnais un chien. De souvenir il y avait même une vue subjective. Mais bon c'était un truc pour gosse, donc adieu le côté infiltration/survie.
Dog's Life.
Non, ne me demande pas comment je le sais !

Message par MrGarison » 20 mai 2010, 10:38

Barfrice a dit :
Il me semble même que c'est apparu pendant les version beta (genre 6.5), à l'époque où on pouvait tout faire avec le MP5

Message par Gregzenegair » 21 mai 2010, 13:15

MrGarison a dit :
Barfrice a dit :
Il me semble même que c'est apparu pendant les version beta (genre 6.5), à l'époque où on pouvait tout faire avec le MP5
En fait j'en rêvais depuis la 6.6/7.0. il y avait effectivement des maps "beta" dans lesquels on pouvait piloter une espèce de jeep, un camion glace et même un baignoire. Mais ça a été abandonné lorsque les premières "vraies" versions sont sorties. Counter Strike, c'était mieux quand ça évoluait.

Tactical Intervention : des chiens et des otages