Rising Storm, premier add-on pour Red Orchestra 2
Tripwire a annoncé hier soir Rising Storm, le premier add-on pour Red Orchestra 2. Prévu pour 2011, l'add-on déplacera les combats vers la bataille du Pacifique, entre 1942 et 1945. Corregidor, Guadalcanal et Iwo Jima sont évidemment annoncées, mais ne devraient pas être les seules batailles. Dans la tradition Red Orchestra, les deux côtés seront jouables, en mode campagne comme en coop et en multi.
La surprise, c'est que ce n'est pas directement Tripwire qui développe, mais une équipe de moddeurs triés sur le volet, qui vont être payés par Tripwire. Ils recrutent d'ailleurs pas mal de monde. Après tout, Tripwire était à l'origine aussi une équipe de moddeurs. Heroes of Stalingrad (alias Red Orchestra 2) n'a toujours pas de date de sortie fixe. Ceci dit, Tripwire est actuellement en plein crunch mode (ils vont par ailleurs rater l'E3 pour se concentrer à fond sur le jeu).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La surprise, c'est que ce n'est pas directement Tripwire qui développe, mais une équipe de moddeurs triés sur le volet, qui vont être payés par Tripwire. Ils recrutent d'ailleurs pas mal de monde. Après tout, Tripwire était à l'origine aussi une équipe de moddeurs. Heroes of Stalingrad (alias Red Orchestra 2) n'a toujours pas de date de sortie fixe. Ceci dit, Tripwire est actuellement en plein crunch mode (ils vont par ailleurs rater l'E3 pour se concentrer à fond sur le jeu).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai vu sur jeuxvidéo.com, ou un debile qui n'a absolument rien compris ( comme d'hab, donc ) l'a comparé a crysis, " sauf pour les nuages qui sont beaux " ( /facepalm )
Certains ont meme dit: " c'est beau pour le source engine " ( /facepalm x2 )
Ah, et pour dire quelque chose d'intelligent, si l'add on est prevu pour 2011, ça veut dire que le jeu sortira avant. Donc en partant du principe qu'ils annoncent quelques trucs et montrent des screens ( meme de l'add on supposé sortir en 2011 ) on peut peut etre dire qu'ils ont fait le plus gros du boulot et que le jeu sortira, genre, fin 2010. Non?
Ah, et pour dire quelque chose d'intelligent, si l'add on est prevu pour 2011, ça veut dire que le jeu sortira avant. Donc en partant du principe qu'ils annoncent quelques trucs et montrent des screens ( meme de l'add on supposé sortir en 2011 ) on peut peut etre dire qu'ils ont fait le plus gros du boulot et que le jeu sortira, genre, fin 2010. Non?
Ça me tue : on parle déjà d'add-ons alors qu'on ne sait quasi strictement rien sur le jeu en lui même.
Bon sinon l'idée est vraiment pas mal, les gentils moddeurs ont souvent bien plus de rigueur dans leur travail que les grosses boîtes, car ils ont tout à prouver, savent très bien ce qu'ils peuvent devenir, et sont souvent des joueurs eux-mêmes.
Bon sinon l'idée est vraiment pas mal, les gentils moddeurs ont souvent bien plus de rigueur dans leur travail que les grosses boîtes, car ils ont tout à prouver, savent très bien ce qu'ils peuvent devenir, et sont souvent des joueurs eux-mêmes.
Ca s'annonce bien pour Tripwire, avec cette suite de RO et un add-on sur les batailles du pacifique complétera encore plus le titre surtout que cette partie de la guerre n'a été que très peu abordé par les dev de jeu(COD5)alors que ce fût un conflit majeur.
Ouais enfin pas seulement dans COD5. Y'a eu medal, aussi, je crois. Mais c'est vrai que c'est surtout dans d'autres jeux que des FPS qu'on trouve les batailles du pacifique ( RTS, simulations de combats aeriens... ) Et pas souvent des simulations!KhaRn a dit :
Ca s'annonce bien pour Tripwire, avec cette suite de RO et un add-on sur les batailles du pacifique complétera encore plus le titre surtout que cette partie de la guerre n'a été que très peu abordé par les dev de jeu(COD5)alors que ce fût un conflit majeur.
Oui, je me suis permis de lui faire un p'tit commentaire. JeuxVidéo.com sera toujours rempli d'attardés, c'est un peu leur repère...Kevinzor a dit :
J'ai vu sur jeuxvidéo.com, ou un debile qui n'a absolument rien compris ( comme d'hab, donc ) l'a comparé a crysis, " sauf pour les nuages qui sont beaux " ( /facepalm )
Tripwire, c'est LE modèle à suivre ! Red Orchestra 2 sera mien quel qu'en soit le prix !
C'est chouette aussi d'annoncer un add-on sur la guerre du pacifique avant même la sortie du jeu. ça évitera aux moddeurs amateurs de commencer un projet similaire.
Les premiers renders font tout de même bien "monde en plastique"
J'imagine que s'ils "recrutent" les meilleurs éléments de la communauté pour faire l'add-on, les autres mods amateurs risquent d'être assez moisis. Mais ce n'est pas une critique, je trouve excellente l'idée de regrouper des moddeurs et de professionaliser leur travail, ça ne pourra que tirer la qualité vers le haut. Il vaut mieux un mod/add-on de grande qualité que 3-4 moyens.
C'est la mode en ce moment de recopier les commentaires de JV.com ici pour les commenter ?Waroxed a dit :Oui, je me suis permis de lui faire un p'tit commentaire. JeuxVidéo.com sera toujours rempli d'attardés, c'est un peu leur repère...Kevinzor a dit :
Laissez-les donc là où ils sont si ils ne vous plaisent pas ...
Oui c'est assé hiddeux considérant que c'est du "Unreal Engine 3", je m'attend à mieux au niveau final.Ap-3 a dit :
Les premiers renders font tout de même bien "monde en plastique"
Au vu des screens on peut s'attendre à une simulation d'army men.
Au vu de l'avancement du jeu tout comme de l'add on, nous n'avons rien vu...
J'ai apply à la mod team pour Rising Storm :)
Je suis fan du travail de Tripwire et de l'esprit dans lequel ils le font à l'instar de Maddox Games et leur prochain Battle Of Britain : Storm Of War par exemple :)
Du boulot de passionné à un prix raisonnable.
Je suis fan du travail de Tripwire et de l'esprit dans lequel ils le font à l'instar de Maddox Games et leur prochain Battle Of Britain : Storm Of War par exemple :)
Du boulot de passionné à un prix raisonnable.
On joue pas à RO pour les graphismes.
C'est facile à dire ça.Barfrice a dit :
On joue pas à RO pour les graphismes.
En fait on ne joue à aucun jeu pour ses graphismes [ sauf peut être Crysis] mais s'ils peuvent suivre c'est toujours mieux.