Tactical Intervention : des chiens et des otages
FIX Korea fait circuler une nouvelle vidéo de gameplay de Tactical Intervention, le nouveau jeu de Gooseman. On y voit cette fois des chiens et des otages utilisés comme bouclier humain.
Gooseman répond par ailleurs à quelques questions sur Big Download. L'interview est intéressante et assez loin du bullshit habituel. Il promet notamment un suivi du jeu régulier post-release, avec de nombreuses mises à jour gratuites.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Gooseman répond par ailleurs à quelques questions sur Big Download. L'interview est intéressante et assez loin du bullshit habituel. Il promet notamment un suivi du jeu régulier post-release, avec de nombreuses mises à jour gratuites.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il y a un problème avec l'encodage de Dailymotion, ou la vidéo originale est elle aussi accélérée ?
Sur youtube elle est aussi accélérée, et c'était également le cas de la précédente vidéo de gameplay. Mais c'est quand même bizarre, je vois vraiment pas l'intérêt de l'accélaration, ça rend la vidéo ignoble à regarder.
Je doute que la vidéo soit accélérée : http://www.youtube.com/watch?v=4JzswIBcECA. Suffit de regarder à 0:20, l'USP tire beaucoup moins vite que sur la vidéo de daily.
Sur daily, elle était en x2.
Vu comme ça tire ce jeu a de Tactical que le nom?
En effet, j'avais vu la vidéo hier soir sur youtube et je l'avais déjà trouvée trop rapide, d'où mon précédent commentaire. Mais là en comparant on se rend bien compte que la vidéo sur dailymotion est beaucoup trop rapide.
Salut
@Dyblast :
Sauf si la tactique , c est de promouvoir leur titre grace à la conception anterieure de CS
@Dyblast :
Sauf si la tactique , c est de promouvoir leur titre grace à la conception anterieure de CS
Ce sont des chiens ninja ?
On peut voir une roulade aussi !
Ca semble pas si mauvais au final, mais les armes ont vraiment l'air peu précises.
Des infos sur les modes de jeux disponibles ?
Ca semble pas si mauvais au final, mais les armes ont vraiment l'air peu précises.
On dirait que l'accélération est là pour camoufler quelque chose...
Ils ont donné une justification pour la quantité de bug qu'on peut voir ?
Suffit de cliquer sur le lien dans la news.Erkin a dit :
O
le mec tire toujours en sprintant ou c'est moi ? ya le feux qui sort du canon ...
Mais qu'est ce que ces chiens foutent là ? Sérieusement...
Les chiens casse couilles dans CoD 4 et 6 les ont tant marqués que ça ?!
Au fait dans la vidéo j'ai cru voir un gars se faire égorger (vu l'animation de mort à 0:15) par un truc invisible... Normal docteur ?
Au fait dans la vidéo j'ai cru voir un gars se faire égorger (vu l'animation de mort à 0:15) par un truc invisible... Normal docteur ?
C'est fou ce que ça donne pas envie ce trailer. Le jeu a du potentiel mais vraiment ils devraient sérieusement revoir leur montage, et surtout choisir de meilleures phases de jeu parce que là, ça m'inspire plus de la pitié qu'autre chose.
Il n'y a jamais eu de chiens dans CoD4.Killy a dit :
Mais qu'est ce que ces chiens foutent là ? Sérieusement...
C'est une bêta et il ne me semble pas qu'ils soient pros.mrstilt a dit :
J'en revais depuis 1.6
Si dans une mission de nuit dans la campagne russe.nKZz a dit :
Il n'y a jamais eu de chiens dans CoD4.
Gné ? Dans plus d'une mission il y avait ces foutus clebs...
Il m'a l'air bon ce jeu. il ne fait pas envie, mais je pense qu'il y a du potentiel.
S'moi ou on peut faire des piroutette-roulade-galipette?
On voit les pros. J'ai toujours tué le cleb avant qu'il ne me saute dessus, je savais pas pour la QTE. On les trouvait notamment dans la ville avec la "grande" roue, Prypiat il me semble.Chaka a dit :
Oui, ils étaient dans plein de missions, et c'était un des pires trucs du jeu, vu que le QTE était très mal fichu et ne fonctionnait qu'une fois sur 10.
La vidéo youtube est pas trop dégueu, mais les chiens ont l'air trop nombreux/rapides/présents. A 0:25 (youtube), il se passe un truc effectivement étrange avec l'arme, ca tir de partout pendant que le gars court sans pour autant que le canon bouge vraiment...
En tout cas je l'attend ce jeu ! =)
J'aime bien l'idée de buter des clebs... J'ai horreur des chiens !