Left 4 Dead sur Xbox 360

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 août 2008, 18:25

La partie multiplayer de Left 4 Dead tournera grâce à des serveurs dédiés mis en place par VALVe ce qui devrait limiter les problèmes de lag et de déconnexion. Pour palier au handicape du gamepad, les développeurs ont ajouté une petite assistance à la visée, une touche pour faire un 180° et ils ont modifié l'IA pour que les zombies vous attaquent moins souvent de dos. Vous pouvez voir quatre vidéos de L4D version X360 chez 1UP : #1, #2, #3 et #4.

Evidement, on ne saurait trop vous conseiller d'acheter la version PC qui sera plus fluide, plus belle, plus maniable, moins chère et qui bénéficiera d'extensions gratuites histoire de compenser le fait que ça coûte moins cher de jouer sur consoles.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par hakah » 29 août 2008, 22:42

Evidement, on ne saurait trop vous conseiller d'acheter la version PC qui sera plus fluide, plus belle, plus maniable, moins chère et qui bénéficiera d'extensions gratuites histoire de compenser le fait que ça coûte moins cher de jouer sur consoles.
Hahahaa je l'attendais celle la , mais je savais pas comment vous alliez la caler , bien joué !!

J'ai une 360 et un PC et je prendrais ce jeu sur PC pour les extensions gratuites .....Microsoft ne fesant pas vraiment d'effort pour permetre ce genre de chose sur bobox :

Message par agent069 » 30 août 2008, 00:29

C'est déjà bien qu'il y ait des serveurs dédiés, c'est une première sur Xbox, non?

Message par drloser » 30 août 2008, 00:56

Non

Message par BaToU » 30 août 2008, 02:40

nofrag a dit :
La partie multiplayer de Left 4 Dead tournera grâce à des serveurs dédiés mis en place par VALVe ce qui devrait limiter les problèmes de lag et de déconnexion.[/url]
J'étais persuadé que c'était Microsoft qui gérait directement les serveurs de jeu Xbox Live, d'ailleurs je crois que c'est pour ça que c'est payant.

Message par Manuuu » 30 août 2008, 02:44

C'est surtout l'accès aux millions de joueurs qui utilisent le Xbox Live.

Répondre

Left 4 Dead sur Xbox 360