Modern Warfare 2 : le DLC imagé
Infinity Ward a sorti des images du 2e DLC payant de Modern Warfare 2, avec un screenshot par map. Profitez-en bien : pour l'instant, ces images sont encore gratuites.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Très sympa le reskin de strike.
J'adore la fête foraine [même si y'a quand une des textures bien crades]
j'adore la qualité des screens (ombre en very very high, Anticrénelage x28, ...)
Yoooy! A ouai Strike je l'avais même pas reconnu xD Plutôt joli anéfé. Quel gâchis ce jeu putain... ça aurait pu être tellement énorme... POURQUOIIIIIIIII!?
Tu peux avoir le même rendu en laissant l'AAx4 dans les options du jeu et en activant le supersampling dans les drivers nvidia.Olwe a dit :
Anticrénelage x28
C'est marrant y'a 2 images qui me rappellent des maps du 1
le famas tacticool me fait bien rire.
Les maps sont bien , le prix moin bien ...
Réjouissez-vous, ça annonce un week-end gratuit ça.
C'est une sorte de Downscaling ça ?Cireme a dit :
Tu peux avoir le même rendu en laissant l'AAx4 dans les options du jeu et en activant le supersampling dans les drivers nvidia.
Les séances photos pour ces screens doivent vraiment être d'un comique, vu l'importance que Activision attache à la comm. Sur chaque screen, il y a 3 ennemis bien en face de nous, tout le monde tire à ce moment là. J'imagine assez le: "Attention les mecs, 3 - 2 - 1. Screen!
Enfin bref ça m'amuse, et je suis surement le seul ..
Enfin bref ça m'amuse, et je suis surement le seul ..
Oui, tu dois êtres le seul à en rire. Si tu regardes attentivement les images tu constateras que la position des protagonistes ne change pas d'un poil (comme une sorte de Copier/Coller). J'imagine que lorsque la posture a été définie, il ne reste plus qu'à lui appliquer des modèles pour ensuite les intégrer dans un environnement.
Ceci n'est qu'une supposition.
Ceci n'est qu'une supposition.