Corrinne Yu était Director of Technology chez Gearbox Software. Elle vient de se faire recruter chez Microsoft au poste de (Lead) Engine Architect pour travailler sur les jeux Halo. La rumeur selon laquelle Gearbox serait en charge du développement de Halo 4 pourrait ou non venir de ce changement de poste... Ne me regardez pas comme ça, je n'ai aucune idée de ce la signification de ce que je suis en train d'écrire !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Gearbox, Microsoft, Halo 4 et Corrinne Yu
Ce qui implique qu'elle a dû faire un gros caca après avoir digéré ce frugal repas.
Appétissante cette photo :)
(oui j'ai la dalle)
(oui j'ai la dalle)
"I am staying to simu-ship Brothers In Arms all versions. I will start Halo after BiA starts manufacturing. Aliens: Colonial Marines and Borderlands are more than mostly completed. I assure you I will continue to help Gearbox."
C'est de la propagande de Gearbox en espérant que le mail allait être leaké, c'est de l'optimisme, ou c'est du foutage de gueule à votre avis?
C'est de la propagande de Gearbox en espérant que le mail allait être leaké, c'est de l'optimisme, ou c'est du foutage de gueule à votre avis?