Les maps du 2e DLC pour Modern Warfare 2
Bob Bowling a dévoilé durant un podcast de Microsoft les maps présentes dans le 2e DLC payant pour Modern Warfare 2 : deux vieilles maps de Call of Duty 4 (Vacant et Strike) et trois nouvelles maps.
Les nouvelles maps seront Fuel (une immense raffinerie de pétrole divisée en deux zones : une partie très ouverte pour les snipers et un hangar plein de couloirs), Trailer Park (une map labyrinthique au milieu de caravanes) et Carnival (une fête foraine abandonnée, de jour, apparemment un paradis pour les snipers).
Ce qui est moins paradisiaque, évidemment, c'est que ça coûtera probablement 15. Sortie le 3 juin sur Xbox 360 et courant juillet sur Steam et PS3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les nouvelles maps seront Fuel (une immense raffinerie de pétrole divisée en deux zones : une partie très ouverte pour les snipers et un hangar plein de couloirs), Trailer Park (une map labyrinthique au milieu de caravanes) et Carnival (une fête foraine abandonnée, de jour, apparemment un paradis pour les snipers).
Ce qui est moins paradisiaque, évidemment, c'est que ça coûtera probablement 15. Sortie le 3 juin sur Xbox 360 et courant juillet sur Steam et PS3.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Pourquoi... Pourquoi les gens payent pour ça ?
Le monde pourrait exploser demain j'en aurais rien à foutre maintenant.
Le monde pourrait exploser demain j'en aurais rien à foutre maintenant.
Impatient de le voir en "Top Sellers" sur Steam alors qu'il ne sera qu'en précommande.
Hahaha encore deux maps de cod4, putain il vaut mieux en rire tellement c'est pathétique.
Exclue NoFrag : Pour le 4e map pack, les maps de cod4 étant épuisées nous aurons droit à Pavlov et Dawnville.
Exclue NoFrag : Pour le 4e map pack, les maps de cod4 étant épuisées nous aurons droit à Pavlov et Dawnville.
J'attends un remake de Chinatown qui est elle-même un remake de Carentan \o/
Deux maps du 3eme map pack en exclusivité: Crossfire et Backlot.
En fait, au début j'étais indigné, mais là je suis partagé. D'une part ça me fais sourrir avec une profonde envie dévorante d'éclater de rire, et d'un autre côté je m'en contre branle royalement. Ces mecs sont des cons, tout le monde ne l'est pas pour autant.
-Chinatown +Creeks.nKZz a dit :
La station tv dont je me rappelle plus du nom...
Sodomie quand tu nous tiens ...
Non, chinatown.Proxo a dit :-Chinatown +Creeks.nKZz a dit :
Broadcast.Anne-Rose a dit :
La station tv dont je me rappelle plus du nom...
C'est con parce que gratuit ça aurait été cool ces mappacks (comme ils ont fait pour le 4 ou le 5).
Vu les chiffres de ventes ils auraient tort de s'en priver...
De toute façon quand j'ai vu les news sur l'absence de serveurs dédiés, j'avais déjà condamné le jeu. Alors quand j'ai vu que la compagne était si courte, c'était plus que finit. Et quand j'ai vu qu'il n'y aurait pas de modding non plus... J'étais déjà loin.
De toute façon quand j'ai vu les news sur l'absence de serveurs dédiés, j'avais déjà condamné le jeu. Alors quand j'ai vu que la compagne était si courte, c'était plus que finit. Et quand j'ai vu qu'il n'y aurait pas de modding non plus... J'étais déjà loin.
C'est marrant de lire toujours la même chose a chaque news COD6/IW...
Manquerait plus que ça nous paraisse normal ce genre de pratiques.
C'est eux qui réitèrent les même grossièreté; c'est eux qu'y'on commencé !BLS a dit :
C'est marrant de lire toujours la même chose a chaque news COD6/IW...