Singularity : gentiment gore

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 mai 2010, 18:00

Activision diffuse un nouveau trailer de Singularity, le prochain FPS de Raven qui sortira en fin de mois prochain dans la plus totale discrétion. Il y a quelques séquences déjà vues mais aussi un peu de nouveau gameplay, et on aperçoit même des gibs et une bestiole à tentacules.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Rom1 » 14 mai 2010, 18:09

J'ai peur que comme dans d'autres fps proposants la gestion du temps (ou pouvoir équivalent), ça serve plus de gadget, et qu'au final, on utilise le truc que quand on est réellement obligé.

Message par DarkWolf » 14 mai 2010, 18:49

Enorme impression de déjà-vu avec Wolfenstein. Normal on me dira puisqu'il s'agit encore d'une production Raven.

Message par G-UNIT » 14 mai 2010, 19:19

Une petite démo serait la bienvenue histoire de se faire un avis plus tranché.

Message par Thermostat » 14 mai 2010, 20:58

Rom1 a dit :
J'ai peur que comme dans d'autres fps proposants la gestion du temps (ou pouvoir équivalent), ça serve plus de gadget, et qu'au final, on utilise le truc que quand on est réellement obligé.
Ouauip, j'espère que les armes ne soient là que comme un plus, et qu'on puisse choisir de ne jouer qu'avec le gant bizarre.

Message par drytaffin » 15 mai 2010, 00:32

G-UNIT a dit :
Une petite démo serait la bienvenue histoire de se faire un avis plus tranché.
Pareil, c'est exactement ce qu'on attend parce que là c'est dur de se décider:
D'un côté ça a l'air pas mal mais de l'autre on a un gros "?" quand à la linéarité et la durée de vie. Déjà qu'il fait plusieurs fois les même choses dans 2 pauv' minutes alors dans 10 heures ...]

Message par Froyok » 15 mai 2010, 02:03

Même avis, je dirais pas non à une démo.
Par contre, il a l'air sacrément puissant le gant : le mec il remet à neuf un énorme Chalutier !

Message par T0Y » 15 mai 2010, 03:22

Rêvez pas les démos ca n'existe plus ou alors ce sera payant. aujourd'hui les démos c'est les versions pirates, et on achète le jeux si on veux faire le multi ou en coop.

Répondre

Singularity : gentiment gore