Modern Warfare 2 : le 2e map pack

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 13 mai 2010, 17:35

Activision vient d'annoncer le 2e map pack payant pour Call of Duty 6: Modern Warfare 2 : le Resurgence Pack sortira le 3 juin sur Xbox Live (et plus tard sur PC et PS3). Il contiendra cinq maps, sans plus de détails. Il sera précédé et suivi par des week-ends à Double XP et on parie qu'il coûtera aussi cher que le précédent DLC (15€).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par 7thWave » 13 mai 2010, 17:55

Eh ben, quelle bande de d'enfileurs professionnels ;-)

Message par Rolly » 13 mai 2010, 18:00

Même le nom du pack est à chier.

Message par nAKAZZ » 13 mai 2010, 18:01

Ils sont doués.

Message par drytaffin » 13 mai 2010, 19:03

J'achètes !
Non j'rigole, encore une fois, j'leur fait caca dessus, ça commence à faire une sacré montagne.

Message par Waroxed » 13 mai 2010, 19:13

Si j'étais à leur place, sans la moindre hésitation, je vendrais ce DLC à 20 euro. Les Consoleux et les Pigeons PCistes se feront une joie de vider leur porte-feuille. C'est bien connu, tout travail mérite salaire...

Message par Clydopathe » 13 mai 2010, 19:17

Heureusement on peux continuer à jouer dessus sans problème sans acheté le DLC.

Message par drytaffin » 13 mai 2010, 19:27

Heureusement que le bon goût nous empêche d'y jouer tout court je dirais même.

Y'a des anciennes maps dedans ? [histoires d'être sur de rentabiliser le no-SDK + no-server qui coutent cher !]

Message par OutC4st » 13 mai 2010, 20:01

Cette fois ce sera 5 maps , dont 3 qui viennent de Call of Duty 4 !

Ils s'améliorent !

Message par nAKAZZ » 13 mai 2010, 20:07

Ils vont nous sortir trois maps CoD4 et deux maps CoD2 (d'ailleurs Wasteland ou un truc du genre est un remake d'une map CoD2).
Et ce ne sera pas de l'enfilage, mais de la nostalgie.

Message par Kevinzor » 13 mai 2010, 20:58

Bah apres ils pourront plus se faire d'argent avec la license modern warfare alors ils doivent en profiter.

Message par shakal » 13 mai 2010, 22:24

On nage vraiment en plein délire...

C'est le moment d'acheter des killing floor et autres red orchestra pour montrer a ceux qui ne font pas du kikoo qu'il y a aussi des gens qui aiment ce qu'ils font a mon avis.

Message par Krev » 13 mai 2010, 22:31

Avec un nouveau DLC de 15€ chaque mois, ça devient un fps à abonnement.

Message par Izi » 13 mai 2010, 22:33

10 maps pour 30€ , c'est dla folie quand meme

Message par MaTrixRaZgriz » 13 mai 2010, 22:47

ah activision, mais quel génie du marketing ceux là !

Message par nAKAZZ » 13 mai 2010, 22:54

C'est pour cette raison que Activision-Blizzard sont les maîtres du monde. Ils ont battu EA à leur propre jeu.

Message par Cephis » 13 mai 2010, 23:20

en meme temps si ya des cons pour acheter pourquoi ils s'arreteraient hein...

Message par drytaffin » 14 mai 2010, 01:03

Kirby a dit :
Izi a dit :
10 maps pour 30€ , c'est dla folie quand meme
En soit non. Dans le contexte oui.
En soit non ?
Ce serait n'importe quel studio que je trouverait ça aberrant perso.

Message par nAKAZZ » 14 mai 2010, 13:22

Infinity Ward’s Rob Bowling confirmed that the two old maps from Call of Duty 4: Modern Warfare to return will be Vacant and Strike.
Vacant -> la map en carton (au sens propre) virée des tournois officiels (ladders/lans), mais c'est déjà moins comique qu'Overgrown (car plus intéressante à jouer).
Strike -> une très bonne map de CoD4 mais en-dessous de Backlot.

En tout cas, ça va se vendre comme des petits pains (mais à 15$, des petits pains en or donc) alors qu'il y a encore 2 remakes de maps CoD4.

Message par channie » 14 mai 2010, 19:40

Et 5 maps fournies avec Alien vs Predator pour 70 euros.

Message par XoBaR » 14 mai 2010, 20:07

Kirby a dit :
drytaffin a dit :
Kirby a dit :

En soit non. Dans le contexte oui.
En soit non ?
Ce serait n'importe quel studio que je trouverait ça aberrant perso.
Et pourtant :

TF2 à sa sortie coutait 30€ et ne comptait que 6 maps (granary/2fort/hydro/well/dustbowl/gravelpit).
BC2 plus récemment 6 maps/ 50€. Et si tu prends les exemple de précédents DLC, ce sont d'habitude 2-3 maps qui sont inclues et vendues pour 5-10€.
Donc en soit, le prix n'est pas aberrant, mais c'est quand on voit l'origine des cartes et le délai entre les sorties qui font que c'est n'importe quoi.
Ce que tu dis n'a aucun sens, pour 30 euros tu n'achetais pas que 6 maps de TF2, tu achetais le jeu avec... idem pour BC2 (avec d'ailleurs 8 maps et non pas 6).

Message par Regnareb » 14 mai 2010, 20:35

Kirby a dit :
TF2 à sa sortie coutait 30€ et ne comptait que 6 maps (granary/2fort/hydro/well/dustbowl/gravelpit).
C'était moins que ça pour TF2, c'était 30$ (la vingtaine d'euros), mais 45$ pour l'Orange box qui contenait un bon paquet de bon jeux. Et tu ne payais pas que pour des maps, tu payais pour un jeu totalement oufdingue et nouveau et tout ce qu'il y a autour.

Message par drytaffin » 15 mai 2010, 00:54

XoBaR a dit :
Ce que tu dis n'a aucun sens, pour 30 euros tu n'achetais pas que 6 maps de TF2, tu achetais le jeu avec... idem pour BC2 (avec d'ailleurs 8 maps et non pas 6).
C'est exactement ce que j'allais dire: C'est totallement con, ce ne sont pas que des maps qui sont vendu à ce prix.
Et TF² dans le orange boite comme on l'a déjà souligné ne coutait rien, et TF² contient des serv', un SDK et à été mis à jour beaucoup de fois [y doit y a voir 30-35 offi là !?].

Bref, autant éviter de comparer ces deux "jeux", j'ai mis des guillement parce que l'un est un bouze et pas un vrai jeu et l'autre une perle.
Un gosse de 5 ans pourrait savoir qui est qui :) .

Message par drytaffin » 15 mai 2010, 14:17

Bah justement, pourquoi tu parles que des maps ? A ce moment là je peux dire que je me suis acheté une vrai Ferrari [hors tout contexte d'esthétique et de moteur, de prix et de qualité].

Là on va tourner en rond, mais ça n'a pas de sens.

Modern Warfare 2 : le 2e map pack