Bulletstorm : première vidéo
Le site officiel de Bulletstorm a été mis à jour avec la première vidéo du jeu. Durant une minute et sur fond de Nine Inch Nails, vous aurez droit à divers frags débiles, avec un montage qui rend hélas tout ça un peu pénible à regarder.
Le jeu a été présenté à la presse il y a peu et l'embargo tombait aujourd'hui : attendez-vous à une pluie de previews aujourd'hui et demain.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu a été présenté à la presse il y a peu et l'embargo tombait aujourd'hui : attendez-vous à une pluie de previews aujourd'hui et demain.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Franchement bandant !
Effectivement, c'est pénible à regarder mais ça donne bien envie.
Et dire que j'avais décidé d'arrêter les jeux-vidéo sous peu, me voilà avec tout un tas de jeux à acheter/jouer...
Et dire que j'avais décidé d'arrêter les jeux-vidéo sous peu, me voilà avec tout un tas de jeux à acheter/jouer...
Ca a l'air fun, mais le joueur a l'air d'être en god mod sur la vidéo.
Que ça fait du bien de revoir une botte se lever pour tataner...
Sinon en 2010 y a la HD aussi sur Dailymotion. 1 Minute ou entre le montage, la résolution et ce qu'on savait déjà, on apprend rien sauf qu'il y a une pouffe et qu'elle est mal faite. Ce simple détail ruine pour moi tout le potentiel Dukenukemesque de la chose, ça pue les marketing monkeys de chez EA qui vont nous lisser le truc juste ce qu'il faut pour que ça perde toute fraicheur.
Enfin, wait and see, de toutes façons je suis probablement pas le public idéal pour un shooter défouloir.
Enfin, wait and see, de toutes façons je suis probablement pas le public idéal pour un shooter défouloir.
Je suis donc le seul à ne pas attendre le jeu après visualisation de la vidéo.
Le rush+kick a l'air abusé, sinon les mouvements n'ont pas l'air très variés. mais peut être qu'on ne nous dit pas tout.
C'est juste dommage que le fouet semble ralentir les gars, mais sinon ça s'annonce vraiment classe (c'est une toute petite video, je doute qu'il y ai tous les mouvements en si peu de temps).
Si c'est un tant soit peu rapide, ça va chier dur !
Si c'est un tant soit peu rapide, ça va chier dur !
Ouais, j'éspère qu'en plus d'un musique au moins aussi rapide que celle de la vidéo [mais plus métal/rock pour bien], il y aura plus de 2 mecs à la fois, sinon ça perd beaucoup d'intérêt.
Le FUN à l'état pur ? Pour atteindre cet objectif, comme l'ont déjà dit certains d'entre nous, il faudrait penser à augmenter le nombre de souffres-douleurs.
Visuellement il poutre sévère !
Visuellement il poutre sévère !
Dernier frag excellent. Pourvu que le netcode du multi soit à la hauteur...
Ca m'a l'air très subtil.
Non.Oyoel a dit :
Je suis donc le seul à ne pas attendre le jeu après visualisation de la vidéo.
Je trouve cette vidéo tellement racoleuse et flashi qu'elle en est ridicule.
Ce gameplay, ce côté "gore"/démembrement, ces armes... Rha, j'en bave d'avance.
Énorme ! Du multi là dessus ça va chier grave !
C'est du People Can Fly tout de même... On peut s'attendre à quelque chose de bien, surtout s'il y a des vagues d'ennemis à la Painkiller.
Donc ça peut être fnu.
Donc ça peut être fnu.
Putain je veux !!
En meme temps comme dans Serious sam ou Painkiller , la principale difficulté provient du nombre d'ennemi et leur variété(un peu comme dans un beat em all) .Sinon à mon avis la video montre surtout leur systeme de combo/skillfrag , et puis comme dit plus haut c'est People can fly merde quoi : oThermostat a dit :
Ca a l'air fun, mais le joueur a l'air d'être en god mod sur la vidéo.
La vidéo m'a un peu refroidi. A voir.
En plus jolie ici : http://www.gametrailers.com/video/debut ... orm/100172
Je l'avais dit que ça serait des sequences de 2 secondes avec des textes a la con entre. Ils appellent ça une vidéo de gameplay?
Merci pour le lien, c'est déjà mieux. Mais pour ma part, ça confirme que c'est artistiquement pauvre, surtout quand à coté y a Brink, dans un registre assez proche mais monstrueusement bien fait.
Ouf, je croyais avoir mal vu, mais non, elle est bien moche !Stevostin a dit :
[...]sauf qu'il y a une pouffe et qu'elle est mal faite.
People can fly !!! fuck yeah §
Ps: le jeux sort en 2011 arrête de dire que ça sent mauvais.
Ps: le jeux sort en 2011 arrête de dire que ça sent mauvais.