Rage : point sur les armes
Joystiq publie une interview de Jason Kim (producer chez id Software) et jeuxvideo.com sort sa preview de Rage : hasard du calendrier, les deux articles parlent plus que la moyenne des armes de Rage. On aura donc :Un boomerangUn flingue à balles explosivesUne arbalète (avec carreaux normaux ou électrifiés)Des tourelles à construire soi-même via une interface spécifiqueUne petite voiture explosive radioguidéeUn shotgun à la idUn rocket launcher à la idUn fusil d'assaultPeut-être un BFGEnfin, le héros aura à sa disposition un monocle qui lui permettra de zoomer avec toutes les armes.Awesome !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Y'a un peu d'originalité mais ça manque de quantité.
comme ce jeu m'intéresse pas mal et que je voulais avoir un peu plus d'infos, j'ai cliqué sur le lien JV.com (argh), la première phrase après l'intro était:
Je me suis arrêté la...Une fois n'est pas coutume, la présentation de Rage a eu lieu sur Xbox 360,
Oui, enfin c'est id là. Même s'ils font désormais du multiplateforme, je les vois mal planter un coup de couteau dans le dos des joueurs PC.
Leurs premières présentations se sont faites sur Xbox et ils demandent à leurs testeurs de jouer au pad. Rien de neuf.Balder a dit :
comme ce jeu m'intéresse pas mal et que je voulais avoir un peu plus d'infos, j'ai cliqué sur le lien JV.com (argh), la première phrase après l'intro était:Une fois n'est pas coutume, la présentation de Rage a eu lieu sur Xbox 360,
Maintenant ça n'a plus rien d'étonnant de faire sa prés' sur Xdaube.
Je pense un peu à HL² pour les gunz, ils sont couwl mais y'en a trop peu.
Je pense un peu à HL² pour les gunz, ils sont couwl mais y'en a trop peu.
On va voir si ils savent se renouveler dans Episode 3.... Ah ah ah !
Petites précisions: Le flingue n'est pas "à balles explosives" comme le magnum de halo mais on "peut" lui mettre des bastos explosives, système à la Bioshock en vigueur. Même chose pour l'interface: Elle ne servira pas que pour les tourelles mais pour plus ou moins toutes les armes, que l'on pourra construire un peu à la fallout 3 dés qu'on a les plans à ce que j'ai compris. Par contre la ou je trouve que JV.COM a dit une connerie c'est sur le boomerang: On a un boomerang tranchant dans un univers post-apo et on pense à Dark Sector? C'est plus que probablement une ref au gosse de Mad Max 2. A part ça: C'est peu je trouve, trop peu, mais peut être qu'on ne sait pas tout.
On s'en fout de jv.com, ce sont des incompétents qui découvrent à chaque jeu des features qui datent d'il y a 15 ans.
Rien de neuf avec Id, après Quake c'est le vide (avec de bonnes optimisations ensuite, certes). Plagiat light de borderlands ? Des sons dignes des années 80 (doom3 et ses bruitages ultra old-school ou venant des flippers des 80's). Niveau moteur, il faudrait forcément compter sur la comparaison Crysis 2/Rage car tout 2 senser être au top sur une console...
ID a plus a jouer avec Doom4 qu'avec Rage, et pour le multi, les concurrents sont là.
ID a plus a jouer avec Doom4 qu'avec Rage, et pour le multi, les concurrents sont là.
Rage :
It will use the company's new id Tech 5 engine.[1] The game was announced on August 2, 2007 at QuakeCon.
Borderland :
It was first revealed in the September 2007 issue of Game Informer magazine.
(je poste ça pour éviter tout confusion, je ne compte pas nourrir le troll de Castorbidule)
It will use the company's new id Tech 5 engine.[1] The game was announced on August 2, 2007 at QuakeCon.
Borderland :
It was first revealed in the September 2007 issue of Game Informer magazine.
(je poste ça pour éviter tout confusion, je ne compte pas nourrir le troll de Castorbidule)
Peut être même que Borderland a pris ce tournant graphique pour éviter trop de confusion avec Rage (et Fallout). Ça n'empêche pas que parler de plagiat de la part d'ID dans ce cas là est stupide.
si ils ont tous les deux copié Mad MaxChoO-T a dit :
Par contre, personne n'a copié personne.
Mad Max n'a pas inventé le post apo cuir déglinguo. En fait c'est un peu une figure imposé du genre.SPTX a dit :si ils ont tous les deux copié Mad MaxChoO-T a dit :
Par contre, personne n'a copié personne.