Counter-Strike Source Beta : la nouvelle version de CS

Commentez les news de Nofrag.

Message par Lork » 12 mai 2010, 14:33

Donc il y a vraiment encore des gens qui jouent à ce jeu et encore pire, des gens qui traitent tout le monde de noob et qui gardent leurs serveurs favoris secrets comme un bon spot de champignons.

Hmmm ça se tient remarque.

Message par zeb » 12 mai 2010, 14:45

Pendant la guerre, on a donné des juifs, mais jamais nos serveurs favoris!

Message par ascrounch » 12 mai 2010, 14:47

Donc il y a vraiment encore des gens qui jouent à ce jeu et encore pire, des gens qui traitent tout le monde de noob et qui gardent leurs serveurs favoris secrets comme un bon spot de champignons.
of course darling, et si ca te plait pas :

rendez vous D2, en GA, no cut, no smoke, no HE, no awp, no shield, no weapons
et on voit comment tu te debrouille sur le multi du démineur...

Message par Lapinou-Gentil » 12 mai 2010, 14:55

J'y joue encore assez souvent étant admin serveur.
D'ailleurs ça va mettre les boules au master admin qui avait déjà mis au point un système de contrat/succès accessible depuis le site www.howned.com.

Sinon par chez nous les règles c'est no camp,no awp(sauf sur maps spécifiques),cover en mouvement,no cheat.
T3tsu0 a dit :

Nooky a dit :
C'était une blague, la derniere fois que j'ai lancé CS, 98 pourcents de server était en dust2 24h et les 2% restant c'était dust et dust reloop 2000k.

La dernière fois que tu as lancé le jeu c'était il y a 2 ans non ? ;à Non c'ets vrai qu'aujourd'hui il a abondance de serveur 16000$ dust2 only No AWP NO FLASH NO CAMP NO COVER !!! En gros tu peux rien faire, t'es obligé de rusher comme un noob, quand tu cover un site bombe tu te fais insulter de campeur. L'awp parlons-en... quand c'est un noob qui le prend et qu'il fait aucun kill ya pas de problème mais quand c'est quelqu'un qui le maitrise et que tu bloque toute une partie de map avec ça gueule direct....

Dernière chose, souvent ceux qui gueulent contre les "campeurs", c'est des mecs qui rushent comme des noobs middle en en double porte A sur D2 alors qu'ils savent qu'il y aura quelqu'un en fasse puisqu'ils jouent sur cette map 15h/jour.... Voilà ptit coup de gueule contre les plows....

Les serveurs où on peut faire à peu près ce que l'on veut sans se faire kick/ban il n'y en a pas bcp et je garde les miens secret !!! :p
Ceux qui ne savent jouer que planqué derrière leur caisse les "PGM" comme tu sembles le croire,finisse donc par se faire bannir ou poutrer au mac10 et c'est pas plus mal.

Après en war,c'est pas la même sauce.

Message par Orbb » 12 mai 2010, 16:21

Kirby a dit :
chez nous les règles c'est no camp,no awp(sauf sur maps spécifiques),cover en mouvement,no cheat
"Cover en mouvement". Haha.
ahaha

Message par Maylolkoi » 12 mai 2010, 18:29

Orbb a dit :
Kirby a dit :
chez nous les règles c'est no camp,no awp(sauf sur maps spécifiques),cover en mouvement,no cheat
"Cover en mouvement". Haha.
ahaha
Bha tu vois lapinou, c'est exactement ce genre de server nul qui me donne plus envie de lancer le jeu. Je vais te dire mon point de vue; Sur cs, il y a des armes, il y a des grenades, des décors et un certain nombre de mouvements possibles. Libre au joueur de s'en servir peut importe le moyen si c'est pour gagner.
Je crois que les restrictions sont représentatives de la commu cs (dont je fais parti) et de son grand nombre de frustrés incapables de jouer le jeu tel qu'il est et qui se trouve un max d'excuse pour chaque fail in game. Voilà, bienvenu sur CS et vive la touche "marcher".

Message par EXpMiNi » 12 mai 2010, 19:19

ah bah oui je me disais bien que le bh, flash boost etc.. devait êtres utilisé comme beau nous semble, merci Maylolkoi d'être avec moi :].

Message par D0h » 12 mai 2010, 19:19

Ca me fait penser à ETQW et les restrictions sur certains serveurs FR comme No Spawn Kill, No Base Kill, etc ...

Le jeu est bien conçu à la base et si une team se fait repousser jusqu'à leur base, c'est qu'il y a un gros souci d'équilibrage de joueurs et non de jeu.

Ca fait longtemps que j'ai pas lancé un CS (1.6), mais les dernières fois, c'était le même genre, kick au 1er frag à l'AWP, rush obligatoire, dust2 only...

A quand Quake 3 et une restriction de mouvement ou d'armes (pas de railgun, trop puissant !)

Message par drytaffin » 12 mai 2010, 19:50

Moi ça me fait penser à server Fr "FunToFrag" TF² qui interdit le stikies-camp et c'est puissamment chiant [sachant qu'un stickies camp commence apparemment à partir d'un sticky seconde au sol]; c'est une des règles du jeux, on va pas dire que VALVe a pas eu le temps de corriger ça depuis le début.

Message par T3tsu0 » 12 mai 2010, 20:23

Lapinou-Gentil a dit :
Ceux qui ne savent jouer que planqué derrière leur caisse les "PGM" comme tu sembles le croire,finisse donc par se faire bannir ou poutrer au mac10 et c'est pas plus mal.
Après en war,c'est pas la même sauce.
Alors Bonjour tout d'abord. Voici ma réponse : je pense déjà que rusher à tout va, no cover no rien etc..... ça n'a rien d'amusant ni d'intéressant. Je suis quelqu'un qui joue au jeu depuis la beta 6 de CS en 1999. je dis pas ça pour me la péter mais pour montrer une certaine légitimité dans mes propos parce que je connais bien le jeu.

J'ai joué à un certain niveau, j'ai été Head Admin de Ligue CSS (Clan France et CSS League) et je sais donc de quoi je parle. Quand je joue en FFA je m'en sers comme d'un petit entrainement (j'aime pas les serveurs DM) et pour me chauffer. n'en déplaise à certains admins, quand je joue en FFA je joue "sérieux", je cover les sites bombe, je couvre les zones délaissés et oui il m'arrive de rester derrière une caisse pour attendre un adversaire qua j'aurais entendu.

Je joue au son, j'ai un casque pour ça, je preshot et je joue les règles du jeu (planter/désamorcer la bombe etc...). Petit exemple tjrs sur cette fameuse Dust2. Vous l'aurez remarqué, cette map à tendance à être un rendez-vous de moutons. Aller savoir pourquoi sur cette map, quand les CT décident d'aller en A... ils y vont tous !!! pas un guignols qui regarde son radar pour voir que personne couvre le B. résultat, le terro qui a vu que personne n'est allé en B redirige en say_team.

En tant que bon CT qui se respecte et qui regarde son radar et bien je vais en B mais je vais pas rusher le tunnel comme un plow, je flash pour ralentir le rush terro et je me sers des caisses pour les contrer en attendant que mes plows de CT fassent le tour par le respawn terro pour les prendre à revers !!! En général sur D2 je couvre le middle, je bloque le passage middle et ça les admins ils détestent, tu campes blablabla... non je couvre un passage stratégique vers les 2 sites bombes...

Ah oui dernière chose, les mecs qui gueulent sur de_cbble parce que tu es resté au respawn CT..... -_-' ALLO le n00b le respawn CT est un site bombe !!! C'est donc de la cover site bombe !!!! ca fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je prenne un serveur pour appliquer MES règles et faire une grosse pub tellement je tombes contre des admins en carton qui kick/ban dès qu'ils se font tuer parce qu'ils n'ont pas pu faire leur rush habituel sur d2 !!!!

PS : je m'énerve pas je m'explique !!! :D Enfin je m'énerve un peu mais pas forcément "que" contre toi. Juste un ras le bol général !! ;)

Message par Chaka » 12 mai 2010, 21:15

Message par T3tsu0 » 12 mai 2010, 21:21

Chaka a dit :
Ca veut dire quoi no cover ? T'es obligé de tirer, tu peux pas te cacher 3 secondes derrière une caisse ?
Bonne question, ca reste un mystère, en gros quand tu es CT tu n'aurais apparemment pas le droit d'aller sur un site bombe et d'empêcher les terros de planter la bombe. tu dois leur foncer dessus comme un noob et prier pour pas te faire tuer au bout de 5sec à chaque round !!!

Message par Vahron » 12 mai 2010, 21:38

Quand on confie les clés de l'admin au joueur débile de base, il se prend tout de suite pour un petit nazillon et se sent obligé d'appliquer des règles à la con insupportables pour tout le monde.
CS est à lui tout seul un argumentaire contre les serveurs dédiés.

Message par SamDaPiRatE » 12 mai 2010, 21:41

Je me melle au debat...

j'ai relancé il y a peu CSs... et la a ma grande surprise, kick ban... raison tu n'as pas rushé.
Un autre serveur, avec un plug in a la con qui fout les gens au couteau des qu'il ne reste plus que 1vs1... je vais sur le gars je le butte, bam slay "j etais pas pret noob"

Les serveurs ultra restrict (no flash no awp...) ca me gave.

Donc si vous avez des IPs de serveurs sympa je suis preneur!

PS/ merci pour l'astuce du steam://install/260 , j'ai pu lancer le DL ;)

Message par Barfrice » 12 mai 2010, 21:50

C'est marrant, en lisant vos commentaires je ne regrette absolument pas d'avoir arrêté CS.

Message par okens » 12 mai 2010, 22:01

+1 Vahron

Ça me fait carrément marrer les serveurs FFA, ou il ne faut pas "cover". La communautée devient de pire en pire (sans déconner, me direz-vous..). Le mieux si vous voulez encore vous amuser sur ce jeu, c'est de chercher des mix sur IRC (ou sur le site (à chier) de l'ESL). Certes vous tomberez souvent sur des boulets, mais au moins on vous reprochera pas de vous cacher derrière une caisse pendant 12sec...
Lork a dit :

Hmmm ça se tient remarque.
Pour sortir ce genre de débilités, faut vraiment avoir atteint un seuil assez élevé.
"Des" ? Tu n'as pas révisé ton cours sur le singulier/pluriel ?
Lapinou-Gentil
Ah non, je t'assure sur un serveur avec des admins qui ont un cerveau on ne se fait pas kicker, ni même insulter. Miracle non ?

Message par T3tsu0 » 12 mai 2010, 22:34

Barfrice a dit :
C'est marrant, en lisant vos commentaires je ne regrette absolument pas d'avoir arrêté CS.
je me suis souvent dit que je n'y rejouerais plus !!! mais il faut croire que quand tu joues à un jeu depuis presque 10 ans tu ne peux pas t'en détacher si facilement. le fait est que je prends toujours du plaisir sur le jeu en allant sur des serveur où je peux jouer comme je l'entend, où les admins savent kick/ban quand il le faut (pour tk abusif ou cheat). Et puis je n'ai encore trouvé aucun jeu multi aussi nerveux et réactif. certes il y a de très bon jeux multi (CoD, BF2 etc...) mais pas aussi "ready to go" que CSS je trouve. j'ai bien joué entre temps à L4D ou TF2 mais il y aura tjrs une place pour CS !!!

Message par Maylolkoi » 12 mai 2010, 22:59

EXpMiNi a dit :
ah bah oui je me disais bien que le bh, flash boost etc.. devait êtres utilisé comme beau nous semble, merci Maylolkoi d'être avec moi :].
Non, en fait les exploits je ne les comptais pas dans les mouvements de base de CS.

Message par EXpMiNi » 12 mai 2010, 23:19

C'est pas des exploits... justeuuh.., du skill na.

Message par Lork » 12 mai 2010, 23:54

okens a dit :
Pour sortir ce genre de débilités, faut vraiment avoir atteint un seuil assez élevé.
"Des" ? Tu n'as pas révisé ton cours sur le singulier/pluriel ?
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a voulu dire le monsieur ? Il a l'air tout vexé.
Il doit sans doute vouloir me faire un cours de français mais ne connait pas la forme impersonnelle. Enfin je pense.

Message par RaYz » 13 mai 2010, 00:51

okens a dit :
T3tsu0 a dit :
Nooky a dit :
C'était une blague, la derniere fois que j'ai lancé CS, 98 pourcents de server était en dust2 24h et les 2% restant c'était dust et dust reloop 2000k.
La dernière fois que tu as lancé le jeu c'était il y a 2 ans non ? ;à Non c'ets vrai qu'aujourd'hui il a abondance de serveur 16000$ dust2 only No AWP NO FLASH NO CAMP NO COVER !!! En gros tu peux rien faire, t'es obligé de rusher comme un noob, quand tu cover un site bombe tu te fais insulter de campeur. L'awp parlons-en... quand c'est un noob qui le prend et qu'il fait aucun kill ya pas de problème mais quand c'est quelqu'un qui le maitrise et que tu bloque toute une partie de map avec ça gueule direct....

Dernière chose, souvent ceux qui gueulent contre les "campeurs", c'est des mecs qui rushent comme des noobs middle en en double porte A sur D2 alors qu'ils savent qu'il y aura quelqu'un en fasse puisqu'ils jouent sur cette map 15h/jour.... Voilà ptit coup de gueule contre les plows....

Les serveurs où on peut faire à peu près ce que l'on veut sans se faire kick/ban il n'y en a pas bcp et je garde les miens secret !!! :p
Si tu savais à quel point je suis d'accord avec toi.. Idem j'ai ma petite liste de 4/5 serveurs en favoris pour le FFA. Et aussi, j'adore les serveurs "no flash, no smoke" (autant jouer à Pokemon).
Juste pour signaler que flash est dispo sur Pokémon et que y'a des équivalents pour les smokes aussi !

Message par elemiah » 13 mai 2010, 01:43

Juste pour signaler qu'il n'y a pas que les pokémons qui utilisent le flash.

Message par CYANure » 13 mai 2010, 02:04

Ouaip, ben trop tard pour moi aussi.

Sinon je suis d'accord avec T3tsu0, pour moi couvrir le bomb site en CT c'est un peu la base du jeu, je hais ceux qui courent au fond du A sur Dust2, font le tour et se retrouvent avec les terros passés corniche qui posent la bombe. C'est d'une débilité (niveau gameplay) à pleurer.
Je hais ceux qui partent à cinquante au même endroit en laissant l'autre bomb site complètement vide alors qu'il suffit de regarder son radar pour essayer d'équilibrer les forces en allant en A ou en B.
Je ne vais pas citer tout ce que tu as écrit, mais on joue exactement de la même manière, faudrait se faire une petite partie un de ses quatres, tiens.

Message par PanzerIV » 13 mai 2010, 06:06

Bon ben une fois la beta fini j'vais p-e avoir le goût de réinstaller cette bouse de CS en espérant que ça ne sera pas encore 99% des serveurs sur Office/Dust_2 car j'en ai ma claque d'avoir l'impression de jouer à un démo lorsque c'est plein de bonne maps.

Message par T3tsu0 » 13 mai 2010, 14:55

CYANure a dit :Je ne vais pas citer tout ce que tu as écrit, mais on joue exactement de la même manière, faudrait se faire une petite partie un de ses quatres, tiens.
Avec plaisir, du moment que je peux jouer comme je l'entends avec des gens intelligents je suis preneur !!! Envoi ton steamfriend !! ;)

Counter-Strike Source Beta : la nouvelle version de CS